Forums GAMERGEN
Un firmware 3.96 disponible sur l'UMD de hot shot golf 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon tout le monde sait ça et on s'en fout,
On réalise le boulot que Sony est pas capable de faire avec des CF, etc...
Sur la questino des ISO ca facilite la vie de ceux qui n'ont pas de salaire...ou ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent pour se payer des UMD à 50€ 3 fois par mois ^^
Par exemple j'ai du flasher mon Sony Ericsson car il ne voulait plus s'allumer > Hop la garantie est pétée !
Mais bon tout le monde sait ça et on s'en fout,
On réalise le boulot que Sony est pas capable de faire avec des CF, etc...
Sur la questino des ISO ca facilite la vie de ceux qui n'ont pas de salaire...ou ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent pour se payer des UMD à 50€ 3 fois par mois ^^
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
Débat sans fin que celui de l'utilité d'un CF... Je n'achèterai pas ce jeu, même si il est vrai ce "nouveau" firmware semble tout à fait indispensable à nos chères Psp...
Et j'en profite pour remercier une fois de plus PSPGen pour le 3.95Gen qui, en dehors de toute considération juridique me permet de rester au niveau de Sony côté Firmwares tout en restant entièrement libre de profiter entièrement de mes psp. Il me semble qu'on oublie la plupart du temps qu'un CF lit aussi les UMD (si si) et pas seulement les ISOs. Au choix je prèfere un firmware "débridé", c'est tout.
Et j'en profite pour remercier une fois de plus PSPGen pour le 3.95Gen qui, en dehors de toute considération juridique me permet de rester au niveau de Sony côté Firmwares tout en restant entièrement libre de profiter entièrement de mes psp. Il me semble qu'on oublie la plupart du temps qu'un CF lit aussi les UMD (si si) et pas seulement les ISOs. Au choix je prèfere un firmware "débridé", c'est tout.
-
dnjeremy59 Gamer du Dimanche
sljames4 Wrote:faudrait voir si il et pas deja instaler sur les nouvelle slim white pour ce qui l'on
Non je pense pas, il doit être installé sur que l'UMD de HSG.
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
C'est simple il l'ont pas publier pour que l'on soit obliger d'upgrader en 3.96 et donc sortir des custom firmware
Put etre que maintenant on ne pourra que changer de maj avec des umd , du coup plus de reverse vu que les firmware ne serons que sur umd donc interdi les realease et donc la fin des custom
A quand ff7 cc en europe avec le 3.97
Put etre que maintenant on ne pourra que changer de maj avec des umd , du coup plus de reverse vu que les firmware ne serons que sur umd donc interdi les realease et donc la fin des custom
A quand ff7 cc en europe avec le 3.97

Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro
ririazerty Wrote:heilfeindfire Wrote:
et n'oublie pas que un CF ne sert pas que pour les iso et les iso tu peux les faire toi meme
tout à fait, mais on en revient au point: "un custom FW est totalement illégal"
donc logiquement, M33 et pspgen sont dans l'illégalité
je ne parle pas de piratage, mais d'illégalité
un cf c est legal c est ce que tu va faire avec qui peux être ilegal
tu a payer ta console et ta le droit dans fair ce que tu veux (jeter par la fenestre , jouer avec , modifier le system )
c est un peux comme achtez un windaub et installer linux dessus
on installe un system gratuit
tu peux montrer ton cf a la police ^ ^ si ta pa d´iso ilegal il peuv rien fair
-
tetinegirl
Le Custom Firmware en lui meme n'est pas illegale c'est l'utilisation que vous en faite qui est illegale et d'un certain point de vu le rende illegale arreter de telecharger vos jeux un jeux PSP doit couter maximum une quarentaine d'euro c'est pas si cher que sa et comme je dit tout le temps si ta l'argent pour acheter ta PSP tu a l'argent pour acheter des jeux sinon n'achette pas de PSP !!!
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France