Forums GAMERGEN

Un firmware 3.96 disponible sur l'UMD de hot shot golf 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Kerberos » 05 Juin 2008, 11:48

Je pense que ça doit juste servir a Everybody golf, pour ameliorer une fonction on n'y aura le droit aussi avec ce jeu j'ai l'impression !!!
Peut-être que c'est pour cela qu'il a été retardé tout simplement ! Comme la PS3 avec MGS4, qui aura le droit a un nouveau firmware, et avec GTA4 un firmware été également sortie (quoique sois disant, cela n'avait rien a voir !!)
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar iHeil » 05 Juin 2008, 11:49

ririazerty Wrote:
heilfeindfire Wrote:
et n'oublie pas que un CF ne sert pas que pour les iso et les iso tu peux les faire toi meme :roll:

tout à fait, mais on en revient au point: "un custom FW est totalement illégal"
donc logiquement, M33 et pspgen sont dans l'illégalité

je ne parle pas de piratage, mais d'illagalité

je pense que ce serai illégale si ceci était payant ... après tout c'est à ses riques car cela annule la garantie :) ce serai comme par exemple dire que du tunning c'est illégale car ce n'est pas les pieces d'origine :lol:
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ririazerty » 05 Juin 2008, 11:51

KnibalC Wrote:
Faut etre debile pour dire ouvertement que tu telecharge les ISO !

tu serais surpris de voir le nombre énorme d'ISO que je possède.. lol
je crois en avoir 4-5 (même pas pour moi, mais pour mon fils)

pour moi, y'a que les homebrews qui m'intéresse
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ririazerty » 05 Juin 2008, 11:53

heilfeindfire Wrote:
ce serai comme par exemple dire que du tunning c'est illégale car ce n'est pas les pieces d'origine :lol:

lis la loi..
la plupart des pièces de tuning sont illégales (toléré, pas plus) :wink:
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nightwish56 » 05 Juin 2008, 12:02

peut etre que le futur firmware 4.00 se trouvera enregistrer sur la batterie de la psp xdr . Sony, et le monde devient fou ! deja la psp a 10€ !!!!
nightwish56 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar iHeil » 05 Juin 2008, 12:07

ririazerty Wrote:
heilfeindfire Wrote:
ce serai comme par exemple dire que du tunning c'est illégale car ce n'est pas les pieces d'origine :lol:

lis la loi..
la plupart des pièces de tuning sont illégales (toléré, pas plus) :wink:

alors le CF est toléré :D
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar naru63 » 05 Juin 2008, 12:08

de toute façon chacun fait ce qu'il veut avec son cf
certains c'est pour les isos ,d'autres pour les homebrews ou les plugins inutile mais tellement indispensable
moi perso je suis passé en cf juste pour mettre mes vieux jeux psx ou encore rejouer au vieille consoles d'en-tan car je suis rester un grand nostalgique de la nes ou de la megadrive.
bon bien sur j'ai tâter du ISO comme tout le monde qui sont en cf mais bon chacun fait ce qu'il veut avec sa psp non , donc arrêter de vous chamailler pour des âneries
Avatar de l’utilisateur naru63 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar DarkCenobyte » 05 Juin 2008, 12:19

De plus, il n'y a pas de modification materiel pour la pluspart des PSP en CF (les puces sont devenu inutile grâce à la team M33), et après tout , l'on fait ce qu'on veux avec notre PSP...

Même si les puces sont illégals (et de moin en moin toléré, principalement par Nintendo...) , les CF eux n'ont pas grand chose d'illégal (... Ces origines le sont sûrement, le fait de décrypter les premiers prx, le flash, ... Sa n'a pas du être très légal, vue que le "Reverse Engineering" n'est pas légal dans certain pays dont la France...)

Après, je vois pas en quoi ils sont illégal... Comparé au puces...

Puis pour ma part, je suis contre le télechargement illégal d'iso (j'avou l'avoir fait une fois... Pour un jeu devenu très difficile à trouvé dans le commerce, et je peux vous assurés que j'ai fais plusieurs boutiques avant de me résigné à le télechargé...)

J'ai quelques homebrew et plugin, mais c'est surtout pour mes vieux jeux PSX, et le fait que j'aime bidouillé un peu tout (les rco pour faires des thèmes non officiel, ...)

Enfin, chacun fait ce qu'il veux de sa PSP. PSPGen n'encourage en rien le warez, il met juste à disposition des explications sur l'installation des CF, qui eux sont capable de lire des iso (que l'on peut très bien avoir fait soit-même ! ), Sinon tant qu'a faire on pourrais dire que Internet est illégal car il permet de se procuré des oeuvres copyrighté sans payés, ou que emule est illégal, ... Mais non ils ne sont pas illégal, ce sont les utilisateurs qui peuvent rentrer dans l'illégalité en fonction de se qu'il font.
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Drags » 05 Juin 2008, 12:28

DarkCenobyte Wrote:De plus, il n'y a pas de modification materiel pour la pluspart des PSP en CF (les puces sont devenu inutile grâce à la team M33), et après tout , l'on fait ce qu'on veux avec notre PSP...

Même si les puces sont illégals (et de moin en moin toléré, principalement par Nintendo...) , les CF eux n'ont pas grand chose d'illégal (... Ces origines le sont sûrement, le fait de décrypter les premiers prx, le flash, ... Sa n'a pas du être très légal, vue que le "Reverse Engineering" n'est pas légal dans certain pays dont la France...)

Après, je vois pas en quoi ils sont illégal... Comparé au puces...

Puis pour ma part, je suis contre le télechargement illégal d'iso (j'avou l'avoir fait une fois... Pour un jeu devenu très difficile à trouvé dans le commerce, et je peux vous assurés que j'ai fais plusieurs boutiques avant de me résigné à le télechargé...)

J'ai quelques homebrew et plugin, mais c'est surtout pour mes vieux jeux PSX, et le fait que j'aime bidouillé un peu tout (les rco pour faires des thèmes non officiel, ...)

Enfin, chacun fait ce qu'il veux de sa PSP. PSPGen n'encourage en rien le warez, il met juste à disposition des explications sur l'installation des CF, qui eux sont capable de lire des iso (que l'on peut très bien avoir fait soit-même ! ), Sinon tant qu'a faire on pourrais dire que Internet est illégal car il permet de se procuré des oeuvres copyrighté sans payés, ou que emule est illégal, ... Mais non ils ne sont pas illégal, ce sont les utilisateurs qui peuvent rentrer dans l'illégalité en fonction de se qu'il font.

Merci beaucoup
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Messagepar Leb2dud2 » 05 Juin 2008, 12:37

Sony fait des truck vraiment bizar.

A mon avis c'est juste pour coriger un bug sur ce jeu, mais si sony fait sa il y auras des centaine fr firmwares...

( je retourne a mes cours(au collège) )
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Jaiden » 05 Juin 2008, 13:01

C'est la premiere fois qu'il font autant de patch correctif pour un firmware, le 3.90 est semblable au 3.93, mais pourquoi sortir 2 firmwares recompilés NIDS changé etc sans nouveauté .... c'est stupide ...
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar nghedamsi_1 » 05 Juin 2008, 13:16

et si tous les firmware sera juste sur les umd ?
Dernière édition par thony90 le 05 Juin 2008, 13:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news