Forums GAMERGEN
[HS] Un 'forumeur' interpellé par la police !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Baalzabal Gamer Maitre
Re: [HS] Un 'forumeur' interpellé par la police !
On se passera du lien Hakuryu188.
Pour après dire : Les gens de PSPGen ils viennent sur JV.Com etc...
Enfin tu vois les embrouilles a 2 balles qui peuvent émerger avec ce genre de chose.
Merci de ta compréhension
Pour après dire : Les gens de PSPGen ils viennent sur JV.Com etc...
Enfin tu vois les embrouilles a 2 balles qui peuvent émerger avec ce genre de chose.
Merci de ta compréhension

-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Hakuryu188 Wrote:Desole, toute facon le topic a ete supprime, c'est fou de voir comme le monde du forum s'est degrade pendant ces deux derniere annes.
Franchement je tenais a remercier la staff de PSPGEN pour leur travail fournis au forum car honetement je trouve que c'est le seul site de PSP francais qui vit reelement. Les autres (je ne siterais pas) font des news de moin bonne qualite, et de 2 les debordements sur leur forum sont frequents. Franchement vous faites du bon boulots les gars
Ce n'est pas pour rien que lorsqu'on tape PSP sur Google, PSPGen arrive 3 ème, étant donné que les deux premiers soient les sites de Playstation ( officiel )
Bref, fin du HS.
-
Stifler Gamer Bronze
Tant que je serais modo je laisserais jamais ce genre de chose arriver ici 
Et c'est surement pareil pour tout le monde, c'est plus sain.
J'ai vu des topics limite pro-nazistes là bas ça m'a assez choqué, je ne comprend pas leur mentalité.
Mieux vaut donc quelques règles strictes pour éviter l'anarchie, c'est quand même plus agréable pour s'exprimer.
Et PSPGen, c'est le seul forum qui m'a rendu accro, avant je détestais ça

Et c'est surement pareil pour tout le monde, c'est plus sain.
J'ai vu des topics limite pro-nazistes là bas ça m'a assez choqué, je ne comprend pas leur mentalité.
Mieux vaut donc quelques règles strictes pour éviter l'anarchie, c'est quand même plus agréable pour s'exprimer.
Et PSPGen, c'est le seul forum qui m'a rendu accro, avant je détestais ça

-
[Yaourt] Gamer Or
jerry 
EDIT Jonyjack : Et bah voila exactement le type de poste présent sur jv.com et qui n'ont rien à faire ici (d'ailleurs je suppose que ça veut dire "j'ai ri" ?)
enfin bon encore un message du genre et tu prends un avertissement (car en plus j'appelle ça du flood)

EDIT Jonyjack : Et bah voila exactement le type de poste présent sur jv.com et qui n'ont rien à faire ici (d'ailleurs je suppose que ça veut dire "j'ai ri" ?)
enfin bon encore un message du genre et tu prends un avertissement (car en plus j'appelle ça du flood)

Motorola Defy en 2.2.1 + ROOT
-
Facebook Gamer Pro
- Prénom: Romain
Idem que Yaourt ...
En plus je trouve que l'interface est plus que agréable
En plus je trouve que l'interface est plus que agréable

-
Stifler Gamer Bronze
Yaourt123 Wrote:Mieux vaut donc quelques règles strictes pour éviter l'anarchie
Le terme Chaos serait préférable.
Moi ce qui me choque le plus, ce sont les sites beaucoup plus sérieux comme des sites "officiels"(ou officieux) de mouvements néo-nazis,pas des topics de forum.
-
Baalzabal Gamer Maitre
C'est meme pas le Chaos, c'est un veritable enfer, un trou noir, tout passe et repasse. Par exemple tout a l'heure il y avait un topic dans la super section (15-18 bien sur) sur la langue arable et bien sa flooder et les engeulades sont vite apparue. De plus j'avais remarque un topic d'un gars qui demande des site d'iso de PSP (d'ailleur il y est encore...) et les modos, a ba rien ils s'ent foutent carement. N'empeche que si quelqu'un porte plainte contre ce site sa pourrait aller loin...
Que veux le monde...les gens on besoin de se défouler et chacun à sa manière de s'amuser,même si ça ne plaît pas à tout le monde,et il faut mieux avoir des endroits comme ça je pense que pas du tout ,ça sert de catalyseur en quelques sortes.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. Voltaire
Edit:Après soit on vit dans un monde totalement libre soit dans un monde totalement flicé.
Et je rajouterai...
"Celui qui est prêt a troquer un peu de liberté contre un peu de sécurité,ne mérite ni l'un,ni l'autre"
Pour moi le choix est vite fait...
-
Baalzabal Gamer Maitre