Forums GAMERGEN

[POC] Un firmware debug sur une PSP normale en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [POC] Un firmware debug sur une PSP normale en vidéo

Messagepar [Yaourt] » 23 Jan 2009, 15:36

Et publier des fichiers instables pouvant entrainer des bricks irrémédiables, c'est mieux ?

C'est juste une video pour montrer que c'est possible. Ne pas relayer cette info est pire que de ne pas publier les fichiers. Au moins on est au courant des avancées de la scène psp.

Et le fait de releaser ou pas les fichiers concernent uniquement les développeurs, pas PSPGen. On ne va pas publier quoique ce soit sans leur accord non plus... si ?
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar rackham_1 » 23 Jan 2009, 15:47

jaimepaslescarottes Wrote:Bonjour;
Encore une façon de nous dire ;" regarder ce qu'il est possible de faire mais que vous, vous ne pourrez pas faire". Comme le cf Hen pour la psp-3000. D'ailleurs si on fait le bilan et que l'on lit les posts de l'équipe pspgen on a l'impression que quasiment tout les devs ont quittés le navire (mir-Iam, redsquirel...) alors à quoi bon ne pas diffusé les fichiers pour garder un porte d'entrée si plus personne ne franchit cette porte!!!
Plus vous attendez pour partager ceux-ci et plus je trouve cela méchant pour ne pas être grossier.
A quoi nous faire languir si personne n'avance derrière.
Je suis dégouté car j'aime vraiment pas les carottes et ça c'est une énorme carotte!

Encore une façon de prouver ton intelligence...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar phenix2984 » 23 Jan 2009, 16:36

Désolé de la question débile, mais ou est-ce qu'on voit que c'est une retail et pas une debug?
phenix2984 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jaimepaslescarottes » 23 Jan 2009, 16:39

Yaourt123 Wrote:Et publier des fichiers instables pouvant entrainer des bricks irrémédiables, c'est mieux ?

C'est juste une video pour montrer que c'est possible. Ne pas relayer cette info est pire que de ne pas publier les fichiers. Au moins on est au courant des avancées de la scène psp.

Et le fait de releaser ou pas les fichiers concernent uniquement les développeurs, pas PSPGen. On ne va pas publier quoique ce soit sans leur accord non plus... si ?

C'est vrai que vous n'avez jamais, jamais, mis à disposition des fichiers risquant de bricker des psp.

rackham Wrote:Encore une façon de prouver ton intelligence...

Vous insinuez donc que je suis con. Vous avez le droit de m'insulter mais expliquer pourquoi je suis con. De plus la bienséance veut que l'on ne tutoie pas mais apparemment la politesse et la bienséance ne sont de vos compagnons de vie préférés. Et vous êtes MODERATEUR, quelle jolie preuve de respect, de tolérance pour une personne ayant votre rôle. Moi je n'ai insulté personne. Quand on dit que les meilleurs partent les premiers c'est vrai car dans l'équipe Miriam est partie et vous vous êtes là.
Quand les pseudo-modos commencent à être acerbes c'est que l'on a piqué là où ça fait mal.
J'adore pspgen et la plupart de votre équipe mais parfois vous dérapez, là c'est le cas.
jaimepaslescarottes Gamer Débutant

Messagepar reremi » 23 Jan 2009, 17:09

coOl
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mijydu18 » 23 Jan 2009, 17:29

Bonjour a tous,

Je me sens un peu seul en posant cette question, mais....

C'est quoi un firmware debug? :D et a quoi ca sert ? :P

Merci a tous et désolé encore !
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MoMo-DiRt » 23 Jan 2009, 17:59

Oui moi aussi je veux savoir se que s'est s'il vous plait! j'ai pas bien compris... :D
Avatar de l’utilisateur MoMo-DiRt Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar OOlaaaa » 23 Jan 2009, 18:06

Un firmware pas sorti avec des options inovantes ( Lire le flash et L'option "copier" etc..) Pour des testeurs et devs quoi

Je suis pas sur de moi corrigez ^^
OOlaaaa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Daniel

Messagepar duxter » 23 Jan 2009, 19:56

Moi je pense fake :twisted: , peut etre un simple CFW, comme dit hellix mefiance avec les wideo et....Wait and see.

Au fait il faudrait corriger l erreure de repetition dans l article "la WII, la 360, la WII" :lol:
(+.███·:·) - Fat Black CFW : 5.02 GEN-A IRshell/UCLINUX MS 1GO + 4G0

Image
Avatar de l’utilisateur duxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar irek57 » 23 Jan 2009, 21:41

FRENCHEMENT moi je pense que se ne soit pa un fake mais si s'en n'ait un j'y ai cru mais j'espere que sa sera exploiter
irek57 Gamer Débutant

Messagepar cypriotbro » 23 Jan 2009, 22:58

i'm still confused on how this psp 1000 (from the fat and slim ring and the fat body) has the psp feature of "colour space" and is set as "wide".
cypriotbro Gamer Débutant

Messagepar kryyslee » 24 Jan 2009, 03:40

Ouaip je pense pas que ce soit un fake, le firmware est bien un debug, les ptites étoiles étant les fonctions qui n'apparaitront pas dans la version retail, fonction 32/64MB etc.... Le truc qui me travaille c'est que ces fonctions là existent depuis les tout premiers debug firmwares et ne sont en aucun cas des nouveautés car je les ai moi-même vues sur des versions debug plus anciennes (2.XX). A noter que ces étoiles apparaissent aussi sur les firmwares debug PS3.

Pour le firmware debug sur la PSP retail, j'imagine qu'il n'est pas très compliqué de copier les fichiers de mise à jour directement sur le memory stick d'une PSP équipée d'un custom firmware. Vu que ce firmware debug est habituellement fourni sur un DVD "normal" que l'on insère dans la tour à laquelle est reliée la PSP... En gros j'imagine que le gars qui a posté la vidéo a juste copié les fichiers du DVD de mise à jour du Testing tool 5.0 Beta sur son memory stick et a updaté sa PSP, tout simplement... Après je demande à voir si les fonctions debug fonctionnent réellement sur les PSP retail...
Dernière édition par Invité le 25 Jan 2009, 15:50, édité 1 fois.
kryyslee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news