Forums GAMERGEN
Un fou detruit sa PSP devant la camera...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hum c'est traumatisant
*mode debile ON*
viens PikuSakouPo,ne regarde pas ce genocide à l'encontre de tes congénere psp...
PSP:mouaif m'en fou c'est une noir...
Saichen:Hein?! t'es raciste?
PSP:ba j'ai était conçut par SONY je te rappelle!
Saichen: 8O
*mode debile OFF*
*mode debile ON*
viens PikuSakouPo,ne regarde pas ce genocide à l'encontre de tes congénere psp...
PSP:mouaif m'en fou c'est une noir...
Saichen:Hein?! t'es raciste?
PSP:ba j'ai était conçut par SONY je te rappelle!

Saichen: 8O
*mode debile OFF*
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2006, 10:37, édité 1 fois.
-
saichen Gamer Averti
Et il se croient malin a faire ca,ne plus la PSP n'etait meme pas briqué, moi je dis exécution capitale !
Non mais franchement la je les ai vu entrain de taper avec un marteau sur un billet de 200 euros !
J'ai vraiment eu mal au coeur en voyant ca, je ferais jamais de mal a ma PSP chérie !
Apres le droits de l'enfants, je propose que l'ont crée les droits de la PSP :
-1er article : toute les psps sont égales, ROse ou Noir, Blanche ou bleu, EN marche ou Briqué, A jour ou downgrader !
Non mais franchement la je les ai vu entrain de taper avec un marteau sur un billet de 200 euros !
J'ai vraiment eu mal au coeur en voyant ca, je ferais jamais de mal a ma PSP chérie !
Apres le droits de l'enfants, je propose que l'ont crée les droits de la PSP :
-1er article : toute les psps sont égales, ROse ou Noir, Blanche ou bleu, EN marche ou Briqué, A jour ou downgrader !
-
Skanner_1
Non seulement il a l'air c** dans sa tenu mais d'avoir sa PSP exploser et qu'ils se croient malin ca fait encore plus pitié 8O et comme dirait certain!
AVIS AU DESTRUCTEUR DE PSP par a force ou le briquage:
Donnez la moi avant de vouloir la détruire!
AVIS AU DESTRUCTEUR DE PSP par a force ou le briquage:
Donnez la moi avant de vouloir la détruire!
-
Xue Fang Gamer du Dimanche
- Pays: France