Forums GAMERGEN
Un fou detruit sa PSP devant la camera...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

syler Wrote:des gamins meurt de faim des gamin de 12 ans il ont pas assez de sou pour manger ou boire(de l'eau) eu ilachete une psp et il la casse par pur plaisir ces abérant enfin bref meme de metre sa sur un site je trouve sa un peu deugeulasse car sa augmente la populariter de la videos et de ceux qu'il l'ont fais enfin bon
c'est dingue ça, il y en a pour nous faire la morale ici ? et pourquoi tu ne les nourrirais pas avec l'argent que t'a dépensé pour une PSP ? Eux, ils ne demandent qu'à remplir le ventre et se foutent royalement de la PSP; si on leur demandait de choisir entre de la nouriture et une PSP, ils sauront quoi choisir. Mais toi, une PSP, t'en as besoin pour survivre ? faudrait peut-être réfléchir avant de sortir des âneries pareilles. Je suppose que c'est ta mère qui te mitone des bons plats ? pas chers pour toi en plus.
-
hlide_1 Gamer Maitre
c qu'1 fils a papa pouri gaté son petit papa lui acheté 2 ou 3 psp, c une 2.60, et il a pu lui acheté une 1.50 , et comme il é bouré de tune , meme dans son trou d'balle c pour sa qu'il a niké 200 euro dans le von se
fils de pute,

-
pspcraker Gamer Débutant
BuenS Wrote:Et Syler au lieu de crier qu'il y a des famines dans le monde entier t'aurai pu faire un don toi au lieu de t'acheter une psp
psuade Wrote:c'est dingue ça, il y en a pour nous faire la morale ici ? et pourquoi tu ne les nourrirais pas avec l'argent que t'a dépensé pour une PSP ? Eux, ils ne demandent qu'à remplir le ventre et se foutent royalement de la PSP; si on leur demandait de choisir entre de la nouriture et une PSP, ils sauront quoi choisir. Mais toi, une PSP, t'en as besoin pour survivre ? faudrait peut-être réfléchir avant de sortir des âneries pareilles. Je suppose que c'est ta mère qui te mitone des bons plats ? pas chers pour toi en plus.
On est d'accord sur ce point

Alala y en a je vous jure...

-
BuenS_1
j'ai pas pu voir la fin coment on peut faire ca quand on en a acheté une on est tres fier tres prudent on a tous resenti ca le mega bonheur mais la ca fait mal a mon avis ils l'ont volé et encore moi ge l'aurais gardé ca explique pourquoi on ne voit pas son visage c un raketteur qui a du faire ca devant les yeux de son propriettaire j'ai pas vu la fin 

-
be_cool
C'est clair qu'il faut vraiment etre con, mais vous savez un parie qui peut tourner a ça, j'en ai deja vue et j'en ai fait un, mais c'était sur quelque chose de moin cher, ca se trouve c'était un pari et si il le respectait on lui repayait moi on ma repayer mon jeux PS2 et j'était content.
Mais une PSP quand meme c'est violent.
Mais une PSP quand meme c'est violent.
-
jackbauer19 Gamer du Dimanche
Ba ouia certe mais bon si on me dit qu'on me repaye ma psp je ne le croi pas trop et en plus c'est une 1.50 donc je dit non non non et non.
-
jackbauer19 Gamer du Dimanche