Forums GAMERGEN
Un fou detruit sa PSP devant la camera...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gunthahaha
Vous vous prennez la tête pour rien les gars xD C'est pas votre PSP sur la vidéo ? C'est la sienne, où est le problème, au moin il risque moin l'épilépthie (orthographe?) et puis ça lui évitera peut être des lunettes.. qui sait. Il vient peut être de se sauver la vie =)
Nan sérieux, une psp, c'est un objet, basta. Ceux qui ont les moyens font ce qu'ils veulent, ceux qui les ont pas font ce qu'ils peuvent (pour une PSP biensur...) Maintenant je dois dire que l'idée du pétard est énorme, je me sens bien de faire la même chose avec ma nintendo64, juste pour voir comment ça va voler xD Pas ma PSP, mais au moin la N64.
Aller je file chez le marchand m'acheter des pétards ++.
Nan sérieux, une psp, c'est un objet, basta. Ceux qui ont les moyens font ce qu'ils veulent, ceux qui les ont pas font ce qu'ils peuvent (pour une PSP biensur...) Maintenant je dois dire que l'idée du pétard est énorme, je me sens bien de faire la même chose avec ma nintendo64, juste pour voir comment ça va voler xD Pas ma PSP, mais au moin la N64.
Aller je file chez le marchand m'acheter des pétards ++.
-
unkilled
bobjackbzh Wrote:pffff vraiment nul
certain n'on pas a manger et eu il pete un truc a 250€ (bon surement moin ca a l'aire d etre en asie mais quand meme)
Excusez le double post, mais la j'éclate encore de rire ... Ce post, c'est l'hopital qui se fout de la charité non ?
Je suppose que tu as une PSP... A quoi elle te sert ? A jouer, c'est sur... Mais ne crois-tu pas qu'il existe des millions de jeux moins coûteux que la PSP ? Alors si tu es tant pour la solidarité, ben vend ta PSP, et envoie l'argent à des associations. On est dans une société de consommation, et on créait des besoins ... Ceux qui ont la PSP (dont moi, pourquoi devrais-je m'en cacher ?) font parti des poumons de ce système. Alors s'il te plait, avant de parler des enfants qui crêve la faim ou je ne sais quoi, regarde ce que tu as, et regarde qu'elle est la différence entre toi et le gars qui casse sa PSP ? Toi tu l'as acheté et tu joues, lui l'a acheté et la cassé, il s'est amusé un moment avec ... C'est quoi la différence ? Vous vous amusez, et c'est fait pour ça de toutes les manières.
Bref, je ne pense pas que ce qui s'achète ce genre de produit puissent la ramener sur les enfants asiatiques, noires ou je ne sais quoi, à moins peut être que tu fasses des dons conséquents de temps en temps ...
-
unkilled