Forums GAMERGEN
Un fou detruit sa PSP devant la camera...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avais entendu parlé de trucs comme ça : des gars collectent de l'argent pour acheter une console et s'amusent à la détruire ^^ on m'en avait parlé pour le jour de la sortie...
En tout cas si ils sont allé dépenser 250€ pour ça, ce sont des cons, car ils auraient pu faire qqch de plus utile avec cet argent.
Sinon, si c'en est une tombée du camion ou alors comme je disais plus haut, c'est une collecte, ben c'est juste un groupe de con
J'avais entendu parlé de trucs comme ça : des gars collectent de l'argent pour acheter une console et s'amusent à la détruire ^^ on m'en avait parlé pour le jour de la sortie...
En tout cas si ils sont allé dépenser 250€ pour ça, ce sont des cons, car ils auraient pu faire qqch de plus utile avec cet argent.
Sinon, si c'en est une tombée du camion ou alors comme je disais plus haut, c'est une collecte, ben c'est juste un groupe de con

-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Je crois que sa psp est morte!!!
Non franchement sa fais pitié de voir ça. Il y a plein de gars qui reve d'avoir la psp, et qui ont pas les moyens. Si j'étais à leur place je serais dégouté!!! Mais il fais ça pour qu'on parle de lui et ça marche!!!

Non franchement sa fais pitié de voir ça. Il y a plein de gars qui reve d'avoir la psp, et qui ont pas les moyens. Si j'étais à leur place je serais dégouté!!! Mais il fais ça pour qu'on parle de lui et ça marche!!!
-
goodjet16 Gamer Débutant
-
Zerocool_1_1_1
J'aurais préferer qu'il le fasse avec une DS plutôt qu'une PSP!!!
Je vais pas dire que je suis anti nintendo mais pour l'instant ya personne qui s'est mis à défoncer une DS mais que des PSP à croire que les gens sont riches.
La vidéo était bien marrante quand même.
Imaginez le type avec un marteaux tapotant l'écran tactile de la DS...
Là le dogs ne risque plus d'aboyer

Je vais pas dire que je suis anti nintendo mais pour l'instant ya personne qui s'est mis à défoncer une DS mais que des PSP à croire que les gens sont riches.
La vidéo était bien marrante quand même.
Imaginez le type avec un marteaux tapotant l'écran tactile de la DS...
Là le dogs ne risque plus d'aboyer

-
Kissman50
Re: -_-
risbomon Wrote:Halala, ça sent les pro nintendo ça 8)
N'empeche que c'est une bonne ruse le jour ou votre PSP tombera en panne.
Vous mobilisez les pro nintendo, vous achetez une PSP toute neuve et vous detruisez devant la camera votre PSP HS

-
Aheu
pfffffff
ça donne envie de chialer il gache un giga pack en + y'en a qui reve dans avoir moi,j'aurai un copain comme ça je serai degouter de lui franchement c une horreur c plus que degeu de gacher du fric comme ça!!!!!!!!!
-
gregorypsp Gamer du Dimanche