Forums GAMERGEN
[POC] Un firmware debug sur une PSP normale en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mlm Wrote:ou plus simplement, l'avancée technologie entre la 100x et la 200x leur a permis de mettre 64Mo alors que c'etait techniquement impossible a l'époque par rapport au coût de reviens...jonyjack Wrote:Manwe974 Wrote:Intéréssant si ça ouvre des nouvelles voies...
Autrement petit [HS] : qu'elle est l'intérêt des 64Mo sur les PSP Debugs ?
Y'aurait-il eu un impact sur les fonctionnalités et les capacité de notre console normale si c'était le même cas ? genre temps de chargement diminuée in-game ou pour les homebrews par exemple ou encore pour le navigateur internet une rapidité accrue de chargement des pages ...?
Je me demande juste pourquoi ce n'était pas implanté dès notre bonne vieille Fat ... question de coût je m'en doute. [/HS]
les PSP Slim et 3000 ont 64Mo et les PSP fat en ont 32
maintenant pourquoi pas avoir mis les 64 direct ?
et bien parce qu'ils savaient qu'ils feraient une console avec le double de RAM et que ce serait un bon argument pour la vendre parce que les 32Mo de la Fat sont limites
j'en suis pas convaincu
il n'y a rien de magique à mettre 64Mo dans une console même quand la fat est sortie (enfin bien avant)
mlm Wrote:+1, voir, les améliorerjonyjack Wrote:pandorre Wrote:Un Firm. Debug serait marrant et amènerait un peu de fraicheur à l'underground PSP malheureusement vous remarquerez que ce Firmware ne prend plus en charge ni la musique,ni la vidéo qui sont,vous en conviendrez avec moi,2 des atouts les + intéressants de la console. Personnellement,sacrifier ces 2 capacités au détriment d'un Firmware qui objectivement ne va rien nous apporter,ne me parait pas être d'un réel attrait pour nous qui ne nous servons de cette machine de rêve que pour le plaisir de jouer,ecouter,voir et communiquer.
oui mais on peut espérer incorporer ces fonctions debug dans un CF pour pouvoir garder ses fonctions de lecture de musique et vidéo
jonyjack Wrote:Shockwave Wrote:Comment savoir si dans la vidéo, il n'utilise pas une debug ?
bah il y a pas le gros cordon au dos de la PSP![]()
bonne nouvelle ça peut être sympa de s'amuser avec un firmware debug![]()
espérons que nous aurons les fichiers un jour
On peut aussi dire que c'est une VRAIE testing tool mais avec le cordon débranché (de la CM) et le cache UMD changé par celui d'une phat pour éviter de voir un trou béant...
tha can mean this one's a fake with a REAL testing but with cable unplugged (from MB) & cover replaced by a phat one to not see da hole
oui c'est possible mais une PSP testing tool marche-t-elle si le cordon n'est pas relié à la PSP

kryyslee Wrote:Pour le firmware debug sur la PSP retail, j'imagine qu'il n'est pas très compliqué de copier les fichiers de mise à jour directement sur le memory stick d'une PSP équipée d'un custom firmware. Vu que ce firmware debug est habituellement fourni sur un DVD "normal" que l'on insère dans la tour à laquelle est reliée la PSP... En gros j'imagine que le gars qui a posté la vidéo a juste copié les fichiers du DVD de mise à jour du Testing tool 5.0 Beta sur son memory stick et a updaté sa PSP, tout simplement... Après je demande à voir si les fonctions debug fonctionnent réellement sur les PSP retail...
reste à voir si un firmware debug s'installe aussi facilement sur une PSP retail
et effectivement il faut voir si les fonctions marchent
d'ailleurs ça me fait penser à la PS3 où l'on a la possibilité d'installer un firmware debug sur une retail mais les fonctions ne fonctionnent pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: [POC] Un firmware debug sur une PSP normale en vidéo
jaimepaslescarottes Wrote:Yaourt123 Wrote:Et publier des fichiers instables pouvant entrainer des bricks irrémédiables, c'est mieux ?
C'est juste une video pour montrer que c'est possible. Ne pas relayer cette info est pire que de ne pas publier les fichiers. Au moins on est au courant des avancées de la scène psp.
Et le fait de releaser ou pas les fichiers concernent uniquement les développeurs, pas PSPGen. On ne va pas publier quoique ce soit sans leur accord non plus... si ?
C'est vrai que vous n'avez jamais, jamais, mis à disposition des fichiers risquant de bricker des psp.rackham Wrote:Encore une façon de prouver ton intelligence...
Vous insinuez donc que je suis con. Vous avez le droit de m'insulter mais expliquer pourquoi je suis con. De plus la bienséance veut que l'on ne tutoie pas mais apparemment la politesse et la bienséance ne sont de vos compagnons de vie préférés. Et vous êtes MODERATEUR, quelle jolie preuve de respect, de tolérance pour une personne ayant votre rôle. Moi je n'ai insulté personne. Quand on dit que les meilleurs partent les premiers c'est vrai car dans l'équipe Miriam est partie et vous vous êtes là.
Quand les pseudo-modos commencent à être acerbes c'est que l'on a piqué là où ça fait mal.
J'adore pspgen et la plupart de votre équipe mais parfois vous dérapez, là c'est le cas.
Oui je tutoie les membres du forum, cela n'a jamais posé de problème et de ta part les leçons de savoir-vivre... ,)
J'ai dit: encore une façon de prouver ton intelligence, je maintiens. Il n'y a qu'à voir tes posts associés à ta réplique bidon: "J'aime pas les carottes"...
Pour finir, contrairement à toi je n'attend aucune attitude de plus de la part d'un modérateur par rapport à un membre respectable. Le statut ne fait pas l'homme, si tu attends d'un modérateur le respect, moi je l'attend de tous, ce qui me paraît normal.
Lance une pétition contre moi mais ne t'attends pas à avoir beaucoup de retour. Ici, certains me connaissent et pas pour mon non-respect ^^
Le respect ça s'apprend, on ne viens pas au monde avec.
PS:Mange des Frosties tu vas manger du tigre

-
rackham_1
Re: [POC] Un firmware debug sur une PSP normale en vidéo
rackham Wrote:PS:Mange des Frosties tu vas manger du tigre

arf
bref...
quelqu'un saurait où je peux dl un firmware debug
merci
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore