Forums GAMERGEN

Un Firmware 3.01 pour corriger le 3.00

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un Firmware 3.01 pour corriger le 3.00

Message non lupar Micke16 » 09 Sep 2009, 09:44

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problèmes avec les firmwares. Que Sony s'active est toujours une bonne chose et l'ont toujours fait jusqu'à maintenant.

Contrairement à certains je ne vois pas franchement d'icônes inutiles et devraient se rappeler que la PS3 est une machine multimédia!!!
De plus, je dois bien avouer qu'en ce moment c'est de l'icône vidéo dont je me sers le plus :-\
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael
Pays: France

Message non lupar krono69 » 09 Sep 2009, 10:12

Salut à tous,

J'ai pas rencontré vraiment de problème avec ce firmware.

Le seul truc qui me gêne beaucoup , c est que même en 1080 la police de caractères est super grosse . Je trouve ça plutôt moche par rapport au version d'avant car la police de caractère était beaucoup plus fine . J' ai bien éssayé d'aller dans les paramètres , mais que dalle .. :-\
Serait-ce à cause des thèmes dynamiques qu'ils ont du changer la résolution ?
En tout cas c'est pas top
|:(
krono69 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: eric

Message non lupar mopral110 » 09 Sep 2009, 10:25

C'est bien pour ceux qui avait un problème :)

Moi j'avais aucun bug donc correction ou pas je m'en fou, tant qu'il a pas pour bug d'inverser les rôles ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Jonyjack » 09 Sep 2009, 10:44

Meth-Tical_90 Wrote:Hé pas la peine d'être agressif avec lui, c'est possible que ce 3.01 ne corrige pas tout les bugs et qu'on ait droit à un 3.02...
C'est pas parce que Sony dit beaucoup de choses qu'il va tout faire hein.

En même temps, pour l'instant, Sony bénéficie du bénéfice (^^) du doute.

J'ai pas eu de problèmes (en fait j'ai jamais eu de soucis avec les firmwares buggés) donc bon pour moi ça roule. :) (faudrait juste virer le cadre gris dans la liste d'amis :P )
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar sukilechat » 09 Sep 2009, 11:09

Bonne nouvelle, mais pour moi, aucuns problemes !!!

Sinon, je veux rendre hommage à un grand Monsieur, KEN KUTARAGI, qui nous a pondu une merveilleuse machine ! Quand on voit les uncharted, les ratchet et clank, GT5, KILLZONE 2, GOW 3 ... On peut se dire que l'on a fait le bon choix, SONY a tout simplement les meilleurs studios et la PS3 est la meilleur console et le meilleur reste à venir !!! La X360 à bout de souffle ? C'est certain il ne lui reste plus que MASS EFFECT 2 !!!!! ;)
sukilechat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hunter57 » 09 Sep 2009, 11:11

Durant les bugs du 3.0 j'ai eu 2 freeze sur le jeu "call of duty 4 MW" et mon lecteur bluray qui ne marche plus en prime, et la console n'est plus sous garantie depuis trois mois, la haine.

Auriez vous une astuce pour la faire passer au sav avec leur super garantie de 1 an
hunter57 Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Sep 2009, 11:53

hunter57 Wrote:Auriez vous une astuce pour la faire passer au sav avec leur super garantie de 1 an

Oui, l'astuce c'est de te souvenir que la garantie légale est de deux ans ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Joris73 » 09 Sep 2009, 12:28

J'espere que le problème pour les manettes blanche cechzc2u sera régler car je viens dans acheter une et impossible de l'utiliser !
Joris73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tib » 09 Sep 2009, 12:29

C'est bien le minimum, non ?
En otut cas, bravo aux communautés de joueurs de faire remonter les problèmes à Sony, des fois, c'est efficace...
Merci à eux. :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 09 Sep 2009, 12:34

et ceux qui ont eu un ylod à cause de ce FW de m**** ils font quoi sony pour eux ? :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Darknight974 » 09 Sep 2009, 12:43

j'ai eut un pb de manette je dois l'avouer d'ailleur que je ne comprenais pas car j'ai juste éteint et rallumé la manette et paf elle arrive plus a se co a la ps3 enfin bref j'ai juste redem et ct bon donc ça va mais jusque la apart ce probléme il n'y as pas grand chose d'otre que j'ai rencontré mais je dois bien l'avouer que je me demande comment c'est débrouillé pour faire autant de bug sachant que il n'y juste que le design du xmb qui est changé enfin bref p-e que en reprogrammant ils ont du supprimé ou ajouté des lignes de commandes qui été nécessaire au bon fonctionnement, ça fait que il doit y avoir plein de faille dans ce firmware :D ou pas lol
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news