Forums GAMERGEN

[HS] Un 'forumeur' interpellé par la police !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [HS] Un 'forumeur' interpellé par la police !

Message non lupar agaliX » 17 Mar 2009, 16:01

Il mérite bien la plus lourde senction qu'il peut obtebir!
Encore un bargeau de plus dans ce monde... Mais pourquoi les gens sont-ils comme ça? A faire du mal aux autres? Je ne l'ai comprends pas, sauf quelques uns mais qui ne doit pas ateindre des propotions tels que là!
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Symen » 17 Mar 2009, 16:02

Bon ce message avait vraiment rien de sérieux, j'en suis sûr à plus de 99%. le 15-18 c'est le forum des noelistes, c'est le gros bordel, il faut tout prendre au 2ème/3ème degré, pratiquement personne ne pense ce qu'il écrit là-bas dessus... Le truc c'est que ça va un brin trop loin quand même, avec le temps ça fait que d'empirer, et récemment jv.com ont décidé de durcir le règlement, et mettre en poursuite les messages "graves", même s'ils y en avaient plein avant (ce que je soutiens assez). Donc ce gamin mérite une correction, en plus ça donnera un exemple qui dissuadera les autres, mais il faut pas exagérer non plus, même si son message était grave, dans le fond c'est rien d'autre qu'une connerie d'ado, d'un ado qui se croyait en sécurité derrière son écran :P

EDIT: Ça serait intéressant que pspgen développe le fait que ce message a été posté sur le 15-18, et pas n'importe quel forum (puisque ça change tout) :) sachant que les médias qui vont relater ce fait vont de toute manière raconter nimporte quoi...

EDIT2: Ouch c'était ptete vraiment sérieux pour une fois 8O Quand je lis ça http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26 ... nalyse.htm ...
Symen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 17 Mar 2009, 16:13

Je confirme, je viens de faire un tour sur ce forum, et c'est vraiment pathétique ce qu'on y trouve.

Ce serait bien d'y faire un peu de ménage en effet, heureusement que ce n'est pas comme ça ici. Si je vois ce genre de message ici, je ne serais pas tendre. Et si on voit des menaces de mort du même genre, on avertira les autorités également. Même pour une blague, c'est trop extrême de sortir ça.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Mar 2009, 16:17

Il n'y a pas de règle sur ce forum... De plus il y a beaucoup de fêler. J'ai déjà vus des choses horrible. Certains membres avait fait un sujet pour instaurer de nouvelles règles et sa était refusé... Comme l'édition de messages...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar world-wide-web_1 » 17 Mar 2009, 16:38

cool si je raconte des connerie sur pspgen le GIGN va venir défoncer ma porte

et entrer avec des Fusil mitrailleur et leur cagoule xD

comme a l´airsoft en plus violent xD
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar tom_75 » 17 Mar 2009, 16:47

Les forums sont aussi un bon exutoire .. à condition qu'on ne dise pas n'importe quoi. Quand on annonce qu'on va buter des gens .. je préfère être dans un pays où par précaution on prend cela au sérieux.

Effectivement si la France était gouvernée par des geeks de 15 ans le mec aurait été félicité. On lui aurait peut-être dit "Cool man ! moi aussi j'ai buté plein d'Aliens à Crysis ... ton message m'a trop faire rire !"

Je plaisante en faisant un peu de provoc. Mais jouant aussi un ptit peu au poker et notamment en ligne, j'hallucine de plus en plus devant les messages d'insultes que les gens s'envoient sur les chats quand ils perdent.

Forums et chats : un monde de frustrés remplis de haines ?

Message non lupar TaikoGen » 17 Mar 2009, 17:14

De mauvais plaisants ont été arrêtés, jeudi 12 et vendredi 13 mars, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et en Suède pour avoir lancé de fausses menaces sur Internet, deux jours après la tuerie dans une école allemande qui s'est soldée par 16 morts.

