Forums GAMERGEN

Un firmware 3.96 disponible sur l'UMD de hot shot golf 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar mousspsp » 05 Juin 2008, 15:41

tetinegirl Wrote:un cf c est legal c est ce que tu va faire avec qui peux être ilegal

tu a payer ta console et ta le droit dans fair ce que tu veux (jeter par la fenestre , jouer avec , modifier le system )

tu peux montrer ton cf a la police ^ ^ si ta pa d´iso ilegal il peuv rien fair

Tout ce que tu modifie sous Copyright devient de l'illégalité !!!!
Prend par exemple les Mac OS X modifiés pour être mis sur un PC : Illégal !
Un Windows modifié (Platinum, Gold Edition) : Illégal !

Quand tu achète une PSP, un logiciel, Windows, Un téléphone portable, tu obtiens le droit D'UTILISER le truc acheté !
Si tu achète un logiciel tu n'est pas propriétaire du logiciel !*

Prend les Puces sur la Wii : Illégal, on touche au matériel et au logiciel.
Amende de Nintendo si ils découvrent que t'a une puce !

Il ne faut JAMAIS oublier que tout ce qui est sous Copyright n'a pas le droit d'être modifié. D'ou la protection Copyright des droits d'auteurs...
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jonhead » 05 Juin 2008, 15:48

Je me demande ce que sony fait ;)
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby
Pays: France

Messagepar BelloLinkun » 05 Juin 2008, 15:51

mousspsp Wrote:
tetinegirl Wrote:un cf c est legal c est ce que tu va faire avec qui peux être ilegal

tu a payer ta console et ta le droit dans fair ce que tu veux (jeter par la fenestre , jouer avec , modifier le system )

Quand tu achète une PSP, un logiciel, Windows, Un téléphone portable, tu obtiens le droit D'UTILISER le truc acheté !

Il ne faut JAMAIS oublier que tout ce qui est sous Copyright n'a pas le droit d'être modifié. D'ou la protection Copyright des droits d'auteurs...

+1000 D'ailleurs je rajouterai qu'avant on avait aussi le droit de copié SES propres CDs maintenant non, on a juste le droit de l'ecoute mais plus celui de le dupliquer ainsi °°°

Acheter un jeu CD, console ou tout autre bien sous COPYRIGHT donne seulement le droit d'utilisation non pas celui de modification ou de copie !!

Perso, je trouve sa completement *** mais c'est la LOI aprés on la respecte ou pas mais ne raconté pas de fausse information pour faire croire au yeux de tous que vous vivez dans la toute légalité °°° :oops: :roll:

il faut faire un choix lol La pillule bleu ou la Pillule rouge °°° ( Plaisanterie a part )
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar blackforce » 05 Juin 2008, 16:20

tetinegirl Wrote:
ririazerty Wrote:
heilfeindfire Wrote:
et n'oublie pas que un CF ne sert pas que pour les iso et les iso tu peux les faire toi meme :roll:

tout à fait, mais on en revient au point: "un custom FW est totalement illégal"
donc logiquement, M33 et pspgen sont dans l'illégalité

je ne parle pas de piratage, mais d'illégalité

un cf c est legal c est ce que tu va faire avec qui peux être ilegal

c est un peux comme achtez un windaub et installer linux dessus

on installe un system gratuit

Le CFirmware je pense pas que sa soit totalement legal...
Aussi l'histoire de Windows n'a pas vraiment de rapport, c'est pas windows que tu achette c'est l'ordinateur, tu ne peut installer un OS sur un autre OS question de logique ^^".

NB: quand vous achettez windows c'est pas le programme que vous achetter mais le droit de l'utiliser pour sa qu'on a pas le droit de le prêter, de le modifier etc... =p sa vous en bouche un coin
Si ce n'est pas comme sa avec le firmware de sony sa modif devrait être tolérée.

Sinon pour les firmaware 3.95 3.96 351654321 je pense que Sony veux sortir un vrai firmware 4.00 qui va apporter un enorme changement et donc obligé de sortir des 3.xxxxx pour les corrections minimes
Avatar de l’utilisateur blackforce

Messagepar br0ken_1_1 » 05 Juin 2008, 16:40

Everybody's golf porte un autre nom aux US ou alors c'est la photo qui illustre le sujet qui est éronnée?
Avatar de l’utilisateur br0ken_1_1

Messagepar veryjojo2000 » 05 Juin 2008, 16:42

snake45 Wrote:
mousspsp Wrote:

+1000 D'ailleurs je rajouterai qu'avant on avait aussi le droit de copié SES propres CDs maintenant non, on a juste le droit de l'ecoute mais plus celui de le dupliquer ainsi °°°

Acheter un jeu CD, console ou tout autre bien sous COPYRIGHT donne seulement le droit d'utilisation non pas celui de modification ou de copie !!

