Forums GAMERGEN
Un firmware avant la fin de l'année avec de grosses nouveaut
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement continuez ... par contre , le Music store , voila quoi , encore un service pour payer !
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
Moi tout ce que je veux pour noel c'est un bon firmaware de HDX ou de M33 pour ma chere PSP et accesoirement celle de mon petit frere qui va avoir la slim pour noel.En tout cas sony sont surle pied de garde envers leur slims pour le premier noel de la psp on a eu juste droit a un visualiseur mp3 (3.03).Esperons que ce FW sera a la hauteur de la parole de SCE
-
feraridu13
jonyjack Wrote:en tout cas j'espère que ce sera le 4.00 avec d'ENORME nouveautés :Very Happy: enfin nous verrons bien :Wink:
Au pire on a toujours nos bon vieux programmeur pour les homebrew et autre plugins :p ^^
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
jogeo6 Wrote:Alala j'èspère qu'on seras tous gaté pour noël nous utilisateur de psp ^^ !
Moi je vérais bien:
-le lecteur Avi
-Go Messenger
-écouter ses musique pendant les jeux
-Radio depuis le XMB sans internet ^^
-Music Store
Et encore bien d'autre![]()
Merci pour la new et joyeuse fête !
D'accord avec toi je refuserais pas go messenger et un lecteur avi
-
feraridu13
Voici des nouveautées qui seraient intéressantes :
-Lecture des images .gif
-Création de thème plus perfomante
-Go! Messenger
-Possibilités d'effets vidéos
-Possibilités de retouches d'image
-Possibilité de changer l'animation au démarrage d'un jeu
-Dernière version de Flash Player pour le navigateur internet
-PSP Home
-Musique + Navigateur internet
-Gestionnaire de fichiers via la PSP
-Ajout de canaux dans "Canal RSS"
-Mémoire Flash NAND de 8 Go
-Lecture des images .gif
-Création de thème plus perfomante
-Go! Messenger
-Possibilités d'effets vidéos
-Possibilités de retouches d'image
-Possibilité de changer l'animation au démarrage d'un jeu
-Dernière version de Flash Player pour le navigateur internet
-PSP Home
-Musique + Navigateur internet
-Gestionnaire de fichiers via la PSP
-Ajout de canaux dans "Canal RSS"
-Mémoire Flash NAND de 8 Go
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Perso, les machins en relation avec la PS3, je m'en tamponne un peu le coquillard, je l'ai pas.
GO Messenger, ça m'intéresse pas plus que ça, le music Store, alors ça, rien à frotter.
Par contre, oui, des choses appréciables, seraient, par exemple, une customisation plus avancée du XMB, et la lecture des vidéos au formats *.avi, *.mkv, *.ogm etc... En gros, un VRAI lecteur multimédia.
Mais bon, hein, on peut toujours dreamer hein...
GO Messenger, ça m'intéresse pas plus que ça, le music Store, alors ça, rien à frotter.
Par contre, oui, des choses appréciables, seraient, par exemple, une customisation plus avancée du XMB, et la lecture des vidéos au formats *.avi, *.mkv, *.ogm etc... En gros, un VRAI lecteur multimédia.
Mais bon, hein, on peut toujours dreamer hein...

-
DjidaneElric_1