Forums GAMERGEN
Un fou detruit sa PSP devant la camera...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je dis que ces gars la, plutot ces cons la méritent de ne plus avoir d'argent !! moi j'ai du galerer un mois dans les chalmps sous la canicule a ceuillir des abricot pour me la payer !! (ma mere voulait pas alors...) a 17 ans c'est chaud ! mes potes allaient a la plage etc... et bon ben lui il la pete comme ça...pov'con !!
-
Ridden_1
Ouai bah franchement ca ne fait rire qu'eux. Tiens avec un pote on va filmer le meme truc avec une DS et une DS lite pour répondre aux anti SONY !
Là possesseurs de PSP [ 1.50 ] on va rire !
Moi je suis un ANTI NINTENDO depuis la GAMECUBE et j'ai pas honte de le dire !
C'est vraiment pour les gamins Nintendo maintenant !
Je balancerai le lien sur PSP-GENERATION de youtube...
-= PSP FOR EVER =-
Là possesseurs de PSP [ 1.50 ] on va rire !
Moi je suis un ANTI NINTENDO depuis la GAMECUBE et j'ai pas honte de le dire !
C'est vraiment pour les gamins Nintendo maintenant !
Je balancerai le lien sur PSP-GENERATION de youtube...
-= PSP FOR EVER =-
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France