Forums GAMERGEN

Un fou detruit sa PSP devant la camera...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar hardofflas » 17 Aoû 2006, 21:30

kenzo c'est toi qui a une mentalité de gamin
T'as pas honte??
Nintendo font des consoles originale si t'aime pas ,c'est ton choix on s'en fout
mais ca me fait rigolé les pro sony , sony a sorti une console po(r)table(je sais elle etait facile celle la)LA PSP
sinon ps2 c'est pas terrible franchement
PS3 c'est pour les gros riche et elle est plus cher que la 360 qui est beaucoup mieux
donc arreté la on peux dire que vous etes des gamins de parler comme ca
Avatar de l’utilisateur hardofflas

Messagepar Sebgob_1 » 18 Aoû 2006, 00:01

Ils sont fous ces hispaniques

J'ai mal :cry:
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Glup » 18 Aoû 2006, 00:25

J'avais deja vu cette video il y a longtemp deja

Pauvre petite PSP :(

Messagepar taco » 25 Aoû 2006, 17:52

:( moi k ai trimé pour l'avoir j'habite dans un ptit apart j ai pa bcp de tune et yen a ki la kass c nimport koi

...

Messagepar Reo » 25 Aoû 2006, 18:39

N'empeche "resister" a des coups de marteau, de pieds et des petards c'est pas donner a toutes les consoles ...
en tout cas super musique
Reo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lebanon » 28 Aoû 2006, 22:16

mais quel con ce gars desoler pour le teme mais la il est plus pire que mon pti frere j'avou sur le coup

Messagepar Wedge63_1 » 28 Aoû 2006, 22:54

Alors franchement ! Moi je dis, c'est pas donné à tous le monde d'être aussi con au point de désintégrer (il n'y a pas d'autre mot qui puisse qualifier ça !) sa PSP. Surtout que même si c'était des anti sony, faut pas avoir de la merde dans les yeux pour voir que la psp est bien mieux que la DS ou toute aute console portable pour le moment (à par peut être la Gamepark GP2X et encore !)
Franchement dégouté mais j'admir quand le culot qu'ils ont pour filmer ça et le mettre sur internet !
Avatar de l’utilisateur Wedge63_1

Messagepar MickeyBlue_1 » 28 Aoû 2006, 23:15

magixien je vait te contredire pour une foix lol tu disait : A voir absolument ici moi je dit A NE ABSOLUMENT PAS VOIR lollllll pour les ames sensible

ps: j'avait deja vu cet video mais je ne l'ai montrer a personne tellement c'est horrible ce que cet c..fait avec la psp enfin faut de tout pour faire un monde et bien malheureusment defoix.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Messagepar Gwadex » 09 Sep 2006, 02:53

C'est vraiment stupide de faire ça.

Messagepar darksayan » 09 Sep 2006, 08:56

pauvre psp :cry:
repose en paix...
Avatar de l’utilisateur darksayan

Messagepar Sensei-san » 09 Sep 2006, 12:31

:roll: EFFECTIVEMENT c'est de la provocation à l'encontre de SONY surtout !

J'aurais souhaité qu'ils commentent la raison de ses actes de barbares qui n'ont pas lieu d'être !

Rien n'est justifié...
c'est de la violence gratuite !!!

Ils auraient du mal à faire pareil avec la PS3... vu le prix !!
Sans quoi, il faut vraiment être inconscient et psychopâte pour détruire une PS3 Next-gen de 600 euros !

PS : je compatie pour ceux qui ne peuvent encore se l'a payer ^^

:roll:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news