Forums GAMERGEN
[POC] Un firmware debug sur une PSP normale en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On en déduit que c'est quoi alors?fake ou pas?
FickTiff Wrote:Je viens de vérifier, certains sites on relayer l'info depuis le 18janvier (date de mise en ligne de la vidéo), et il ne l'as pas, juste à regarder les commentaires sur la vidéo:
DON'T send me PM'S and ask for the firmware. Because i don't have it so you can't get it.
On en déduit que c'est quoi alors?fake ou pas?
Dernière édition par clal le 22 Jan 2009, 22:43, édité 2 fois.
-
pspforall Gamer Pro
Re: [POC] Un firmware debug sur une PSP normale en vidéo
énorme!! si c'est un fake c'est bien fait.... sinon oui ça apporterait des nouveautés non négligeable.... qui dégouterait encore plus sony 

-
batossai Gamer Hardcore
- Pays: France
Zakuya Wrote:Moui, c'est pas dangereux ?
Qu'est-ce qui n'est pas dangereux de nos jours?

Edit : Fake xD
-
pspforall Gamer Pro
Moi je pense que si toujours pas de new de l'auteur de cet "exploit" avant la fin du mois, là on pourra parler de fake, pour l'instant on n'en sait rien, on ne peut pas vraiment se faire un opinion sur une simple vidéo, de mauvaise qualité en plus
.
Attendons de voir.

Attendons de voir.
-
Anthony P. Rédacteur
i am posting in english so i would like for someone to translate this (translate.google.com stuffs up my messages)
i'm not sure if anyone noticed but obviously by the shape and the thing ring the person on the last video has a psp 100X and in the system settings menu there was the colour space option which is only availible for psp 300X with 4.20 which was never released. does this mean that this 5.02 TestingTool Revision A contains the features from 4.20???
i'm not sure if anyone noticed but obviously by the shape and the thing ring the person on the last video has a psp 100X and in the system settings menu there was the colour space option which is only availible for psp 300X with 4.20 which was never released. does this mean that this 5.02 TestingTool Revision A contains the features from 4.20???
-
cypriotbro Gamer Débutant
The TESTING has 64Mo of memory since the beginning.
It is not a fake.
Les PSP testing tolls ont toujous eu 64Mo de mémoire.
Cette vidéo n'est pas un fake.
It is not a fake.
Les PSP testing tolls ont toujous eu 64Mo de mémoire.
Cette vidéo n'est pas un fake.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Intéréssant si ça ouvre des nouvelles voies...
Autrement petit [HS] : qu'elle est l'intérêt des 64Mo sur les PSP Debugs ?
Y'aurait-il eu un impact sur les fonctionnalités et les capacité de notre console normale si c'était le même cas ? genre temps de chargement diminuée in-game ou pour les homebrews par exemple ou encore pour le navigateur internet une rapidité accrue de chargement des pages ...?
Je me demande juste pourquoi ce n'était pas implanté dès notre bonne vieille Fat ... question de coût je m'en doute. [/HS]
Autrement petit [HS] : qu'elle est l'intérêt des 64Mo sur les PSP Debugs ?
Y'aurait-il eu un impact sur les fonctionnalités et les capacité de notre console normale si c'était le même cas ? genre temps de chargement diminuée in-game ou pour les homebrews par exemple ou encore pour le navigateur internet une rapidité accrue de chargement des pages ...?
Je me demande juste pourquoi ce n'était pas implanté dès notre bonne vieille Fat ... question de coût je m'en doute. [/HS]
-
Manwe974
il faudrait en savoir un peu plus parce que la c est un peut limite avec la video
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Y as rien a savoir moi je dis maintenant chacun son avis ^^
Lorsque ceci sera démontré je dirait Ok mais là... hum...
Disons que je suis perplexe...
Lorsque ceci sera démontré je dirait Ok mais là... hum...
Disons que je suis perplexe...
-
pspforall Gamer Pro
dakeman Wrote:Super bonne nouvelle.
ET a ceux qui croient a un fake
Regarder la source : lan.st , c'est juste le forum des gros bidouilleurs de la psp
(là où est apparu la faille pour la 3000 par exemple)
donc je ne fait aucun soucis et je sais qu'il la vraiment fait au vu de cette référence des sites sur la psp.
Edit MaGiXieN : inutile d'écrire si gros
Référence? Il me semble qu'un certain Mathieulh n'y est pas pour rien

-
rackham_1
Comme beaucoup je suis mitigé.
Mais j'ai l'impression qu'il ne s'agisse pas d'un fake.
Certaines questions demeures tout de même sans réponses, un tas de questions.
Dans tous les cas, la vidéo nous montre clairement un firmware "CFW testing tool".
Je suis extrêmement impatient d'en savoir plus!
Petite question: Est ce que D_A a donné son opinion sur cette vidéo?
Mais j'ai l'impression qu'il ne s'agisse pas d'un fake.
Certaines questions demeures tout de même sans réponses, un tas de questions.
Dans tous les cas, la vidéo nous montre clairement un firmware "CFW testing tool".
Je suis extrêmement impatient d'en savoir plus!
Petite question: Est ce que D_A a donné son opinion sur cette vidéo?
-
jack95440