Forums GAMERGEN

Un fou detruit sa PSP devant la camera...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

!!

Messagepar daytona500 » 12 Mai 2006, 14:35

je n'es pas l'habitude d'etre grossier , mais moi j'appel ca des connard!!!!
Avatar de l’utilisateur daytona500

Messagepar massimo281 » 12 Mai 2006, 18:29

c'est bien dit moi ossi je veux pas être grossier mais le mot employer pour le cas est le bon
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
massimo281 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar hlide_1 » 12 Mai 2006, 22:32

Il y a un groupe, je crois, qui collecte des fonds pour acheter des consoles dès leur sortie - dans le but de les casser aussitot - devant les badots ahuris. C'est une manière de lutter contre la consommation de masse qui pousse des fans à acheter au prix fort - chose que je comprends fort, vu que l'on est souvent les dindons de la farce (PSP très cher, mais pas de jeux intéressants, par exemple). La seule chose qui me désole, c'est l'acte non écologique de la chose - hein, c'est qui va nettoyer ou recycler ça, hein ? LOL.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hlide_1 » 12 Mai 2006, 22:42

flex Wrote:moi ce que je trouve ragant c'est qu'ils aurait pu donés 250 euro a des enfant qui crevent de fiain :arrow: :(

hého on ne va pas la refaire celle-là !? c'est d'une hypocrisie que tu nous sors là sur "les pauvres enfants qui crèvent de fain" => alors pourquoi au lieu d'acheter la PSP, TU n'as pas fait TOI-MÊME don de 250€ à un pauvre gamin ? s'ils t'entendaient, ils t'étrangleraient.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Matsui » 12 Mai 2006, 23:00

lui ne la casse pas :wink:

c'est pas de l'argent depensé betement ! il s'en sers lui ^^

ces c** la éprouve du plaisir a depensé 250 euros pour une vidéo de m***** :lol:

Messagepar hlide_1 » 12 Mai 2006, 23:44

certes, il ne la casse pas. Mais c'est pour ça qu'il est bien placé pour parler des enfants qui crèvent de fain ? qu'est ce qu'il fait pour eux pour s'arroger le droit de parler en leur nom ? moi, si j'en étais un, je lui volerais sa PSP pour avoir de quoi me nourrir - quitte à le tuer s'il le faut, parce que j'aurais ALORS RIEN A FOUTRE DE LA PSP ! et puis c'est sûr que je la revendrais pas au prix de 299 €.

Quand à celui qui achète une PSP (ou une DS, ou un XBOX 360, ou dans le futur une PS3), il est libre d'en faire ce qu'il veut et de le montrer dans une vidéo - c'est un objet après tout. Vous n'etes pas obligés de la regarder cette vidéo et de faire étalage puérilement de votre intolérance pour une chose aussi futile : c'est exactement leur but recherché, vous faire rager comme des imbéciles. Et c'est pas des milliers de PSP qui sont détruits de cette manière, quand même. P*****, ce serait un superbe feu d'artifice ça ! :P

J'ai une PSP et je la bichonne comme je peux mais je ne vais pas aller casser la gueule à celui qui a cassé SA PSP.

Eh les gars, il faut vous réveiller, ce qui se prépare avec la loi DADVSI est autrement plus grave que cette vidéo !!!! c'est notre liberté qui est en jeu là vraiment !!!
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Sony nous exploitent !

Messagepar oimgg » 14 Mai 2006, 21:37

bichi Wrote:pfff atroce

Ce n'est pas de votre faute si vous ne connaissez pas la traduction des paroles mais, essayer de demander à un prof ou quelqu'un qui maitrise la langue et vous comprendrez dessuite qu'ils ne sont pas cons car, les paroles parlent de l'exploitation des gens, de l'Amérique etc... en gros, ils veulent nous faire comprendre que Sony nous exploitent en vendant leur console à un tel prix donc, yen a marre. C'est comme chez les marques de fringues on vit dans un monde d'exploitation !!! Et Sony en fait partit, imaginez ce que ça doit leur couter à sony une psp, 3xmoinscher que ce qu'on la paie en totu cas !! Allez, je vous laisse reflechir

Cordialement
Oimgg.

