Forums GAMERGEN

[HS] Un 'forumeur' interpellé par la police !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [HS] Un 'forumeur' interpellé par la police !

Message non lupar kevinr » 17 Mar 2009, 18:30

Enfin meme si la menace n'était pas sérieuse il faut quand meme avoir l'esprit dérangé pour dire ca :!:
Avatar de l’utilisateur kevinr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar matpspgen » 17 Mar 2009, 18:40

kevinr Wrote:Enfin meme si la menace n'était pas sérieuse il faut quand meme avoir l'esprit dérangé pour dire ca :!:

Non pourquoi? Pourquoi quelqu'un qui agirait différemment de la plupart des personne serait dérangé?
matpspgen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar urbano25_1 » 17 Mar 2009, 18:44

mdr il estv raiment noob de poster ca il le c tres bien ki ce serait fait choper en ce moment c'est la série en allmagne en france deux fois de suite on a éviter 2 fois le carnage mais je doute que sa sarettera la...

Édit rackham.
Avatar de l’utilisateur urbano25_1

Message non lupar cleclecat » 17 Mar 2009, 18:55

C'est que de l'humour noir pas de quoi en chier une pendule (je passe pas par 4 chemin pour dire les choses^^). La plupart n'ont que de la gueule.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
cleclecat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Baalzabal » 17 Mar 2009, 19:28

Dommage mec je compatis :( :cry:
Bon ce message avait vraiment rien de sérieux, j'en suis sûr à plus de 99%. le 15-18 c'est le forum des noelistes, c'est le gros bordel, il faut tout prendre au 2ème/3ème degré, pratiquement personne ne pense ce qu'il écrit là-bas dessus...

Eh bien dans ce cas sur 4chan il faut envoyer l'armée :lol: :lol: :lol:
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yeso » 17 Mar 2009, 19:43

**censuré**
Wait & See ?

Ptdr

Si le mec il avait vraiment envie d'aller tuer tout le monde il l'aurait pas dit et se serait emporté d'un coup, ce genre de chose, c'est pas le genre de chose kon prémédite vraiment et kon dit sur jv.com.

Moi, mon père s'est fait agressé par un mec et sa bande, ces **censuré** de flic ils ont dit que mon père était fautif et ont rien fait à l'autre.

Moi perso j'ai plus confiance en la police.

Édit rackham: On ne menace pas les gens impunément, même sur un forum, et les insultes envers des représentants de l'État n'est pas permis aussi. La récidive te vaudra un avertissement.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur yeso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baalzabal » 17 Mar 2009, 19:48

yeso Wrote:**censuré**
Wait & See ?

Ptdr

Si le mec il avait vraiment envie d'aller tuer tout le monde il l'aurait pas dit et se serait emporté d'un coup, ce genre de chose, c'est pas le genre de chose kon prémédite vraiment et kon dit sur jv.com.

Moi, mon père s'est fait agressé par un mec et sa bande, ces **censuré** de flic ils ont dit que mon père était fautif et ont rien fait à l'autre.

La police c'est fait pour maintenir l'ordre pas pour sauver les gens pas comme à l'époque des chevaliers voilà tout...
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kasuki-san » 17 Mar 2009, 20:01

Baalzabal Wrote:
yeso Wrote:**censuré**
Wait & See ?

Ptdr

Moi, mon père s'est fait agressé par un mec et sa bande, ces**censuré** flic ils ont dit que mon père était fautif et ont rien fait à l'autre.

La police c'est fait pour maintenir l'ordre pas pour sauver les gens pas comme à l'époque des chevaliers voilà tout...

Ba sauver les gens c'est inclut dans le maintient de l'ordre hein.
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 17 Mar 2009, 20:08

Sauver les gens, oui. Aggresser des gens, même coupables, beaucoup moins.

Si ton père a eu des ennuis, faut porter plainte et c'est à la justice de s'en occuper après...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar yajirober » 17 Mar 2009, 20:29

La police s'en fou le gars veut se venger tout seul et après sa fait des fou qui veut tué tout les gens de son lycée.

nan jrigole :lol: c'est qu'un exemple banal.
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Baalzabal » 17 Mar 2009, 20:43

Ba sauver les gens c'est inclut dans le maintient de l'ordre hein.

Oui mais la police ne peut ouvrir le feu qu'en cas d'extrême nécéssité,donc quelqu'un qui a déjà tué ou ouvert le feu.Le chevalier,lui ne s'en soucis pas,comme il ne se soucis pas de savoir si c'est juste ou pas de tuer le criminel et il ne se soucis pas de savoir que si il tue il risque peut être d'être enfermé.
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news