Forums GAMERGEN

Un firmware 4.00 pour la mi mai ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gz_ » 09 Mai 2007, 15:31

moursin Wrote:
Je pense pas qu'ils avaient de PSP il y a un an ou on devait vraiment galérer avec notre 1.5 et ou une nouvelle version de Devhook était miraculeuse, un downgrade n'en parlons même pas. Ou alors ils s'en souveiennent mal

c'etait le bon vieux temps :p

sinon un truc que je comprends pas trop.
les CF prennent autant de plus que les FW de sony ?
je capte aps tro pcette histoire de place dans le flash et cette histoire de possibilite de soit disant brick avec un evantuel 4.0OE ( il me semble avoir lu ca quelque part mais je me tromp peut ete :D c'est peut etre sur un autre forum ).

PS : forumtorrent est down ? Oo
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar lmame » 09 Mai 2007, 15:35

Bah plus Sony dira que la sécurité est inviolable, plus ça excitera les hackeurs qui la péteront rien que pour le démontrer :roll:
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CaliModoJvCom » 09 Mai 2007, 15:35

comme ça vous aller achetter des jeux :twisted:
Avatar de l’utilisateur CaliModoJvCom

Message non lupar Cocopop » 09 Mai 2007, 15:40

Sony et ces mises à jour toute une histoire...

Espérons que l'architecture meme, n'a pas été remagné sinon on ne véra pas avant longtemps un OE...
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lmame » 09 Mai 2007, 15:41

detona66 Wrote:Ou pour ceux qui peuvent plus ugrade en officiel à cause du parch de l'id storage vous pourrez pas jouer avec les jeux que vous achèterez :lol: , mais bon y a de la marge avant que des jeu demande ce firmware. :wink:

Bah ils repasseront en 1.5 et mettront leur PSP à jour :)
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revenger » 09 Mai 2007, 15:45

yoshihiro Wrote:
speedcrisis Wrote:Même pas encore sortie OFFICIELLEMENT qu'il est déja CRACKE..
Bonjour la SECURITE..... :lol:

Image

Image

Tes un gros comique quand meme si elle aurait etait péter je l'aurais deja entre les mains donc arrete tu viens de te salire tout seul OE en plus mdr!!!!

Try again

C'est toi le SUPER GROS COMIQUE.......
Jte pensais plus ********* que çà... pour savoir que c'est de l'HUMOUR tout ca.....

Ils sont pas aussi bête que çà les membres pour croire qu'un 4.00OE de DARK soit deja sorti alors qu'il est diffusé nulle part....

Le SECOND DEGRE tu connais... apparement NON... :arrow:

EDIT: "A croire que les Smiley servent à rien... :lol: "
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2007, 15:49, édité 1 fois.
revenger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Timale-Kun » 09 Mai 2007, 15:46

Gz Wrote:
moursin Wrote:
Je pense pas qu'ils avaient de PSP il y a un an ou on devait vraiment galérer avec notre 1.5 et ou une nouvelle version de Devhook était miraculeuse, un downgrade n'en parlons même pas. Ou alors ils s'en souveiennent mal

c'etait le bon vieux temps :p

sinon un truc que je comprends pas trop.
les CF prennent autant de plus que les FW de sony ?
je capte aps tro pcette histoire de place dans le flash et cette histoire de possibilite de soit disant brick avec un evantuel 4.0OE ( il me semble avoir lu ca quelque part mais je me tromp peut ete :D c'est peut etre sur un autre forum ).

PS : forumtorrent est down ? Oo

Un CFw prend plus de place qu'un Firmware Officiel de Sony car il combine le 1.50 et le dernier Fw Officiel SCE, mais il y a certains astuce pour libérer de l'espace, comme enlever le Location Free par exemple ^^, il faut cependant admettre qu'a un certain moment on atteindra une limite en taille avec la flash0

CaliModoJvCom Wrote:comme ça vous aller achetter des jeux :twisted:

C'est pas parce qu'on a un Cfw qu'on achète pas ses jeux, moi par exemple mon prochain Bleach Heat The Soul 4, ça me reviendra moins chère en Import que d'acheter un jeu en france^^, don une seule chose, vive l'Import avec Yamato ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar loudfr » 09 Mai 2007, 16:19

moursin Wrote:
CaliModoJvCom Wrote:comme ça vous aller achetter des jeux :twisted:

C'est pas parce qu'on a un Cfw qu'on achète pas ses jeux, moi par exemple mon prochain Bleach Heat The Soul 4, ça me reviendra moins chère en Import que d'acheter un jeu en france^^, don une seule chose, vive l'Import avec Yamato ^^

Carrément d'accord, c'est quand même plus confortable de trimballer une MS que 3 ou 4 UMDs !! En plus les temps de chargement sont incomparables !! (flagrant sur YS Ark of Napishtim)
Là où ça change c'est pour les jeux PS1 ...

rerere

Message non lupar sebetvivz » 09 Mai 2007, 16:21

re a tous speed crisis fait nous un 10.0 OE -A :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar Gz_ » 09 Mai 2007, 16:24

merci pour la reponse.
comment savoir si le prochain CF qui sort sera tro pgros et qu'il ne faut pas le metre ( par exemple ) ?
a part flasher ma psp pour metre des CF j'ai jamais touche au flash j'ai pas trop envie d'enlever des truc pour faire de la place :/
j'aime pas trop cette idee.

detona66 Wrote:Ben non car quand l'id storage et modifier tu peu pas faire de mise à jour officiel et si tu le rétablie tu risque de brike la PSP.

Redescendre en 1.50 sert à rien la modification de l'id storage reste .

Enfin j'ai pas vérifier j'ai pas de TA 82 mais c'est ce qui ce dit.

quelqu'un peut m'expliquer ca svp ? c'est quoi cet ID storage ? Oo

merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news