Perso, je trouve sa completement *** mais c'est la LOI aprés on la respecte ou pas mais ne raconté pas de fausse information pour faire croire au yeux de tous que vous vivez dans la toute légalité °°° :oops: :roll:

il faut faire un choix lol La pillule bleu ou la Pillule rouge °°° ( Plaisanterie a part )

En France, la loi autorisant la copie privée n'a pas été abrogée. Donc nous avons le droit de faire autant de copie que nous voulons d'une oeuvre artistique du moment que les copies restent pour un usage perso (dans le cadre de la famille). C'est d'ailleurs pour cela qu'il existe une taxe sur les supports vierges (DVD, CD, Disque durs...).

Pour l'informatique, la loi autorise juste une unique copie de sauvegarde.

Par contre la loi interdit le cassage des protections.... Et là il y a contradiction car dans le cadre de la loi sur les droits d'auteur et la copie privée elle stipule pourtant que du moment que l'oeuvre est divulguée, l'auteur ne peut s'opposer à la copie privée... Pour lever cette contradiction, ce sera à la jurisprudence de trancher.
veryjojo2000 Gamer Débutant

Messagepar Baalzabal » 05 Juin 2008, 17:01

Peut etre tout simplement parceque c'est le seul jeu à ce jour qui nécessite la mise à jour(surement au niveau réseau) et que le 3.96 n'est peut etre pas totalement fini et utile pour les autres utilisateurs ne possédant pas le jeu pour que Sony le mette en ligne.

Pourtant si vous lisez bien,Sony par des sous entendu explique bien que l'installation d'un autre logiciel système(en l'occurence un Custom Firmware) ANNULE la garantie de la console et non laisse place à des poursuites judiciaires.Etrange,non?Moi je ne trouve pas ,je pense connaitre la réponse.
Concernant Windows ça n'a rien à voir déjà vous achetez un produit "illégal"(PC+OS) car vous n'achetez pas un OS mais un ORDINATEUR(vue le prix un peu cher pour un OS...comme si la performance d'un ordinateur ne dépendais QUE de l'OS...) à la base et vendre un logiciel qu'on ai pas envie de vouloir acheter ca fait mal au porte feuilles et ca s'appelle de la vente liée.(je sous entend aussi tout les logiciels prés installés et la grosse daube d'antivirus tel que Norton dont l'entreprise crée plutot les virus oui...)
Alors POURQUOI c'est interdit de modifier son OS sour copyright?
Tout simplement pour éviter de perdre de l'influence et le controle sur les clients et par la meme éviter de perdre "trop" d'argent.(comme si ils en avait pas déja assez...)
Ce qui est interdit par exemple rendre son OS plus performant,mieux protégé pour éviter d'acheter un bon antivirus que le dévelloppeur de l'OS sera heureux de vous vendre et le prochain OS qui rend votre vieux ordinateur 10x plus performant qu'auparavant(en apparence tout du moins)....
Car acheter un OS qui sort tout les 4/5 ans et phase d'experimentation dont le nombre de mises a jour compterais sur ma main amputé de deux doigts et dont les clients sont les testeurs,très peu pour moi...
Sinon le copyright c'est juste l'art et la manière de supprimer les droits du client.
Le "piratage" ne date pas d'aujourd'hui,quand vous enregistriez vos émissions,films avec votre magnetoscope ça parait illégal vous n'avez pas payez le visionnage du film! si ce n'est votre télé et le magnetoscope...
Quand vous pretez un livre à quelqu'un il ne devrait pas avoir le droit de le lire il ne l'a pas acheté!
Et des exemples il y en a à foison c'est juste l'ère du numerique quie rend le "piratage" plus visible car plus médiatisé.
Et sinon les lois,les lois...quel beau euphemisme.
Si on devait arreter tout les "hors la loi" il ne resterait plus que des nourissons sur Terre :roll: :lol:
Dernière édition par dodger64 le 05 Juin 2008, 18:03, édité 5 fois.
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kvnunited » 05 Juin 2008, 17:10

Moui c'est quoi ces mise a jour qui ne servent qu'à cacher des mystères lol
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Messagepar kratosletraitre » 05 Juin 2008, 17:12

Mais une question bete sans doute mais assez importante ( du moin pour moi ) .

Si on fait un dump de son jeu , donc qu'on en fait un ISO , est-ce que le firmware obligatoire pour jouer au jeu aurau " SAUTER " en quelque sorte ?

Je crois que oui ...

Mais j'aimerai que les connaisseurs me repondent

Merci !
kratosletraitre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Vermiso » 05 Juin 2008, 18:20

3 questions se posent à moi :
- pk un 3.96 ?
- pk seulement sur umd ?
- pk la fille de la photo n'a qu'une seule couette ????
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Baalzabal » 05 Juin 2008, 18:21

- pk la fille de la photo n'a qu'une seule couette ????

Parceque ce serait une queue de cheval :?:
:lol:
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Xeiyanide_1_1 » 05 Juin 2008, 18:22

Tout simlement : bizarre...
Quel est le bug; le changelog... Peut etre une faille (exploit) aka le downgrade 3.50 xD
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news