Forums GAMERGEN

Un firmware 4.00 pour la mi mai ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar skity » 09 Mai 2007, 11:46

vincentH Wrote:... se permette de dire que la sécurité est bidon....

Je suis désolé mais quand on regarde les anciens firmwares qui était soit disant non-hackable d'après Sony on peut voir ce que sa a donner !! :roll:
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bazoole59_1 » 09 Mai 2007, 11:46

vincentH Wrote:Avant de parler comme ça de ce firmware, attendez de voir si Dark Alex ou autre, réussit à le décrypter.

Vous serez peut etre moins euphoriques dans deux mois.

Le firmware n'est même pas encore sorti, et certains, qui probablement, n'y connaisse rien, se permette de dire que la sécurité est bidon.

Si le firmware est 4.0, c'est qu'il y a du avoir une avancée majeure, aussi bien niveau sécurité que fonctionnalités.

Après bien sûr, j'espère vivement un 4.0 OE.

J'suis d'accord avec toi en un sens, mais dans l'autre, je rejoins aussi dam23 lorsqu'il dit que tout système a une faille, mais il est clair que tte faille ne sera pas forcement décryptable aussi "facilement" que le 3.40.

Wait & See

PS: quand je dis facilement c'est pas pr moi looool et a vrai dire je parle sans savoir ca l'est peut etre pas mais c'est en fonction du temps mis pour le faire :wink:
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar jordan_1_1_1 » 09 Mai 2007, 11:59

Dark_Alex doit rigoler quand il lit sa :lol:
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

Message non lupar thargalt » 09 Mai 2007, 12:02

Comme dirait brice jai envie de dire non non jai envie de te dire menteur menteur !
A chaque mise à jour sony dit que la sécurité a été renforcé le downgrade impossible patati patata :lol:
J'pense que ça va plus amuser D_X la team C+D et co qutre chose :lol:
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincentimes833 » 09 Mai 2007, 12:05

Bande de *** sony il ne savent pas ce que c est avoir la joue des home brex mais pourkoi refuse t il les homebrew juste a cause de l emulation si ce n est que ca il faudrai qu il mettent en place un system qui permettrai de faire signer certain homebrew par sony comme ca plus de hack ni de psp bidon

Edit by Redbull-80 : Merci de surveiller son vocabulaire ;)
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincentimes833 » 09 Mai 2007, 12:07

Thargalt Wrote:Comme dirait brice jai envie de dire non non jai envie de te dire menteur menteur !
A chaque mise à jour sony dit que la sécurité a été renforcé le downgrade impossible patati patata :lol:

apparament y aura jamais de downgrade 3.10 3.11 3.30 3.40 alors un downgrade 4.00 laisser tombé de
suite
Gamer Hardcore

Message non lupar vincefriend » 09 Mai 2007, 12:12

j'attend pas un downgrade 4.0, juste un 4.0 OE sois dit en passant qui est un custom firmware, et non un downgrade ....

LE best possible, serait un 4.0 OE plein de nouvelle fonctionalite + CUSTOMISABLE

ce serait de la bombe !!!!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar bazoole59_1 » 09 Mai 2007, 12:13

Vincent83300 Wrote:
Thargalt Wrote:Comme dirait brice jai envie de dire non non jai envie de te dire menteur menteur !

apparament y aura jamais de downgrade 3.10 3.11 3.30 3.40 alors un downgrade 4.00 laisser tombé de
suite

Ouais et pour les ta-82 non plus au début c'était l'impasse, mais cela ne veux pas dire "jamais", faut attendre c'est tout, de toute façon, y'aura tjs de la psp d'occaz pour ceux qui veulent vraiment faire de l'underground, pour les HB, pas besoin d'etre en 4.00, c'est surtout pour les jeux et pour les jeux baaaaaaah faut pas telecharger c'est tout loool

Message non lupar julien113 » 09 Mai 2007, 12:14

a chaque nouveau firmware c'est la meme chose, tout le monde critique SONY, mais sa vous fait quand meme plaisir d'avoir de nouvelle fonctionnalitées!!!
moi je suis content!!! comme a chaque "grand" nouveau firmware (1.50 2.XX 3.XX et bietot 4.XX), on peut s'attendre a au moin un "super truc!!!
parse que pour rappel dans le 2.XX c'etait le navigateur web, dans le 3XX l'emulation PSX et la 4.XX ben on sais pas encore mais sa doit etre bien aussi!!!
Moi je pense qu'on l'attend tous avec impatience!!
Avatar de l’utilisateur julien113

Message non lupar vincentimes833 » 09 Mai 2007, 12:15

Vincefriend Wrote:j'attend pas un downgrade 4.0, juste un 4.0 OE sois dit en passant qui est un custom firmware, et non un downgrade ....

LE best possible, serait un 4.0 OE plein de nouvelle fonctionalite + CUSTOMISABLE

ce serait de la bombe !!!!!

plein de fonctionnalité je pense pas mais pluto que de la securité
Gamer Hardcore

Message non lupar bazoole59_1 » 09 Mai 2007, 12:15

julien113 Wrote:a chaque nouveau firmware c'est la meme chose, tout le monde critique SONY, mais sa vous fait quand meme plaisir d'avoir de nouvelle fonctionnalitées!!!
moi je suis content!!! comme a chaque "grand" nouveau firmware (1.50 2.XX 3.XX et bietot 4.XX), on peut s'attendre a au moin un "super truc!!!
parse que pour rappel dans le 2.XX c'etait le navigateur web, dans le 3XX l'emulation PSX et la 4.XX ben on sais pas encore mais sa doit etre bien aussi!!!
Moi je pense qu'on l'attend tous avec impatience!!

Bah d'après ce que je lit, la principale NOUVELLE "fonctionnalitée" du 4.00 sera la sécurité, non?

Message non lupar jeekay » 09 Mai 2007, 12:19

attendez avant de parler d'un 4.0 OE ! d'une il est pas encore décrypté et deux c'est un tout nouveau frimware qu'il incluera je pense un bon nombre de nouveautés.
Et donc faut d'abord savoir si on aura assez de notre flash pour acueillir un tel FW
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news