Forums GAMERGEN
Un Firmware 3.01 pour corriger le 3.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pareil pour les lecteurs qui marchent plus....
le 3.0 a des erreurs reconnues, mais il fout pas en panne le materiel, sauf si ca devait de toute facon arriver tres bientot...
ca s'appelle un concours de circonstance (sauf si le 3.0 fait anormalement chauffer la console, mais il me semble pas...)
et pendant que j'y suis, arretez avec cette fable des 2 ans de garantie.. ca ne marche pas sur ce type de matos, c'est au bon vouloir du constructeur et c'est reservé aux TV, chaines et lecteurs dvd... les consoles, par un caprice du sort, n'en font pas partie... et si microsoft garantie sa xbox 2ans, c'est pas a cause de la loi mais parcequ'ils le veulent bien
regardez le manuel de garantie livrée avec la console, la partie francaise et arretez de rever

pareil pour les lecteurs qui marchent plus....
le 3.0 a des erreurs reconnues, mais il fout pas en panne le materiel, sauf si ca devait de toute facon arriver tres bientot...
ca s'appelle un concours de circonstance (sauf si le 3.0 fait anormalement chauffer la console, mais il me semble pas...)
et pendant que j'y suis, arretez avec cette fable des 2 ans de garantie.. ca ne marche pas sur ce type de matos, c'est au bon vouloir du constructeur et c'est reservé aux TV, chaines et lecteurs dvd... les consoles, par un caprice du sort, n'en font pas partie... et si microsoft garantie sa xbox 2ans, c'est pas a cause de la loi mais parcequ'ils le veulent bien
regardez le manuel de garantie livrée avec la console, la partie francaise et arretez de rever
-
rebelfr Gamer Or
Re: Un Firmware 3.01 pour corriger le 3.00
A enfin une nouvelle MAJ, Moi la MAJ 3.0 pour moi ne servais a rien et en plus elle faisait beugué ma PS3 

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Elle servait quand même à jouer en ligne lol, moi ma manette ne fonctionne plus, faut voir si sa va régler le problème.
-
Zakuya Gamer Hardcore
rebelfr Wrote:et pendant que j'y suis, arretez avec cette fable des 2 ans de garantie..
En Belgique, c'est sûr, c'est le cas:
http://209.85.229.132/search?q=cache:-v ... =firefox-a
... et comme bien souvent ces lois sont décidées au niveau européen, il y a 99% de chances que ce soit le cas en France aussi.
ll y a d'ailleurs eu une histoire avec ça en Belgique. Apple se croit au dessus des lois et ne garantit ses appareils qu'un an, dès lors c'est le magasin dans lequel on a acheté l'appareil qui est tenu d'assurer la seconde année de garantie.
-
Anonyme_30
Merci SONY de la futur MAJ mais j'espere que ça reglera le probleme que je rencontre avec mes 2 DUALSHOCK 3 contrefaites
Je sais,je n'ai qu'à acheter des manettes officielles mais le probleme c'est qu'on est 6(moi,ma femme,mon fils de 16 ans,mes filles de 12 ans,8 ans et 3 ans) à la maison à vouloir jouer à LBP et j'ai pas 420€ à mettre dans des manettes
J'ai déjà dépensé 60€ pour ces 2 DUALSHOCKS donc ça me ferait mal au cul de m'asseoir dessus
Merci d'avance

Je sais,je n'ai qu'à acheter des manettes officielles mais le probleme c'est qu'on est 6(moi,ma femme,mon fils de 16 ans,mes filles de 12 ans,8 ans et 3 ans) à la maison à vouloir jouer à LBP et j'ai pas 420€ à mettre dans des manettes

J'ai déjà dépensé 60€ pour ces 2 DUALSHOCKS donc ça me ferait mal au cul de m'asseoir dessus

Merci d'avance

-
loic49 Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote:rebelfr Wrote:et pendant que j'y suis, arretez avec cette fable des 2 ans de garantie..
En Belgique, c'est sûr, c'est le cas:
http://209.85.229.132/search?q=cache:-v ... =firefox-a
... et comme bien souvent ces lois sont décidées au niveau européen, il y a 99% de chances que ce soit le cas en France aussi.
ll y a d'ailleurs eu une histoire avec ça en Belgique. Apple se croit au dessus des lois et ne garantit ses appareils qu'un an, dès lors c'est le magasin dans lequel on a acheté l'appareil qui est tenu d'assurer la seconde année de garantie.
La loi existe mais elle n'est pas appliquer

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
moi je trouve que ma PS3 chauffait assez vite ces derniers temps donc je joue un peu moins pour éviter des désagréments vivement le nouveau FW 3.01
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Personnellement, je n'ai aucun porblème avec ce Firmware....Il faut dire aussi que je ne joue plus tellement à la console en ce moment..
A+
A+
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
jeunefou Wrote:Personnellement, je n'ai aucun porblème avec ce Firmware....Il faut dire aussi que je ne joue plus tellement à la console en ce moment..
A+
Moi c'est le contraire, je ne me servais presque pas de la PS3 avant, car je jouais principalement sur 360 et là j'ai joué bien plus à la PS3 pour cause d'envie soudaine de refaire MGS4 et la partie est même restée en pause de nombreuses heures, et je n'ai aucun problème si ce n'est de ne pas oser lancer Uncharted.
-
Anonyme_30
Voila moi ma PS3 a freezé ( écran blanc ) sur Call of duty world at war obligé de l'éteindre part derière
[/url]

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Pour les deux ans de garantie ce n'est pas une loi, juste une directive, les constructeurs ne sont pas contraints de l'appliquer.
Il y a une erreur dans la news, ce n'est pas NHL 10 qui est victime de freeze (le jeu ne sort que mardi prochain) mais NFL 10
Il y a une erreur dans la news, ce n'est pas NHL 10 qui est victime de freeze (le jeu ne sort que mardi prochain) mais NFL 10

-
omcyril Gamer Débutant
- Pays: Canada
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4