De plus, il n'y a pas de modification materiel pour la pluspart des PSP en CF (les puces sont devenu inutile grâce à la team M33), et après tout , l'on fait ce qu'on veux avec notre PSP...
Même si les puces sont illégals (et de moin en moin toléré, principalement par Nintendo...) , les CF eux n'ont pas grand chose d'illégal (... Ces origines le sont sûrement, le fait de décrypter les premiers prx, le flash, ... Sa n'a pas du être très légal, vue que le "Reverse Engineering" n'est pas légal dans certain pays dont la France...)
Après, je vois pas en quoi ils sont illégal... Comparé au puces...
Puis pour ma part, je suis contre le télechargement illégal d'iso (j'avou l'avoir fait une fois... Pour un jeu devenu très difficile à trouvé dans le commerce, et je peux vous assurés que j'ai fais plusieurs boutiques avant de me résigné à le télechargé...)
J'ai quelques homebrew et plugin, mais c'est surtout pour mes vieux jeux PSX, et le fait que j'aime bidouillé un peu tout (les rco pour faires des thèmes non officiel, ...)
Enfin, chacun fait ce qu'il veux de sa PSP. PSPGen n'encourage en rien le warez, il met juste à disposition des explications sur l'installation des CF, qui eux sont capable de lire des iso (que l'on peut très bien avoir fait soit-même ! ), Sinon tant qu'a faire on pourrais dire que Internet est illégal car il permet de se procuré des oeuvres copyrighté sans payés, ou que emule est illégal, ... Mais non ils ne sont pas illégal, ce sont les utilisateurs qui peuvent rentrer dans l'illégalité en fonction de se qu'il font.