Forums GAMERGEN
Un firmware 4.00 pour la mi mai ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark Alex n'est pas un dieu, donc il peut avoir c'est limite...
Bref, J'aime pas ce genre de message de la part de sony..

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
jeekay Wrote:attendez avant de parler d'un 4.0 OE ! d'une il est pas encore décrypté et deux c'est un tout nouveau frimware qu'il incluera je pense un bon nombre de nouveautés.
Et donc faut d'abord savoir si on aura assez de notre flash pour acueillir un tel FW
Bah s'ils sort sur la PSP actuel oui, y'aura moyen d'arranger ça je pense, cest si il sortait sur la PSP 2 mais qui n'est pas prévu pr le 18 mai je pense, qu'il y aurait incompatibilité.
-
bazoole59_1
salut
salut, la super protection sony je n'y croi pas du tout, si les personne on reussit a exploiter des failles (gta), je suis sur que ce 4.0 ne tiendra meme pas 2 semaine sans qu'il soit craker.
ce serai bien si on pourrai customiser comme sa la psp, j'aimerai bien la customiser mais j'ai pas envie de la briker, ou bien meme mattre des petite lumiere sur les touche mais bon vu ke j'ai pas envie de la flinguer le prefere laisser tomber.
aller a plus
ce serai bien si on pourrai customiser comme sa la psp, j'aimerai bien la customiser mais j'ai pas envie de la briker, ou bien meme mattre des petite lumiere sur les touche mais bon vu ke j'ai pas envie de la flinguer le prefere laisser tomber.
aller a plus
-
sebetvivz
oui je pense pareil ....
s'il sort sur PSP obligatoirement il rentrera sur nos flash 0, sinon meme ceux qui sont en legalite, avec une psp non cracker, ne pourront plus jouer a tout les jeux, car peut pas s'installer....
apres si ca se trouve y'aura plu de place pour customiser mais bon .....
s'il sort sur PSP obligatoirement il rentrera sur nos flash 0, sinon meme ceux qui sont en legalite, avec une psp non cracker, ne pourront plus jouer a tout les jeux, car peut pas s'installer....
apres si ca se trouve y'aura plu de place pour customiser mais bon .....
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
jeekay Wrote:attendez avant de parler d'un 4.0 OE ! d'une il est pas encore décrypté et deux c'est un tout nouveau frimware qu'il incluera je pense un bon nombre de nouveautés.
Et donc faut d'abord savoir si on aura assez de notre flash pour acueillir un tel FW
Comme je l ai deja dit rien d extraordinnaire a ce frimware bidon qui ne fait que augmenter la securité et rien d autre.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
alors la c'est la blague de l'année... pourtant on est pas le premier avril! Il y a bien longtemps que Sony aurait du prendre des mesures plus drastiques s'il voulait vraiment mettre fin aux initiatives des developpeurs psp. Je pense désormais qu'il est trop tard et que leur nouveau fameux firmware ne fera pas long feu grace aux pouvoirs surnaturels de notre cher espagnol préféré... le bien nommé Dark Alex! Keep it real et gloire a la scene homebrew et a ses developpeurs!
-
beavis_1_1
Mdr le firmware protégé ^^ les autres étaient deja sensés l'etre de plus en plus 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Vincent83300 Wrote:Comme je l ai deja dit rien d extraordinnaire a ce frimware bidon qui ne fait que augmenter la securité et rien d autre.
Ca me soule les gens qui parlent pou rien dire.
Tout ce qu'on sait c'est que va sortir une FW 4.00 sur les nouvelles psp mises en vente et que la sécurité sera accru de tel sorte à ce qu'on ne puisse pas downgrader celui-ci
Ou tu vois écris que c'est un firmware bidon ? Ou tu veux écris que la seule nouveauté sera la sécurité.
Quand on a rien à dire on se tait....
Attendons plustôt le 18 de voir sur ces psp les news apportées
-
Benkat Gamer Maitre
-
Dga_1_1