Forums GAMERGEN

Un firmware 4.00 pour la mi mai ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lmame » 09 Mai 2007, 16:29

detona66 Wrote:Ben non car quand l'id storage et modifier tu peu pas faire de mise à jour officiel et si tu le rétablie tu risque de brike la PSP.

Redescendre en 1.50 sert à rien la modification de l'id storage reste .

Enfin j'ai pas vérifier j'ai pas de TA 82 mais c'est ce qui ce dit.

Ah ok :)
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar pathfinder » 09 Mai 2007, 16:48

Gz Wrote:merci pour la reponse.
comment savoir si le prochain CF qui sort sera tro pgros et qu'il ne faut pas le metre ( par exemple ) ?
a part flasher ma psp pour metre des CF j'ai jamais touche au flash j'ai pas trop envie d'enlever des truc pour faire de la place :/
j'aime pas trop cette idee.

detona66 Wrote:Ben non car quand l'id storage et modifier tu peu pas faire de mise à jour officiel et si tu le rétablie tu risque de brike la PSP.

quelqu'un peut m'expliquer ca svp ? c'est quoi cet ID storage ? Oo

merci

Oui moi aussi ça m'intéresse car je vais bientôt faire un DG sur une TA-82 en passant par le 3.03 officiel .
Merci
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar loudfr » 09 Mai 2007, 17:10

pathfinder : rien à craindre pour la taille du flash0, c'est la même pour tout le monde ! Quand tu installes un CFW, tu vois un joli message : logically formatting flash0. Chaque install formate donc le flash0 pour repartir sur une base saine (mais elle ne formatte pas le flash1 où se trouvent les paramètres utilisateurs, d'où les problèmes en 3.40OE-A que bcp ont rencontré)

Tu n'as donc pas à te poser la question pour installer un custom qui existe déja.

Non, la question qu'on se pose tous, c'est : dark_alex arrivera-t-il à faire un mélange 1.5 + 4.0 qui tienne dans le flash0 ?? Si oui, cela laissera-t-il de la place pour la customisation ?

Message non lupar Gz_ » 09 Mai 2007, 17:16

loudfr Wrote:Non, la question qu'on se pose tous, c'est : dark_alex arrivera-t-il à faire un mélange 1.5 + 4.0 qui tienne dans le flash0 ?? Si oui, cela laissera-t-il de la place pour la customisation ?

non la question que je me pose c'est bien ca :

Gz Wrote:merci pour la reponse.
comment savoir si le prochain CF qui sort sera tro pgros et qu'il ne faut pas le metre ( par exemple ) ?
a part flasher ma psp pour metre des CF j'ai jamais touche au flash j'ai pas trop envie d'enlever des truc pour faire de la place :/
j'aime pas trop cette idee.

quelqu'un peut m'expliquer ca svp ? c'est quoi cet ID storage ? Oo

merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pathfinder » 09 Mai 2007, 17:23

loudfr Wrote:pathfinder : rien à craindre pour la taille du flash0, c'est la même pour tout le monde ! Quand tu installes un CFW, tu vois un joli message : logically formatting flash0. Chaque install formate donc le flash0 pour repartir sur une base saine (mais elle ne formatte pas le flash1 où se trouvent les paramètres utilisateurs, d'où les problèmes en 3.40OE-A que bcp ont rencontré)

Tu n'as donc pas à te poser la question pour installer un custom qui existe déja.

Non, la question qu'on se pose tous, c'est : dark_alex arrivera-t-il à faire un mélange 1.5 + 4.0 qui tienne dans le flash0 ?? Si oui, cela laissera-t-il de la place pour la customisation ?

Merci pour cette réponse , mais je me pose surtout la question de pouvoir ensuire remettre un firm officiel par la suite pour une raison x ou y ( et que je sois piquée par une grosse abeille)
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bichi » 09 Mai 2007, 17:26

moi je m'en fou un peu que la 4.0 ne soit pas downgradable l'essentiel c'est qu'on puisse le décrypter ! :P pour avoir notre jolie OE
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wayzani_2003_1 » 09 Mai 2007, 17:32

On parle c bien !!! Mais comme certains l'ont dit et que je confirme :

il n'est pas possible de faire de mis a jour officiel pour ceux qui ont le custum firmware !!!!

