Forums GAMERGEN

Un firmware 3.96 disponible sur l'UMD de hot shot golf 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Vermiso » 05 Juin 2008, 18:35

Baalzabal Wrote:
- pk la fille de la photo n'a qu'une seule couette ????

Parceque ce serait une queue de cheval :?:
:lol:

mmmmh... je vois pas beaucoup de gens avec des queues de cheval sur le coté de la tête !
encore un mystère à élucider... !
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BaMargera91 » 05 Juin 2008, 18:38

A mon avis ce n'est qu'un bug de la part de Sony. Ils ont voulu mettre 3.95 mais ils ont fait une faute de frappe.

Du moins c'est mon opinion. :)
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mickyparu » 05 Juin 2008, 19:10

Il est interdit de louer à bail, louer, sous-liencier, publier, modifier, adapter ou traduire une portion quelconque du Logiciel système. Dans le cadre du champ prévu par la loi, il est interdit d'inverser l'ingénierie, de décompiler ou désassembler une portion quelconque du Logiciel système, de créer des œuvres dérivées, ou d'essayer de créer, de toute autre façon, un code source du Logiciel système à partir de son code objet.

Vous ne pouvez ni (i) utiliser aucun matériel ou logiciel non autorisé, illégal, contrefait ou modifié en relation avec le Logiciel système, y compris l'utilisation d'un tel outil pour outrepasser, désactiver ou contourner tout mécanisme de chiffrement, sécurité ou d'authentification pour le système PSPTM; (ii) enfreindre aucune loi, réglementation ou statut, ou droits de SCE ou de tierces parties en relation à votre accès au Logiciel système ou à son utilisation, y compris l'accès à tout logiciel ou matériel leur utilisation ou distribution que vous savez ou devriez savoir être en infraction ou piraté; (iii) utiliser tout matériel ou logiciel qui entraîne l'acceptation ou l'utilisation par le Logiciel système de logiciels ou matériels non autorisés, illégaux ou piratés; (iv) obtenir le Logiciel système d'une façon autre que par les méthodes de distribution autorisées par SCE; ni (v) exploiter le Logiciel système d'une façon autre que sur votre système PSPTM conformément à la documentation qui l'accompagne et avec les logiciels ou matériels autorisés, y compris l'utilisation du Logiciel système pour concevoir, développer, mettre à jour ou distribuer des logiciels ou matériels non autorisés pour les utiliser en relation avec le système PSPTM, pour quelque raison que ce soit. Toute infraction à ces restrictions peut invalider la garantie de votre système PSPTM et affectera votre capacité à obtenir de SCE des services de garantie et de réparation..

Je pense que Sony est claire sur ce sujet.

Après est ce que sa saute juste la garantie et ce n'est pas vraiment considéré comme illégale je sais pas.
mickyparu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lululombard » 05 Juin 2008, 20:14

ririazerty Wrote:
bobjimkurt Wrote:
La M33, à ma connaissance, n'incite pas au piratage...

N'empêche qu'on comprend bien pourquoi tu est passé en CF toi... :roll:

qu'est ce qu'il faut pas lire...
arrêtez donc tous de faire les faux culs !!

M33 et PSPgen incitent au piratage
on est tous ici pour la même chose, avoir un FW capable de lire les ISO
faut arrêter de dire que vous achetez tous vos jeux pour le plaisir d'en faire des ISO..

je rigolerais si le 4.00M33 ne lisait plus les ISO :lol:

Si une plainte est porté contre PSPgen, tu crois qu'ils s'en sortiraient simplement en disant "non, on incite personne, on fournis le moyen de lire des ISO, mais ça n'a rien à voir avec du piratage"..

puis faut pas oublier qu'un custom FW est totalement illégal..

personnellement je suis heureux d'avoir un customFW, mais faut arrêter la langue de bois 5 minutes

sur ce, je retourne au boulot.. :wink:

Le ISO n'est pas illégal, il permet de ne pas se trimballer avec tous ses UMDs et d'accéllerer les chargements. Mais en même temps, Dark_Alex a arêté son travail en finissant les OEs car il avait des menaces d'aller en prison, mais il s'est remit avec la M33 (ouf).

Autrement, cette histoire du 3.96, c'est pas la première fois, par exemple :

3.90 > 3.93 > 3.95 mais où est passé le 3.91, le 3.92 et le 3.94 ? Bizard.

C'est surment pour ne pas l'utiliser sur un CF ou pour que les dev's se mettent au boulot sur un CF et sortir le 4.00 pour les ralentir.