Messagepar arno_el_maligno » 14 Mai 2006, 22:37

psuade Wrote:certes, il ne la casse pas. Mais c'est pour ça qu'il est bien placé pour parler des enfants qui crèvent de fain ? qu'est ce qu'il fait pour eux pour s'arroger le droit de parler en leur nom ? moi, si j'en étais un, je lui volerais sa PSP pour avoir de quoi me nourrir - quitte à le tuer s'il le faut, parce que j'aurais ALORS RIEN A FOUTRE DE LA PSP ! et puis c'est sûr que je la revendrais pas au prix de 299 €.

Quand à celui qui achète une PSP (ou une DS, ou un XBOX 360, ou dans le futur une PS3), il est libre d'en faire ce qu'il veut et de le montrer dans une vidéo - c'est un objet après tout. Vous n'etes pas obligés de la regarder cette vidéo et de faire étalage puérilement de votre intolérance pour une chose aussi futile : c'est exactement leur but recherché, vous faire rager comme des imbéciles. Et c'est pas des milliers de PSP qui sont détruits de cette manière, quand même. P*****, ce serait un superbe feu d'artifice ça ! :P

J'ai une PSP et je la bichonne comme je peux mais je ne vais pas aller casser la gueule à celui qui a cassé SA PSP.

Eh les gars, il faut vous réveiller, ce qui se prépare avec la loi DADVSI est autrement plus grave que cette vidéo !!!! c'est notre liberté qui est en jeu là vraiment !!!

Une seule chose à dire... YOU ROCKS!!!!

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi!! Ils peuvent péter la voiture de leurs parents si ils veulent, ça changera pas ma vie... Par contre la loi DADVSI, c'est une autre affaire... Alors plutôt que de monter au créneau pour ce genre de connerie, allez tous signer cette pétition:

http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2

Et faites la circuler, nos droits futurs en dépendent!!!
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Telecharger la video

Messagepar Jerome123456789 » 19 Mai 2006, 20:15

Svp donnez moi le lien pour telecharger cette video svp repondez moi
Avatar de l’utilisateur Jerome123456789

Re: Telecharger la video

Messagepar renardargent78 » 19 Mai 2006, 22:37

Jerome123456789 Wrote:Svp donnez moi le lien pour telecharger cette video svp repondez moi

si tu cherchais un peu tu l'aurai trouvé :arrow:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Sony nous exploitent !

Messagepar keja26 » 21 Mai 2006, 09:57

[quote="oimgg"] ils ne sont pas cons car, les paroles parlent de l'exploitation des gens, de l'Amérique etc... en gros, ils veulent nous faire comprendre que Sony nous exploitent en vendant leur console à un tel prix donc, yen a marre. C'est comme chez les marques de fringues on vit dans un monde d'exploitation !!! Et Sony en fait partit, imaginez ce que ça doit leur couter à sony une psp, 3xmoinscher que ce qu'on la paie en totu cas !! Allez, je vous laisse reflechir [quote]

Tout à fait d'accord avec toi mec...justement j'allais poster après avoir lu la totalité des pages d'un coup, et faire remarquer que vous leur chiez tous dans la gueule mais moi je suis mdr et surtout je les trouve trop fort, éloquants et radicales certe mais faut pas voir ça au 1er degré...
Le son c'est quoi? "puto dinero..puto dinero"...etc...bref j'ai pas eu le temps de trop développer mais ce qui ne passe pas c'est leur façon de faire c'est tout, une vidéo sans explication où ils sont tous ptdr s'éclatant avec pétards etc c'est sur qu'au premier abord on a l'impression que c'est des idiots qui ne savent pas ce qu'ils font mais faut ce méfier des apparences...en tout cas on pourra pas leur enlever le fait qu'ils sont putain d'original, provocateur,sarcastique et PTDRment tragique...loooool
Moi je dis bravo sans pour autant être à fond mais au moins ils font passer leurs idées et revendiquent leur position.

Pour info moi juste avant noël j'ai aussi défonçé ma PsP (2.0) en l'explosant par terre pendant 5mn dans mon balcon, c'était pas pour la même raison (echec connection USB) mais c'était bien marrant et ça m'a fait vraiment du bien, surtout quand je l'ai ramenée le lendemain à la FNAC pour faire marcher l'assurance...1mois plus tard on me l'avait échangée contre une autre 2.0 toute neuve mdr...page 17, vous êtes tjr là? j'me suis endormis lol...ok je :arrow:
Dernière édition par cedo92 le 22 Mai 2006, 15:43, édité 2 fois.
keja26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar BuenS_1 » 21 Mai 2006, 16:14

J'espere que tu avais enlevé ton Umd et ta MS avant de l'eclater au sol comme un sauvage :lol: ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news