Forums GAMERGEN
Un fou detruit sa PSP devant la camera...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wedge63 Wrote:Alors franchement ! Moi je dis, c'est pas donné à tous le monde d'être aussi con au point de désintégrer (il n'y a pas d'autre mot qui puisse qualifier ça !) sa PSP. Surtout que même si c'était des anti sony, faut pas avoir de la m**** dans les yeux pour voir que la psp est bien mieux que la DS ou toute aute console portable pour le moment (à par peut être la Gamepark GP2X et encore !)
Franchement dégouté mais j'admir quand le culot qu'ils ont pour filmer ça et le mettre sur internet !

-
Tao111 Gamer Débutant
- Prénom: G
- Pays: France
C'est sûrement pas eux qui l'ont acheté, c'est une PSP volée ou alors achetée pour sa (regardez bien de quel site viens la vidéo...).
Sinon je trouve sa très con et sans aucun interet, et je dirais pareil si c'étais une DS, une XBOX ou même un baladeur MP3 ou un vélo enfin n'importe quoi
C'est débile de détruire quelque chose pour le fait de le détruire...
Sinon la musique c'est Ska-P, désolé je me souviens pas du titre de la chanson xD
@ ++
Sinon je trouve sa très con et sans aucun interet, et je dirais pareil si c'étais une DS, une XBOX ou même un baladeur MP3 ou un vélo enfin n'importe quoi

C'est débile de détruire quelque chose pour le fait de le détruire...
Sinon la musique c'est Ska-P, désolé je me souviens pas du titre de la chanson xD
@ ++
-
kingofauzi_1
echizen77 Wrote:Meme pas il pense a ceux qui ont pas le moyen de ce la payer c'est trop des c*****ds ces bandes de c**
t'as pensé à ceux qui n'ont pas les moyens de bouffer ? alors évite de sortir ce genre d'ânerie avec grossièreté, ça te rendra moins c**.
-
hlide_1 Gamer Maitre