Forums GAMERGEN

Un firmware 4.00 pour la mi mai ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dam23_1 » 15 Mai 2007, 11:33

Vincent83300 Wrote:
Thargalt Wrote:Comme dirait brice jai envie de dire non non jai envie de te dire menteur menteur !
A chaque mise à jour sony dit que la sécurité a été renforcé le downgrade impossible patati patata :lol:
J'pense que ça va plus amuser D_X la team C+D et co qutre chose :lol:

apparament y aura jamais de downgrade 3.10 3.11 3.30 3.40 alors un downgrade 4.00 laisser tombé de
suite

Une réponse stupide, to be honest.

L'an dernier, il n'y avait pas de downgrade pour les 2.60, on voit ce que ça a donné.

De plus, ce n'est pas parce qu'un firmware donné est patché contre une faille que les prochains le seront aussi, preuve en est que pour certains firmwares, il faut upgrader à une version supérieure pour ensuite pouvoir downgrade.

Message non lupar HeerO-YuY » 15 Mai 2007, 12:26

moi j'ai une source plus sur, c'est la soeur du frère du cousin du plombier qui vient desfois deboucher les toilettes de chez sony (oué dès qu'ils entendent dark_alex la haut les toilettes sont prises d'assaut :D )
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

AH AH

Message non lupar francrouge » 15 Mai 2007, 14:21

oasui la 4.0

Sony veut vraiment nous faire peur a première vue lol

Dark_Alex va arrenger sa
:D 8)
francrouge Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar enzo-shaima » 17 Mai 2007, 21:47

bichi Wrote:moi je m'en fou un peu que la 4.0 ne soit pas downgradable l'essentiel c'est qu'on puisse le décrypter ! :P pour avoir notre jolie OE

alor sa c egoiste
Avatar de l’utilisateur enzo-shaima

Message non lupar doublebidule » 17 Mai 2007, 22:29

enzo-shaima Wrote:
bichi Wrote:moi je m'en fou un peu que la 4.0 ne soit pas downgradable l'essentiel c'est qu'on puisse le décrypter ! :P pour avoir notre jolie OE

alor sa c egoiste

yé un belfortain vivement les eurocks roprésente

ps désolé de se hors sujet mes je pouvais pas m'empéché!
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yuricom » 10 Mar 2008, 13:36

Bonjour je voudrais savoir :
jai une psp Non-Downgrader en 3.90 et jai installer des page HTML dans le navigateur ( Iphone , Kronos , Xp , Vista ) Si j'sintalle le firmware 4.0 est-ce que mes HTML vont encore marcher ? merci de repondre a++ :roll:
yuricom Gamer Débutant

Besoin d'informations

Message non lupar JeanLuX_1 » 10 Mar 2008, 21:49

Comment ça ce n'est pas possible de passer d'un Custom Firmware à un Firmware OFFICIEL ? Pourquoi le menu du Del Cementerio permet l'installation d'un firmware officiel ?

Sinon, une des fonctionnalitées de la Time Machine est le fait de pouvoir installer n'importe quel firmware, non ? Si oui, cela veut dire que l'on pourra utiliser le firmware 4.00 OFFICIEL sous une Time Machine ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet...
JeanLuX_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar peterbensch » 12 Mar 2008, 17:21

yuricom Wrote:Bonjour je voudrais savoir :
jai une psp Non-Downgrader en 3.90 et jai installer des page HTML dans le navigateur ( Iphone , Kronos , Xp , Vista ) Si j'sintalle le firmware 4.0 est-ce que mes HTML vont encore marcher ? merci de repondre a++ :roll:

Le 4.0 n'est pas encore sorti mais sinon, oui cela fonctionera car ce ne sont que des pages HTML , rien de spécial
Dark-Alex nous fera un joli 4.0M33
peterbensch Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar J4k4sS » 16 Mar 2008, 16:35

AAHAHAHAHAAH Protégé!!! Dark alex va en faire qu'un boucher d ce firmware !!!

Message non lupar Gaspirator » 04 Juin 2008, 20:31

Bon on l'attend encore ce firmware 4.00 d'après pspgen sa sortit était "imminente" sa fait environ 1 ans que je l'attend !!! il sont chiant chez sony :evil:
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

Message non lupar Sham94_1 » 04 Juin 2008, 20:41

Peut etre qu'il y a encore le : 3.96 ou 3.97 ou 3.98 ou encore le 3.99!! :lol:
Il sont pas presse ses C**!!
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news