Forums GAMERGEN
[HS] Un 'forumeur' interpellé par la police !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il s'agit de Wilco013 du forum BlaBla 15-18
Analyse du sujet ( cache google )
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26 ... nalyse.htm
Ya de quoi le prendre au sérieux c'est sûr. Mais faut savoir que ce forum est bourré de fakes et où faut tout prendre au 2nd degré. Allez voir vous même.
PS: liens obtenus par PinkEgoBox
Il s'agit de Wilco013 du forum BlaBla 15-18
Analyse du sujet ( cache google )
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26 ... nalyse.htm
Ya de quoi le prendre au sérieux c'est sûr. Mais faut savoir que ce forum est bourré de fakes et où faut tout prendre au 2nd degré. Allez voir vous même.
PS: liens obtenus par PinkEgoBox
-
974974_1
Re: [HS] Un 'forumeur' interpellé par la police !
pourquoi pa prendre de proxy ^ ^
sinon moi aussi j´ai déjà raconter des connerie comme sa sur un forum
le modo mon rigoler au nez et l´admin ma banni xD
si on regarde les personne du forum le pousse vraiment a le faire
sinon moi aussi j´ai déjà raconter des connerie comme sa sur un forum
le modo mon rigoler au nez et l´admin ma banni xD
si on regarde les personne du forum le pousse vraiment a le faire
-
world-wide-web_1
De toute façon, bien sur qu'il les mérite les blâmes qui sont prononcés ici !
Bien sur, personnes n'est tout blanc dans ce genre de pensées haineuses, mais il y a tout de même les contextes sociaux qui aujourd'hui nous dictent clairement qu'on a le droit de penser ce qu'on veux, mais pour les dire c'est une autres histoire.
Ce gamin mérite d'aller en taules, fréquenter des criminels et se faire remettre les idées en place.
Bien sur, personnes n'est tout blanc dans ce genre de pensées haineuses, mais il y a tout de même les contextes sociaux qui aujourd'hui nous dictent clairement qu'on a le droit de penser ce qu'on veux, mais pour les dire c'est une autres histoire.
Ce gamin mérite d'aller en taules, fréquenter des criminels et se faire remettre les idées en place.
-
baltius Gamer Averti
- Pays: France
Meme si sont lycée est un grain de poussiere par rapport au monde,il n'a pas a tué des gens et encore moins des innocent.Le meurtre n'est pas une solution au problème.Des fois y il a des choses qu'on ne devrais pas dire meme si c'etait une blague.Du coup il a l'aire bien c** maintenant.
-
yajirober Gamer Pro
en tout cas moi je trouve son petit message..."charmant"
-
anderlecht101 Gamer Averti
La fausse impression de liberté sur internet est une bonne chose, au moins les personnes dangereuses se font reperer.
Ce gosse mérite la prison pour le réeduquer un peu car on voit a ses posts qu'il a des pensées mauvaises. Meme si il ne passe pas a l'acte il peut convaincre certains naïfs de le faire.
Ce gosse mérite la prison pour le réeduquer un peu car on voit a ses posts qu'il a des pensées mauvaises. Meme si il ne passe pas a l'acte il peut convaincre certains naïfs de le faire.
-
kevinr Gamer Pro
oh non O_O Je vais devenir comme tous ces ado ?T-T
n'ampeche je suis encore plus mature qu'eux .. ! xD meme moi je ne dirais pas ce genre de choses sur internet !!
n'ampeche je suis encore plus mature qu'eux .. ! xD meme moi je ne dirais pas ce genre de choses sur internet !!
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
En clair quoi que tu marque même perco on te surveille mais 2 ans de prison putain
-
naruto0909 Gamer Averti
- Pays: France
Euh moi je trouve sa un peu injuste parce que le gars n'est pas passé à l'acte et peut être déprimait-il ? Si cela est le cas il faut plutôt le mettre chez un psy, pour qu'il puisse dire ses problèmes mais pas en prison...
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
c'est donc bien que les autorités aient réagit.
Je suis tout a fait d' accord! Peut etre que ce gars ne serait jamais passer a l' acte, mais peut etre aussi qu' il aurait massacrer 27 personne, dont 2 pions qui aurait essayer de l' arreter, puis , il serait sortie dans la rue et aurait abbatu 15 passant paralysée de terreur avant de se suicider.
J' ai l' impression de dramatiser, mais en fait non. C' est le genre de truc qui c' est encore produit tres recemment (ya 1 semaine a peine). Ce qui me fait le plus peur la dedans, c' est que parmis les personnes tués, il aurait tres bien pue y avoir un de mes proche (je parle a la premiere personne mais en fait sa concerne tout le monde) ou meme moi meme, tranquilement entrain de rentrer apres une journer de boulot...
C' est le genre de gens qu' il faut arreter a tout prix.
-
Garfield92 Gamer Averti
je rappelle juste que pour la tuerie en Allemagne, l'adolescent avait posté la veille un message du genre sur un forum.
Je trouve donc que la police a bien fait d'intervenire. Fake ou pas vaut mieux pas prendre de risque.
Je trouve donc que la police a bien fait d'intervenire. Fake ou pas vaut mieux pas prendre de risque.
-
zulie01 Gamer Débutant
Perso je trouve ça débile, au lieu de lui mettre des possibles peines de prison, c'est plutot l'hopital ou il devrai allé.
Sans compter qu'on va encore nous dire que c'est a cause des jeux-videos que des chose comme ça se produise, mais l'autre jour au JT de 20h, on a pu observer une magnifique video d'un mec se faisant pété en pleine foule, du sang qui gicle, des morceaux indescriptible propulsé par la bombe, et un cameran extremement serein, presque autant que les journaliste de TF1 qui ont osé diffusé une telle vidéo TOUT PUBLIC.
Sans compter qu'on va encore nous dire que c'est a cause des jeux-videos que des chose comme ça se produise, mais l'autre jour au JT de 20h, on a pu observer une magnifique video d'un mec se faisant pété en pleine foule, du sang qui gicle, des morceaux indescriptible propulsé par la bombe, et un cameran extremement serein, presque autant que les journaliste de TF1 qui ont osé diffusé une telle vidéo TOUT PUBLIC.
-
brak__ Gamer Débutant