Forums GAMERGEN

Un fou detruit sa PSP devant la camera...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar TheWolverine » 08 Fév 2007, 23:52

Je ne peux pas croire que des monstres de cet acabit aient le droit de vivre, cet abominable taré à bien fait de mettre un foulard et des lunettes noires, parce que si je le croisais dans la rue, je lui ferais comme il a fait à cette merveilleuse petite console sans défenses !!! Sa riche manman recconnaitrait plus ses moceaux ! Quand je pense que j'ai payé la mienne 300€ et que j'ai que 3 jeux (dont un qu'on m'a offert), que j'ai pas les moyens de me payer plus, et que je pirate pas pour en avoir (question de principe), je suis trop dégouté ! C'est vraiment dégueulasse !!!
Une pulsion meurtrière, c'est le mot ! En plus la petite musique naze et joyeuse pour dire qu'il en a rien à foutre... Il faudrai créer la S.P.PSP. (société protectrice des PSP) on confisquerait les consoles de ces malades mentaux ! et accessoirement on les foutrait en taule ! (les malades mentaux, pas les PSP) à moins qu'on rétablisse la peine de mort rien que pour eux...
Image
TheWolverine Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar tuning-banlieu » 15 Fév 2007, 20:33

il sont fous de faire sa!!!!!!! 8O
il la casse comme si se n'était rien en + il s'amuse
horrible!! :cry:
Avatar de l’utilisateur tuning-banlieu

Message non lupar Kanou94 » 15 Fév 2007, 21:58

theWolverine Wrote:Je ne peux pas croire que des monstres de cet acabit aient le droit de vivre, cet abominable taré à bien fait de mettre un foulard et des lunettes noires, parce que si je le croisais dans la rue, je lui ferais comme il a fait à cette merveilleuse petite console sans défenses !!! Sa riche manman recconnaitrait plus ses moceaux ! Quand je pense que j'ai payé la mienne 300€ et que j'ai que 3 jeux (dont un qu'on m'a offert), que j'ai pas les moyens de me payer plus, et que je pirate pas pour en avoir (question de principe), je suis trop dégouté ! C'est vraiment dégueulasse !!!
Une pulsion meurtrière, c'est le mot ! En plus la petite musique naze et joyeuse pour dire qu'il en a rien à foutre... Il faudrai créer la S.P.PSP. (société protectrice des PSP) on confisquerait les consoles de ces malades mentaux ! et accessoirement on les foutrait en taule ! (les malades mentaux, pas les PSP) à moins qu'on rétablisse la peine de mort rien que pour eux...
Image

mdr jespere que c'est une blague et que tu pense pa ce que tu dit...
il y a des choses bien plus grave dans la vie...lol :) peace c'est qu'une console lol ;)

Message non lupar TheWolverine » 16 Fév 2007, 19:35

Kanou94 Wrote:
theWolverine Wrote:Je ne peux pas croire que des monstres de cet acabit aient le droit de vivre, cet abominable taré à bien fait de mettre un foulard et des lunettes noires, parce que si je le croisais dans la rue, je lui ferais comme il a fait à cette merveilleuse petite console sans défenses !!! Sa riche manman recconnaitrait plus ses moceaux ! Quand je pense que j'ai payé la mienne 300€ et que j'ai que 3 jeux (dont un qu'on m'a offert), que j'ai pas les moyens de me payer plus, et que je pirate pas pour en avoir (question de principe), je suis trop dégouté ! C'est vraiment dégueulasse !!!
Image

mdr jespere que c'est une blague et que tu pense pa ce que tu dit...
il y a des choses bien plus grave dans la vie...lol :) peace c'est qu'une console lol ;)

t'inquiète, j'en suis tout à fait conscient ! Je crois qu'une des choses les plus graves est la déstruction de la planète par la pollution. Mais j'éxagère à peine ! Il faut être complètement ravagé pour faire un truc pareil ! Encore, qu'il fasse ça à une vieille console qui marche plus...
TheWolverine Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zaku22 » 16 Fév 2007, 20:31

Mais c'est indescant pour les gens qui n'ont pas de gros moyens!!! :evil:
C'est ignoble de se faire remarquer de cette maniere, c'est une pub de m****!!!!!! :evil: :evil:
Il aurais pu aumoins aider dark alex en fesant des test dessu!!! :x Quel gachis!!!
zaku22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar metaned » 16 Fév 2007, 21:39

C'est vraiment du n'importe quoi !! qu'est ce que sont devenus les jeunes d'aujourd'hui? ils balançent l'argent par les fenêtres et gaspillent.

A quoi sa sert de faire sa ?
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar preto » 06 Mar 2007, 01:09

ils meritent d'etre pendus sur la place du village...

Message non lupar ninjako » 06 Mar 2007, 01:50

Kel abomination. hmmm je les hais ils devraient avoir honte de ce kil ont fait c'est un crime!!!!!!!!! :cry:
ninjako... le seul ninja kojack
Avatar de l’utilisateur ninjako Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bubull » 20 Mar 2007, 20:13

détruire une telle beauté est un geste que les pspgamers ne lui pardonnerai pas !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil:

Message non lupar pspfla » 05 Mai 2007, 10:43

bichi Wrote:en plus ils sont plusieurs dessus pour la casser

pfff atroce

poua c'est des abrutis y en a qu'en chis pour se l'acheter et eux y la casse poua c'est trop nul y servent a rien sa me fait mal au coeur de voir des gars comme sa
pspfla Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news