Forums GAMERGEN
[POC] Un firmware debug sur une PSP normale en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Re: [POC] Un firmware debug sur une PSP normale en vidéo
Un Firm. Debug serait marrant et amènerait un peu de fraicheur à l'underground PSP malheureusement vous remarquerez que ce Firmware ne prend plus en charge ni la musique,ni la vidéo qui sont,vous en conviendrez avec moi,2 des atouts les + intéressants de la console. Personnellement,sacrifier ces 2 capacités au détriment d'un Firmware qui objectivement ne va rien nous apporter,ne me parait pas être d'un réel attrait pour nous qui ne nous servons de cette machine de rêve que pour le plaisir de jouer,ecouter,voir et communiquer. 

-
pandorre Gamer Débutant
- Pays: France
De plus vous remarquerez qu'en faisant attention durant la vidéo on peut voir que celle-ci est branchée à en câble à son port MS qui doit surement la relier à un matériel que nous ne pourrons sans doute jamais posséder.
Si jamais j'ai mal vu j'en suis désolé.
édit rackham: évite les doubles post.
Utlise la fonction "éditer". Merci
Si jamais j'ai mal vu j'en suis désolé.
édit rackham: évite les doubles post.
Utlise la fonction "éditer". Merci

-
pandorre Gamer Débutant
Plutôt interessant mais j'ai pas l'impression de voir une icone memorystick au niveau de video et audio quand il passe dessus, en même temps il passe tellement vite dessus.
+
+
-
Marui Gamer du Dimanche
sa serait trop cool et pour le cable on dirait que le cable est plutot relié au casque
ACER Betouch e130
operateur mobile :Mobile Vickings
operateur mobile :Mobile Vickings
-
logansan01 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Comment savoir si dans la vidéo, il n'utilise pas une debug ? 

-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Excellente new, ainsi qu'une Excellente découverte de l'auteur d'un Firmware Debug sur PSP normal 

-
S:39 Gamer Maitre
K-13 Wrote:Il a peut être juste utilisé un logiciel qui change le nom de son firmware...
non car il y a bien les menus du firmware debug en plus
Hellix06 Wrote:Très intéressant, seulement si ce n'est pas un fake. Depuis le coup de D21, les vidéos, je m'en méfie comme de la peste. Il aurait pu faire un CFW avec des options supplémentaires qui sait...
Enfin je reste sur mes gardes.
Wait and see...
non non là ça sent bon

il va peut-être les demander à un chinois

cypriotbro Wrote:i am posting in english so i would like for someone to translate this (translate.google.com stuffs up my messages)
i'm not sure if anyone noticed but obviously by the shape and the thing ring the person on the last video has a psp 100X and in the system settings menu there was the colour space option which is only availible for psp 300X with 4.20 which was never released. does this mean that this 5.02 TestingTool Revision A contains the features from 4.20???
Je post en anglais donc j'aimerai que quelqu'un le traduise
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué, mais en regardant la forme de la PSP et le cercle au dos, la personne sur la dernière vidéo a sans aucun doute une PSP 100X et dans le menu de réglages système il y avait l'option de couleur qui est seulement disponible sur les PSP 300X avec le 4.20 qui n'ai jamais sorti. Signifie-t-il que ce 5.02 Révision TestingTool contienne les fonctions du 4.20 ???
voila ma petite traduction ^^
Manwe974 Wrote:Intéréssant si ça ouvre des nouvelles voies...
Autrement petit [HS] : qu'elle est l'intérêt des 64Mo sur les PSP Debugs ?
Y'aurait-il eu un impact sur les fonctionnalités et les capacité de notre console normale si c'était le même cas ? genre temps de chargement diminuée in-game ou pour les homebrews par exemple ou encore pour le navigateur internet une rapidité accrue de chargement des pages ...?
Je me demande juste pourquoi ce n'était pas implanté dès notre bonne vieille Fat ... question de coût je m'en doute. [/HS]
les PSP Slim et 3000 ont 64Mo et les PSP fat en ont 32
maintenant pourquoi pas avoir mis les 64 direct ?
et bien parce qu'ils savaient qu'ils feraient une console avec le double de RAM et que ce serait un bon argument pour la vendre parce que les 32Mo de la Fat sont limites
pandorre Wrote:Un Firm. Debug serait marrant et amènerait un peu de fraicheur à l'underground PSP malheureusement vous remarquerez que ce Firmware ne prend plus en charge ni la musique,ni la vidéo qui sont,vous en conviendrez avec moi,2 des atouts les + intéressants de la console. Personnellement,sacrifier ces 2 capacités au détriment d'un Firmware qui objectivement ne va rien nous apporter,ne me parait pas être d'un réel attrait pour nous qui ne nous servons de cette machine de rêve que pour le plaisir de jouer,ecouter,voir et communiquer.
oui mais on peut espérer incorporer ces fonctions debug dans un CF pour pouvoir garder ses fonctions de lecture de musique et vidéo