Wait and See ...
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SONY_SNAKE_1 » 05 Juin 2008, 20:20

Bizarre surtout qu'on apprend même la mise a jour, une mise a jour qui restera un mystére :?:
SONY_SNAKE_1 Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 05 Juin 2008, 20:33

hum c'est bizarre qu'il n'ai pas été annoncé :?
je suis impatient d'en savoir plus sur ce fameux 3.96 même si je sens que les nouveautés ne seront pas incroyables :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar mathieulh » 05 Juin 2008, 21:01

ririazerty Wrote:

Dis donc monsieur je sais tout ? Tu as rate l'examen du barreau ? Parcequ'a ma connaissance un custom firmware ne contenant aucun code copyrighte par sony a l'origine n'est manifestement pas illegal sinon ca ferai un bon bout de temps que tous ceux qui en codent (moi compris) seraient entre quatre murs.

Reflechis a ce que tu dis avant de dire des conneries, ca aidera.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar psphugopsp » 05 Juin 2008, 21:05

Bonne idée de sony ! hum il ne ont pas en rester je pendse une versions dans UMD c'est trés ingenieus et il ne manque plus la protection pour ne pas copier l'update ! Je voudrais savoir si cette version et disponible sur PSP GEN et si il pourrais la mettre en telechargement ! Pour que je teste cela m'impressione !GUERRE ENTRE : ??? SONY VS HACKER ??? Tout le monde croyer dans la 4.00 qu'il allait integrer les hombrew et que sony avait perdu la geurre NAN il ont perdu 1 battaille mais pas la guerre ! Sony n'integrera JAMAIS des hombrew dans une version officiel pas la peine de vous rejouir si tôt ! La 4.00 n'est pas prête de sortir il vont encore testé des version comme la 3.97 mais sous une autres forme de download si les UMD ne marche pas jusqu'a la sortie de la 4.00 nous l'attendons depuis le mois de fevrier !!!!!
psphugopsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mathieulh » 05 Juin 2008, 21:06

mousspsp Wrote:Du moment qu'on modifie des fichiers officiels comme le Firmware, le NAND, le Flash, c'est illégal ^^
Par exemple j'ai du flasher mon Sony Ericsson car il ne voulait plus s'allumer > Hop la garantie est pétée !
Mais bon tout le monde sait ça et on s'en fout,
On réalise le boulot que Sony est pas capable de faire avec des CF, etc...
Sur la questino des ISO ca facilite la vie de ceux qui n'ont pas de salaire...ou ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent pour se payer des UMD à 50€ 3 fois par mois ^^

Et en quoi une invalidation de la garantie justifierai un acte illegal ? Comme je n'arrete pas de le dire, les customs firmwares (du moins le M33) sont legaux (en Europe) du fait qu'ils ne contiennent aucun code venant de sony.

Une garantie n'est pas fixee par la loi mais par le constructeur/distributeur. Depuis quand Sony ajoute-il ses lois au Journal officiel ?

Je rapelle que contrairement a XP gold et co, nous ne distribuons aucunes parties du code a sony modifiee.

Enfin je rappel qu'il est par contre illegal de vendre une psp avec un custom firmware M33 (en utilisant l'argument du custom firmware comme plus value sur le prix) ou de facturer l'installation d'un custom firmware car les teams M33 et Prometheus (c+d) a l'origine des outils necessaire a ces installations (le firmware M33, le kit pandora, le kit despertar del cimentario) ont explicitement refuses de donner leurs accords quand a l'utilisation commerciale de leurs produits. J'invite d'ailleur quiconque s'etre fait facturer de tels produits/prestations a contacter l'autorite competante la plus proche.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 0635425_1 » 06 Juin 2008, 03:17

mathieulh Wrote:
ririazerty Wrote:

Dis donc monsieur je sais tout ? Tu as rate l'examen du barreau ? Parcequ'a ma connaissance un custom firmware ne contenant aucun code copyrighte par sony a l'origine n'est manifestement pas illegal sinon ca ferai un bon bout de temps que tous ceux qui en codent (moi compris) seraient entre quatre murs.

Reflechis a ce que tu dis avant de dire des co*******, ca aidera.

salut

il y a pourtout une clause dans le reglement quand tu installe un cumstom firmwware.

Ça dit que tu accepte de ne pas crée de version dériver blablabla
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar mathieulh » 06 Juin 2008, 03:27

0635425 Wrote:
mathieulh Wrote:
ririazerty Wrote:

Reflechis a ce que tu dis avant de dire des co*******, ca aidera.

salut

il y a pourtout une clause dans le reglement quand tu installe un cumstom firmwware.

Ça dit que tu accepte de ne pas crée de version dériver blablabla

Ca c'est le EULA fait par sony, une sorte de contrat tacite passe entre sony et toi, mais ca n'est en aucun cas la loi et cela n'as d'ailleur aucune valeur legale. Comme je l'ai dit tout a l'heure sony ne peut pas encore ajouter des lois a son bon vouloir.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nghedamsi_1 » 06 Juin 2008, 09:33

voici la nouveauté du 3.96
La prise en charge des titres du PLAYSTATION®Network a été étendue.
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news