Forums GAMERGEN

Un firmware 4.00 pour la mi mai ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bazoole59_1 » 10 Mai 2007, 08:08

wayzani_2003 Wrote:On parle c bien !!! Mais comme certains l'ont dit et que je confirme :

il n'est pas possible de faire de mis a jour officiel pour ceux qui ont le custum firmware !!!!

Donc en quelques sortes ya interet et non pas jespere lol que dark_alex ou quelqun d'autres nous sortira un crak car sinon on sera des milliers a etre bloqué en 3.4 OE !!!

Je me demande si vous vous rendez compte !!!! A mon avis ce firmware 4.0 a eté fait pour contrer Dark_Alex. Il est vrai que sony a sorti recement plein de firmware pour contrer ca en vain mais dites vous bien qu'au bout d'un moment ils vont percer son secret.

Je parle mais on verra bien et ya interet encore une fois que quelq'un trouve une solution si Dark_Alex nen a pas lol . C'est comme si notre psp ne servait plus a rien !!!

Voila j'espere avoir posé le vrai probleme !! Car si on pouvait revenir en 1.5 et mettre une mis a jour officiel alors la yaurai plus de souci mais helas ce n'est pas le cas !

Heeeein ??? Il est tout à fait possible via le mode recovery de repasser en 1.5 et ensuite reflasher avc un FW officiel, je sais pas ou t'as vu ça mec !
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar bazoole59_1 » 10 Mai 2007, 08:09

pathfinder Wrote:Merci pour ta réponse mais je suis partie d'une 2.82 d'origine , je n'ai donc pas le choix , je dois passer par le 3.03 officiel pour ensuite redescendre en 1.5 avec le GTA LCS . :)

Ah oui pas cool ça mais en effet jusqu'à aujourd'hui pas d'autre choix.
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar pathfinder » 10 Mai 2007, 08:22

oui c'est vrai , mais c'est déjà cool de pouvoir le faire :wink: .
J'attends juste maintenant le GTA LCS avec impatience :)
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

sony

Message non lupar sebetvivz » 10 Mai 2007, 08:48

yo

aller j suis sur ke se firm va etre decrypter donc n'ayer pas peur,(ce n'est pas la fin du monde :twisted: :twisted: ) nous feson confiance a D A et lui je suis sur k'il a deja bien rigoler en voyant l'annonce de sony (c pas un pov secu qui va nous faire*****)

aller tcho
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar nikko74 » 10 Mai 2007, 09:56

4.00, hein ? Toujours pareil : si SCE mettait autant d'énergie à sortir des bons jeux (GranTurismo, où es-tu ?) qu'à boucher les failles de sécurité du fw, ben je pense que la scène Underground n'aurait pas tant d'importance aujourd'hui, vu que l'intérêt de jouer serait multiplié par 10 (au moins...)

Faudrait p't'êt' commencer à sérieusement vous sortir les doigts du ***, m'sieur S. Pis dégraisser le staff des développeurs qui servent à rien, aussi...

Maintenant, QUI va faire la MAJ, étant donné que le fw 4.00 ne proposera rien de significatif niveau fonctionnalités ?
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MDJ_1 » 10 Mai 2007, 15:51

nikko74 Wrote:4.00, hein ? Toujours pareil : si SCE mettait autant d'énergie à sortir des bons jeux (GranTurismo, où es-tu ?) qu'à boucher les failles de sécurité du fw, ben je pense que la scène Underground n'aurait pas tant d'importance aujourd'hui, vu que l'intérêt de jouer serait multiplié par 10 (au moins...)

Faudrait p't'êt' commencer à sérieusement vous sortir les doigts du ***, m'sieur S. Pis dégraisser le staff des développeurs qui servent à rien, aussi...

Maintenant, QUI va faire la MAJ, étant donné que le fw 4.00 ne proposera rien de significatif niveau fonctionnalités ?

Mais mdrrr si sony n'avait aucune protection de ses firmwares les ISOs tout le monde les utiliserait et les achat de jeux = 0

Qui ta dit qu'il n'y aura aucune nouvelle fonctionnalité??? :roll:

n'importe quoi :roll:

Message non lupar sephiroth » 10 Mai 2007, 16:10

sony ce decide enfin a réagir , c'est pas trop tot , le flot de psp downgradée va enfin chuter , on va pouvoir dormir tranquille et posseder une psp enfin rentabilisée , moi c'st 1.50 originale only , sus au downgrade qui gagrene la psp et qui ne profite qu'au pirate
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Gz_ » 10 Mai 2007, 17:43

sephiroth Wrote:sony ce decide enfin a réagir , c'est pas trop tot , le flot de psp downgradée va enfin chuter , on va pouvoir dormir tranquille et posseder une psp enfin rentabilisée , moi c'st 1.50 originale only , sus au downgrade qui gagrene la psp et qui ne profite qu'au pirate

faut arreter de metre tout le mone dans le meme sac ...
downgrader sa psp ne sinifit pas etre un pirate ( jeu downloade etc ).
pour info y'a enormement d'autres chause a faire avec un CF ou une psp 1.5 suite a un DG ....

edit : dock merci mais j'ai tjrs rien compris :D
Dernière édition par Staaz le 10 Mai 2007, 20:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Ekinai » 10 Mai 2007, 18:23

De toute façon :D
dans le pire des cas, on pourra toujours installer une DEVOLUTION sur les psp 4.00 pour les downgrade, ya pas de probleme de ce coté la, puis si jamais un 4.00 OE n'est pas possible, je suis sur que quelqu'un finira par trouver un moyen de s'en passer :).
Ekinai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar boubou56_1 » 10 Mai 2007, 19:16

Voila ce que j'ai trouvé

Voila J'ai pris une photo de du menu VOip (téléphoner par internet ) :P
Malheuresement impossible de créer un compte ou de se connecter via un compte skype existant :(

http://img387.imageshack.us/img387/2369/skypeuv3.png

badboyz_777 Impossible mon frère ma dit IMPERATIVEMENT de ne donner sur aucun Site/forum de jeux sinon il risque de gros probleme par la suite ...

Pour l'instant un ami regarde ce que contient ce nouveau firmware car il si connait bien plus que moi , Il ma dit que de très gros changement au coeur du firmware se sont fait .
Sinon le firmware est très bien , Il y a pas mal de changements :D

Dès que je peux vous transmettre d'autres infos je n'hésiterais pas .

Si cela se confirme ca peux etre intéréssant peux etre que je vais upgrader :twisted: Je verrais si Dark_Alex sait faire mieux avec ^^
Avatar de l’utilisateur boubou56_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news