Forums GAMERGEN
Un firmware avant la fin de l'année avec de grosses nouveaut
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On va encore me reprocher de faire mon cynique - pas sinik bande de wapitis! (pourquoi wapitis? ben, parce que!) mais à la vue de toutes vos réponses au sujet "nouveau firmware" voilà ce que tout le monde attend et que personne n'ose exprimer à propos des nouveautés:
1 - réfrigérateur (pour garder vos boissons au frais pendant que vous jouez)
2 - lecteur de divx classés X invisible pour les parents (pour les ados fans de tektonik...)
3 - telephone - avec écran tactile qui lit tes mp3, tes videos, te connecte au web pour acheter tes morceaux de musique (que tu ne peut pas mettre en sonnerie puisqu'il faut acheter tes sonneries aussi) te propose un abonnement "hyper pas cher" pour 1h de communication et te permet d'avoir msn...les concurrents avec une pomme n'ont qu'à bien se tenir!
4 - micro-brasserie (pour les vieux gamers fans de hard-rock FM...)
5 - sony intruder (pour avoir les jeux en isos gratos avant leur sortie en totale exclu, sans payer les auteurs/editeurs, sans se soucier de la qualité du jeu et blablabla, le tout sans se considerer comme un voleur - et oui, le net c'est tout gratuit!)
6 - la compatibilité avec les softs d'adobe (pour les infographistes cyniques...)
Et avec ça vous croyez que Sony va exaucer vos voeux?
Bah, après tout, on peut croire au père noël... (surtout en ce moment)
On va encore me reprocher de faire mon cynique - pas sinik bande de wapitis! (pourquoi wapitis? ben, parce que!) mais à la vue de toutes vos réponses au sujet "nouveau firmware" voilà ce que tout le monde attend et que personne n'ose exprimer à propos des nouveautés:
2 - lecteur de divx classés X invisible pour les parents (pour les ados fans de tektonik...)
3 - telephone - avec écran tactile qui lit tes mp3, tes videos, te connecte au web pour acheter tes morceaux de musique (que tu ne peut pas mettre en sonnerie puisqu'il faut acheter tes sonneries aussi) te propose un abonnement "hyper pas cher" pour 1h de communication et te permet d'avoir msn...les concurrents avec une pomme n'ont qu'à bien se tenir!
5 - sony intruder (pour avoir les jeux en isos gratos avant leur sortie en totale exclu, sans payer les auteurs/editeurs, sans se soucier de la qualité du jeu et blablabla, le tout sans se considerer comme un voleur - et oui, le net c'est tout gratuit!)
6 - la compatibilité avec les softs d'adobe (pour les infographistes cyniques...)
-
boblenain8 Gamer du Dimanche
boblenain8 Wrote:Bon bon bon...

mortel
be cool dudes
-
reglozs Gamer Averti
- Prénom: Anton
- Pays: France
Nickel le tuto pour émuler des jeux xbox360 et ps3
Euuhh...aahh, je me suis encore planté, c'est sur un autre site que je l'ai vu.
Nan, sérieusement à part la micro-brasserie je vois pas

Euuhh...aahh, je me suis encore planté, c'est sur un autre site que je l'ai vu.

Nan, sérieusement à part la micro-brasserie je vois pas

Poser les bonnes questions demande autant de talent que de donner les bonnes
réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche
gamersoma Wrote:bonjour , moi je dirais que dans le prochain firmware officiel il faudrais :
- pouvoir changer totalement le xmb ( écritute , fond d'écran , pouvoir modifier les couleurs des vagues ou faire des gradué de couleurs , les icones , date , heure et batterie )
- pouvoir écouter ses mp3 partout dans les menus , même pendant les jeux et pendant qu'on est sur le navigateur internet
- que le navigateur internet soit plus rapide
- pouvoir envoyer des musiques , videos et photo vers une autre psp et un téléphone portable grâce au port infrarouge de la psp "fat" et aussi par wifi pour ceux qui ont la psp slim & lite
pour moi sa serais un bon cadeau de noël si c'étais possible... est-ce faisable ? ou ai-je trop rêver...
en tout cas merci beaucoup à tous ceux qui réalisent des homebrew et toutes autes sortes de choses pour la psp
Je pense pas que ça soit faisable niveau partage de musique avec les droits d'auteurs s'ils font ça ça risque de faire des histoires...
Moi j'aimerais que sorte ENFIN le 4.0 pour pouvoir :
lire les streaming,
-des petits logiciels genre paint, un agenda, un traiteur de texte et tout adaptés à la psp (même si c'est peu probable ça prendrait beaucoup de place sur la ms...)
-
peaceandroock Gamer Averti
moi j'avais le 3.71 jusqua maintenant mais je vien de metre le 3.73 juste pour le fun vu que ça sert a rien, mais attention il y avait quand meme une nouveauté le network pour la ps3 HIHIHIHI
be cool dudes

be cool dudes
-
reglozs Gamer Averti
j'ai lu effectivement lut sur un prospectuse sony que go! messenger va sortir prochainement surment sur le new FW
mais j'ai vus aussi un gadjet du nom de play tv qui se metra sur la ps3 et qui va permettre de visionner la tnt d'enregistrer des programme de contrôler le direct tt sa sera accesible depuis la psp !!
ViiiiVeMeNt que sa sorte

mais j'ai vus aussi un gadjet du nom de play tv qui se metra sur la ps3 et qui va permettre de visionner la tnt d'enregistrer des programme de contrôler le direct tt sa sera accesible depuis la psp !!

ViiiiVeMeNt que sa sorte

-
alex_22 Gamer du Dimanche
citation de pspgen:
"Des VRAIES nouveautés ?"
Mais Eric Lempel, tout de même, souhaite nous rassurer :
"[future updates] will have some good features, good stuff that hopefully people will enjoy."
Que l'on traduira par :
"les prochains firmwares auront de bonnes nouveautés, de bonnes choses qui plairont, nous l'espérons, à tous.""
alors rassuré non !?
moi oui!
be cool dudes be cool
"Des VRAIES nouveautés ?"
Mais Eric Lempel, tout de même, souhaite nous rassurer :
"[future updates] will have some good features, good stuff that hopefully people will enjoy."
Que l'on traduira par :
"les prochains firmwares auront de bonnes nouveautés, de bonnes choses qui plairont, nous l'espérons, à tous.""
alors rassuré non !?

moi oui!
be cool dudes be cool

-
reglozs Gamer Averti