Forums GAMERGEN

Un firmware avant la fin de l'année avec de grosses nouveaut

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Damik » 09 Déc 2007, 04:46

Il me semble avoir vu dans les news qu'un jeu psx multi-cd était sorti dans le playstation store, selon moi une des mises a jours les plus probable est la compatibilité des jeux psx multi-cd (officiel) qui pourrait par la suite être prise en main par la scène pour la rendre compatible avec les eboot fait maisons.
Damik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar louliu69 » 09 Déc 2007, 04:57

un iso loader intégré! :lol:
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem
Pays: France

Message non lupar matcob » 09 Déc 2007, 05:40

jerozone69 Wrote:un iso loader intégré! :lol:

Excellent :!: :lol: :lol:
Poser les bonnes questions demande autant de talent que de donner les bonnes
réponses.
matcob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar razeuski » 09 Déc 2007, 10:34

moi, ce que j'aimerais enormement, c'est que l'on puisse visionner les videos de youtube, dailymotion... en streaming ce serait genial. pr ceux qui attendant go messenger, allez pour l'instant sur ebbudy ou ebuddy.com. avec votre psp.voila et encore merci pspgen pr toutes ces news
Avatar de l’utilisateur razeuski Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedraoh » 09 Déc 2007, 10:48

Bah ca serait cool. Ca fais 3-4 FW qui sortent, mais qui n'apportent rien
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shockwave » 09 Déc 2007, 10:50

Mémoire flash NAND de 8 Go dans une mise à jour de firmware ?

Bah oué, on peut toujours rêver ! XD
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar florian_1 » 09 Déc 2007, 10:55

Shockwave Wrote:Mémoire flash NAND de 8 Go dans une mise à jour de firmware ?

j'espere que c'est vrai et qu'il y aura plus de nouveauter que dans les autres qu'ils viennent de faire :roll:
Avatar de l’utilisateur florian_1

nouveau firmware

Message non lupar reglozs » 09 Déc 2007, 10:57

CrunchiZz Wrote:
regloz Wrote:et bin il peut y avoir ce que vous voulez comme nouveauté, du moment qu'on pourra lire les video sur allo ciné ce serra trés bien, parce que il commence a en avoir marre :!: :evil:

Tu veux avec tes videos d'allociné !
Daily ou Youtube ok mais AlloCiné desolé mais on s'en fous !
Et presente toi !

et bien moi perso je m'en fou des video de youtube ce que je veux c'est qu'on puisse voir des video sur allociné parce que j'en est marre de tomber sur ce site debile d'adobe flash player avec les phrase les une sur les autres.
je veux juste que sony mette au point un firmware avec flash player 8 ou 9 integré. :x

le sage repond et l'idiot se tait lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
reglozs Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anton

Message non lupar vincentimes833 » 09 Déc 2007, 11:25

Avec sony faut jamais se faire trop d illusion on aura juste droit à une ou 2 nouveautée peut utile comme ils nous l'on promis a chaque fois en gros faut pas attendre quelque choses de sony
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincent95000 » 09 Déc 2007, 11:46

Salut !

Tout le monde aimerai beaucoup un "Go! Messenger" à ce que je vois, c'est vrai que ce serait pas mal mais perso en attendent j'utilise "eBuddy" en dépannage et c'est pas mal franchement !

Moi ce qui me ferait vraiment plaisir c'est de pouvoir lire les vidéos sur dailymotion et youtube par exemple (à la iPhone lol !) ce serait vraiment énorme !

C'est la seule fonction qui me manque vraiment...

Good Game ++

[Edit] : Oups désolé j'ai fait presque exactement le même post que "razeuski" pourtant j'avais tout lu et j'ai pas fait gaffe à son post ^^'
Soory.
Avatar de l’utilisateur vincent95000

Message non lupar Mendrack » 09 Déc 2007, 12:13

J'éspère voire sortir des nouveautés qui n'ont pas étaient cités. De vraies nouveautés...
Original, surprenant, plaisant... Personellement, j'aimerais que SCE rajoute des options, même peu utiles: calendrier, traitement de texte, mini jeux gratuits implantés dans la PSP...

Bref, de belles news qui font vraiment surprise pour de belles vacances de noël.
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar reglozs » 09 Déc 2007, 12:22

non c clair quelles sont bien les video de daily et de youtube mais moi je suis un fan de cinema c pour sa que je parle d'allo ciné parce que j'aime bien voir des bandes annonces.

mais voila, en gro si on pouvez voir des video sur la psp et sur nimporte quel site ce serait super et tout le monde serait content

je suis en firmware officiel bien sur

merci a pspgen j'adore ce site :)

be cool dudes
reglozs Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news