Un commando de la police de Basse-Saxe, dans le nord de l'Allemagne, a arrêté un homme de 21 ans accusé d'avoir menacé une école, en écrivant notamment : "J'ai une arme et je vais tuer tout le monde" sur un "chat", un forum de discussion. Le suspect a déclaré avoir voulu faire une blague à ses amis. Il est accusé de troubles à l'ordre public et risque jusqu'à trois ans de prison. A Isfeld, au nord de Stuttgart (sud-ouest de l'Allemagne), proche de la ville de Winnenden où s'est déroulé le massacre, la police a fouillé sans résultat une école après avoir découvert d'autres menaces sur Internet. Rien n'a été trouvé, mais les élèves ont été renvoyés chez eux.

En France, la police a arrêté à l'aube à Villemomble (Seine-Saint-Denis) un jeune de 18 ans qui avait menacé de faire un carnage dans un lycée voisin sur un site Web . "Ca va saigner, j'ai des armes", avait-il écrit. Il a expliqué avoir agir "par plaisanterie" mais risque jusqu'à deux ans de prison. La police suédoise avait aussi arrêté jeudi un adolescent de 17 ans soupçonné d'avoir publié sur Internet une photo de lui posant avec une arme, accompagnée d'un message de menaces contre son lycée. Enfin aux Pays-Bas, un jeune homme de 18 ans a également été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi pour avoir annoncé sur la Toile qu'il allait tuer des élèves dans une école de Breda.

Source

Questions ils sont con les gens qui veulent tué des personne au hasard que leur ont t-ils fait pour mérité la morts ? quoi qu'il arrive le mieux c'est que personne meurt lol
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Message non lupar Light-Wolf_1 » 17 Mar 2009, 17:31

Ah ouais j'lavais vu :?
Image
() ()
( '.' ) Copiez le lapin dans votre signature pour
(")_(") concrétiser sa domination du monde!
Light-Wolf_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar world-wide-web_1 » 17 Mar 2009, 17:35

erfurt
Winnenden

toujours des massacre et le premier truc qui trouve a faire c est de vérifier si le mec a pa counter strike sur le pc juste pour pouvoir faire porter le chapeau au jeux video

sinon moi je trouve sa bizzar que le mec de Winnenden a tuer presque que des fille

le film d´horreur/jeux vidéo le plus violent au monde c est la vie mec je te le dit pars que c est comme sa

tu peux pa faire plus violent que la vie c est impossible

c est toujours des personne qui veule se suicider et préfère pourrir la vie des autre avec :?

c est dégueulasse les personne de sa classe y pouvait quoi que le mec a rater sa vie

Message non lupar alcapon8 » 17 Mar 2009, 17:52

Ils ont bien fait, on ne sait jamais si quelqu'un dit vrai ou pas.

De toute façon, les forums JV.com sont mal modérés, et il y a toujours des débordements (racisme, incitation au suicide...)

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 4nDr0iD » 17 Mar 2009, 17:56

Je pense 50-50.

Car il y a déjà eu des cas qui décrivaient sur des forum ce qu'ils allaient faire le lendemain...

Alors, pour la prévention, c'est bien qu'ils aient pris au sérieux :!:

Menfin... C'est mon avis... :wink:
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X

Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
4nDr0iD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jimmy
Pays: Suisse

Message non lupar world-wide-web_1 » 17 Mar 2009, 18:08

moi se que j´aime pa c est les personne qui le provoque

ouai ta pa le couille tu fera jamais

le mec sa va juste lui donner plus de rage sur le monde

je connais une personne qui a dit sur un forum qu´elle aller se suicider

et donc tous les monde ouai ta qu a le faire
tes pa cap

et donc sa leur donne encore plus envi de le faire

et elle la fait voila

c est comme sa le net

ya beaucoup de fake mais c est pa pour sa qu´il faut jamais rien prendre au sérieux surtout pour des truc comme sa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news