Forums GAMERGEN
Un firmware 3.96 disponible sur l'UMD de hot shot golf 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi ils nous font attendre longtemps longtemps longtemps ...

Mais BON SANG ils sont vachement long quand même pour sortir le 4.00

Pourquoi ils nous font attendre longtemps longtemps longtemps ...

PAS DE SUPPORT PAR MP !
-
Steven-91700 Gamer du Dimanche
Mouaih, il n'aura surement pas grands mais moi j'attends surtout le 4.00 et lululombard ton image perso avec le firmware 4.00 M33 c'est une image d'internet ou ta kiffer le plugins M33xEver de Red_Squirrel Mdr 

-
malboy95800 Gamer Pro
le cf 3.96 ne sert pas a grand chose je me demande se k'il a en plus il est util pour selement se jeu! pourquoi? mystere?
par contre le 4.00 en m33 il serait surement genial!

par contre le 4.00 en m33 il serait surement genial!

°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro