Forums GAMERGEN

Un firmware 4.00 pour la mi mai ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lmame » 10 Mai 2007, 19:18

C'est à Dark Alex que tu devrais l'envoyer (en admettant que tu l'ais vraiment) ;)
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar boubou56_1 » 10 Mai 2007, 19:23

C'est pas moi qui ai le firmware :( c'est un gars du forum de touslesdrivers.com dans la section jeuxvideo :?
Avatar de l’utilisateur boubou56_1

Message non lupar lmame » 10 Mai 2007, 19:35

boubou56 Wrote:C'est pas moi qui ai le firmware :( c'est un gars du forum de touslesdrivers.com dans la section jeuxvideo :?

Ah ok, ton pseudo s'en rapprochait, j'avais vu le sujet, tu as juste fait une citation.
La prochaine fois utilise la balise "quote" pour que ce soit plus clair.

Pour le reste, on verra bien ;)
Image
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gamer218 » 10 Mai 2007, 20:41

Quand, je lis certaines reponses, je rit! :D

Vous pensez vraiment que sony pense a tout? Si sa tombe cette fois oui!

Ne pas oubliez que chaque FW est différents, il faut pas trop vous faire d'allusions, ce FW n'est pas encore sortit! Parce que pour moi, passer du 3.40 au 4.00 directement, sa me parrait fort pour une simplke question de sécurité, ils vont surement faire autre chose de gros avec, mais vu la memoire flash, ils commencent a m'étonner sony!xd
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar sephiroth » 11 Mai 2007, 02:07

boubou56 Wrote:Voila ce que j'ai trouvé

Voila J'ai pris une photo de du menu VOip (téléphoner par internet ) :P
Malheuresement impossible de créer un compte ou de se connecter via un compte skype existant :(

http://img387.imageshack.us/img387/2369/skypeuv3.png

badboyz_777 Impossible mon frère ma dit IMPERATIVEMENT de ne donner sur aucun Site/forum de jeux sinon il risque de gros probleme par la suite ...

Pour l'instant un ami regarde ce que contient ce nouveau firmware car il si connait bien plus que moi , Il ma dit que de très gros changement au coeur du firmware se sont fait .
Sinon le firmware est très bien , Il y a pas mal de changements :D

Dès que je peux vous transmettre d'autres infos je n'hésiterais pas .

Si cela se confirme ca peux etre intéréssant peux etre que je vais upgrader :twisted: Je verrais si Dark_Alex sait faire mieux avec ^^

:lol: :lol:
juste une question comme ca , son frere il occupe quoi comme poste chez sony ? nan je demande parce que chez sony france je connais du monde , et ce que qu' il dit est tellement incoherent que je me demande si en realité il ce fiche pas des gens :lol: plus serieusement meme une personne haut placé que je connais et qui bosse chez sony europe ( locaux uk) n'a pas acces aux firmware futur comme ca et encore moins a des versions qu'il est possible d'installé sur des psp du commerce , et oui les frmware sont pas les memes sur les sites officiels et en interne pour les console debug , , explication?
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lmame » 11 Mai 2007, 02:46

Son frère? Un poste comme Mythomane Senior j'en ai bien peur :)
Bah que des gens essaient de s'inventer des relations ce ne serait ni la première ni la dernière fois alors bon :roll:

De toute façon ce qu'il raconte est vaguement stupide, pourquoi refiler le firmware à un tiers Français qui n'a jamais rien releasé de sa misérable vie alors que mon premier geste aurait été de le filer à Dark Alex histoire qu'il ait le temps de bosser dessus :roll:

Ca fait un petit moment que certaines réactions sur ce sujet me navrent et voilà ce que j'en pense:

Tout cela n'a que peu d'intérêt au final, attendons l'annonce et la sortie réelle de ce firmware pour voir ce qu'il apporte plutôt que de spéculer comme certains sur la méchanceté de Sony ou le manque d'ajouts de ce firmware :roll: car ils sont très forts quand même...
Même sans annonces, ils savent déjà qu'il y aura un nouveau système de protection tout neuf, avec des changements drastiques et sans aucune nouveauté... Y'a des madame soleil en herbe :roll:

Personnellement moi même j'en serai content pour les raisons qui suivent:
Qui dit nouveau système à 100% veut obligatoirement dire peu de retour, peu d'expérience et debug incomplet. Aucun dév n'est capable de garantir un soft 100% failproof, surtout pour des premières release.
Donc forcèment de nouvelles failles potentielles. Déjà qu'en "améliorant" son firmware actuel Sony peine à colmater les brêches, alors qu'est ce que ce serait avec un tout nouveau système partant de scratch :roll:. Au contraire, ça pourrait ouvrir la porte à un downgrade possible :lol:, il suffirait d'une connerie, d'un oubli dans un check et on se retrouve avec un Tiff exploit.
Bref au contraire, vous devriez être ravis plutôt qu'appeurés si le système était complètement neuf.

Ce que je trouve le plus pathétique c'est peut être la critique sur le numéro "4", après tout, si Sony avait envie de l'appeler 25.02 avec juste un ajout minable par rapport à la 3.40 ce serait son droit :) Bref toutes les rumeurs dans ce sujet m'amusent énormèment :lol:

Petit message à tous ceux qui ont l'air de se faire pipi dessus:
Après tout, quand vous avez installé le CF de DA, vous saviez que ça comportait des risques (ou alors, il faut lire les disclaimer), alors assumez les, et arrêtez de péter de trouille :roll:
Image
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar boubou56_1 » 11 Mai 2007, 16:53

Le gars en question va faire un dossier complet le prochain week end :D

-Fonctionnalitées du firmware
-Commentaire sur la démo FF : crysis core
-Démonstration skype psp si le serveur marche !!!

:D J'ai atte

Message non lupar CaliModoJvCom » 11 Mai 2007, 17:18

pirate je l'ai aussi :)
Avatar de l’utilisateur CaliModoJvCom

Message non lupar boubou56_1 » 11 Mai 2007, 18:17

Il devrait faire un topic en première page sur les rumeurs du 4.00 :P

Ce nouveau Firmware sera disponible dès le 29/05/07.
Il apportera :

- La compatibilité avec les titres PLAYSTATION Network a été accrue.
- Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité.
- Des visualiseurs supplémentaires ont été ajoutés sous [Musique].
- Ajout de la VOip sous [réseau].
- Ajout PS3 Game Connect sous [Game].
- Ajout PSP Mag sous [Reseau].
Les fonctionnalitées les images (Fakes ou pas on sans fiche)

Firmware 4.00 :
http://img473.imageshack.us/img473/4371 ... 007la3.png

Image de l'icone FF
http://img111.imageshack.us/img111/8664 ... 003pb9.png

Et une autre photo sur le firmware a avoir pour FF
http://img473.imageshack.us/img473/5656 ... 002lc0.png

Image du menu skype

Message non lupar gamer218 » 11 Mai 2007, 18:21

boubou56 Wrote:Il devrait faire un topic en première page sur les rumeurs du 4.00 :P

Ce nouveau Firmware sera disponible dès le 29/05/07.
Il apportera :

- La compatibilité avec les titres PLAYSTATION Network a été accrue.
- Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité.
- Des visualiseurs supplémentaires ont été ajoutés sous [Musique].
- Ajout de la VOip sous [réseau].
- Ajout PS3 Game Connect sous [Game].
- Ajout PSP Mag sous [Reseau].
Les fonctionnalitées les images (Fakes ou pas on sans fiche)

Firmware 4.00 :
http://img473.imageshack.us/img473/4371 ... 007la3.png

Image de l'icone FF
http://img111.imageshack.us/img111/8664 ... 003pb9.png

Et une autre photo sur le firmware a avoir pour FF
http://img473.imageshack.us/img473/5656 ... 002lc0.png

Image du menu skype

Tu sais, que avec un bon programme de modification de photo, c'est des images possible?!
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar starworld » 11 Mai 2007, 19:46

C'est n'importe quoi c'est encore une vielle rumeur lancer sur internet comme le firmware 3.00 .

disponible dès le 20 mai 2007

Impossible de prévoir l'avenir, sony fond pas de mise a jour comme sa sur un coup de tête! Il y a toujours eu une bonne raison.

Pourquoi la mise a jour serait disponible dans la psp avant d'être sur internet sa c'est le pire de cette news, jusqu'à maintenant toute les mise a jour etaait disponible par la fonction réseau et des fois plusieurs heure en avance et pourquoi sony changerait sa quand on voit le nombre de personne qui fond les mise a jour c'est débile.

Une nouvelle protection dans le firmware la seul protection qui est possible serait de refaire tout les fichier systeme car comme sa on aurait plus aucune base pour pirater!

Mais vu qu'il parle de l'inclure dans des psp avant que ce soit sur internet fait plutôt penser a une protection électronique donc hardware et pas software(firmware)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news