Marui Wrote:Plutôt interessant mais j'ai pas l'impression de voir une icone memorystick au niveau de video et audio quand il passe dessus, en même temps il passe tellement vite dessus.
+
non il n'y en a pas
et c'est normal car il fait tourner un Firmware debug
Shockwave Wrote:Comment savoir si dans la vidéo, il n'utilise pas une debug ?
bah il y a pas le gros cordon au dos de la PSP

bonne nouvelle ça peut être sympa de s'amuser avec un firmware debug

espérons que nous aurons les fichiers un jour

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ou plus simplement, l'avancée technologie entre la 100x et la 200x leur a permis de mettre 64Mo alors que c'etait techniquement impossible a l'époque par rapport au coût de reviens...jonyjack Wrote:Manwe974 Wrote:Intéréssant si ça ouvre des nouvelles voies...
Autrement petit [HS] : qu'elle est l'intérêt des 64Mo sur les PSP Debugs ?
Y'aurait-il eu un impact sur les fonctionnalités et les capacité de notre console normale si c'était le même cas ? genre temps de chargement diminuée in-game ou pour les homebrews par exemple ou encore pour le navigateur internet une rapidité accrue de chargement des pages ...?
Je me demande juste pourquoi ce n'était pas implanté dès notre bonne vieille Fat ... question de coût je m'en doute. [/HS]
les PSP Slim et 3000 ont 64Mo et les PSP fat en ont 32
maintenant pourquoi pas avoir mis les 64 direct ?
et bien parce qu'ils savaient qu'ils feraient une console avec le double de RAM et que ce serait un bon argument pour la vendre parce que les 32Mo de la Fat sont limites
+1, voir, les améliorerjonyjack Wrote:pandorre Wrote:Un Firm. Debug serait marrant et amènerait un peu de fraicheur à l'underground PSP malheureusement vous remarquerez que ce Firmware ne prend plus en charge ni la musique,ni la vidéo qui sont,vous en conviendrez avec moi,2 des atouts les + intéressants de la console. Personnellement,sacrifier ces 2 capacités au détriment d'un Firmware qui objectivement ne va rien nous apporter,ne me parait pas être d'un réel attrait pour nous qui ne nous servons de cette machine de rêve que pour le plaisir de jouer,ecouter,voir et communiquer.
oui mais on peut espérer incorporer ces fonctions debug dans un CF pour pouvoir garder ses fonctions de lecture de musique et vidéo![]()
jonyjack Wrote:Shockwave Wrote:Comment savoir si dans la vidéo, il n'utilise pas une debug ?
bah il y a pas le gros cordon au dos de la PSP![]()
bonne nouvelle ça peut être sympa de s'amuser avec un firmware debug![]()
espérons que nous aurons les fichiers un jour
On peut aussi dire que c'est une VRAIE testing tool mais avec le cordon débranché (de la CM) et le cache UMD changé par celui d'une phat pour éviter de voir un trou béant...
tha can mean this one's a fake with a REAL testing but with cable unplugged (from MB) & cover replaced by a phat one to not see da hole
-
anonyme_097
Bonjour;
Encore une façon de nous dire ;" regarder ce qu'il est possible de faire mais que vous, vous ne pourrez pas faire". Comme le cf Hen pour la psp-3000. D'ailleurs si on fait le bilan et que l'on lit les posts de l'équipe pspgen on a l'impression que quasiment tout les devs ont quittés le navire (mir-Iam, redsquirel...) alors à quoi bon ne pas diffusé les fichiers pour garder un porte d'entrée si plus personne ne franchit cette porte!!!
Plus vous attendez pour partager ceux-ci et plus je trouve cela méchant pour ne pas être grossier.
A quoi nous faire languir si personne n'avance derrière.
Je suis dégouté car j'aime vraiment pas les carottes et ça c'est une énorme carotte!
Encore une façon de nous dire ;" regarder ce qu'il est possible de faire mais que vous, vous ne pourrez pas faire". Comme le cf Hen pour la psp-3000. D'ailleurs si on fait le bilan et que l'on lit les posts de l'équipe pspgen on a l'impression que quasiment tout les devs ont quittés le navire (mir-Iam, redsquirel...) alors à quoi bon ne pas diffusé les fichiers pour garder un porte d'entrée si plus personne ne franchit cette porte!!!
Plus vous attendez pour partager ceux-ci et plus je trouve cela méchant pour ne pas être grossier.
A quoi nous faire languir si personne n'avance derrière.
Je suis dégouté car j'aime vraiment pas les carottes et ça c'est une énorme carotte!
-
jaimepaslescarottes Gamer Débutant