Donc en quelques sortes ya interet et non pas jespere lol que dark_alex ou quelqun d'autres nous sortira un crak car sinon on sera des milliers a etre bloqué en 3.4 OE !!!

Je me demande si vous vous rendez compte !!!! A mon avis ce firmware 4.0 a eté fait pour contrer Dark_Alex. Il est vrai que sony a sorti recement plein de firmware pour contrer ca en vain mais dites vous bien qu'au bout d'un moment ils vont percer son secret.

Je parle mais on verra bien et ya interet encore une fois que quelq'un trouve une solution si Dark_Alex nen a pas lol . C'est comme si notre psp ne servait plus a rien !!!

Voila j'espere avoir posé le vrai probleme !! Car si on pouvait revenir en 1.5 et mettre une mis a jour officiel alors la yaurai plus de souci mais helas ce n'est pas le cas !
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Athanatoz » 09 Mai 2007, 17:32

a mon avis la grande nouveautee a par la securité serait PEUT ETRE skype (le logiciel de communication par internet ) , qu'est ce que vous en pensez ?
Athanatoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lmame » 09 Mai 2007, 17:35

wayzani_2003 Wrote:On parle c bien !!! Mais comme certains l'ont dit et que je confirme :

il n'est pas possible de faire de mis a jour officiel pour ceux qui ont le custum firmware !!!!

Donc en quelques sortes ya interet et non pas jespere lol que dark_alex ou quelqun d'autres nous sortira un crak car sinon on sera des milliers a etre bloqué en 3.4 OE !!!

Je me demande si vous vous rendez compte !!!! A mon avis ce firmware 4.0 a eté fait pour contrer Dark_Alex. Il est vrai que sony a sorti recement plein de firmware pour contrer ca en vain mais dites vous bien qu'au bout d'un moment ils vont percer son secret.

Je parle mais on verra bien et ya interet encore une fois que quelq'un trouve une solution si Dark_Alex nen a pas lol . C'est comme si notre psp ne servait plus a rien !!!

Voila j'espere avoir posé le vrai probleme !! Car si on pouvait revenir en 1.5 et mettre une mis a jour officiel alors la yaurai plus de souci mais helas ce n'est pas le cas !

... Le firmware est pas encore sorti que c'est la panique :lol:
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar skaroller » 09 Mai 2007, 17:36

Encore un fake avéré pour tous les gogos accros à ICI PARIS ! :roll:
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar needdevil76 » 09 Mai 2007, 17:46

J'espere qu'ildeboucheron la faille gta lol
Avatar de l’utilisateur needdevil76

Message non lupar Dj!pOner » 09 Mai 2007, 18:13

Moi je ne pense pas que sa soit si "urgent " d'avoir une 4.0OE dans les main du moment qu'aucun jeu ne reclame ce FW pour s'executer... D'autant qu'il ni a pas l'air d'avoir des "veritable" nouveauté exepté une securité accrue dans ce firmware...
En méme temps c'est tout a fait normale de la part de Sony de crier sur les toit que son firmware ne sera pas decryptable!!! Ils ne vont pas dire d'entrée de jeu qu'il possede tel ou tel faille!!!! Ca serai trop beau!
Bref Wait & See mais rien n'est impossible... :wink:

Edit: J'avais pas vu ça:
Mickyparu Wrote:FIRMWARE 4.00 :
Il apportera :

- La compatibilité avec les titres PLAYSTATION Network a été accrue.
- Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité.
- Des visualiseurs supplémentaires ont été ajoutés sous [Musique].
- Ajout de la VOip sous [réseau].
- Ajout PS3 Game Connect sous [Game].
- Ajout PSP Mag sous [Reseau].
Pas si mal ce 4.0...

Vous croyez que c'est un fake ?

Pas si mal ce 4.0...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news