Forums GAMERGEN
Un fou detruit sa PSP devant la camera...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne peux pas croire que des monstres de cet acabit aient le droit de vivre, cet abominable taré à bien fait de mettre un foulard et des lunettes noires, parce que si je le croisais dans la rue, je lui ferais comme il a fait à cette merveilleuse petite console sans défenses !!! Sa riche manman recconnaitrait plus ses moceaux ! Quand je pense que j'ai payé la mienne 300€ et que j'ai que 3 jeux (dont un qu'on m'a offert), que j'ai pas les moyens de me payer plus, et que je pirate pas pour en avoir (question de principe), je suis trop dégouté ! C'est vraiment dégueulasse !!!
Une pulsion meurtrière, c'est le mot ! En plus la petite musique naze et joyeuse pour dire qu'il en a rien à foutre... Il faudrai créer la S.P.PSP. (société protectrice des PSP) on confisquerait les consoles de ces malades mentaux ! et accessoirement on les foutrait en taule ! (les malades mentaux, pas les PSP) à moins qu'on rétablisse la peine de mort rien que pour eux...

Une pulsion meurtrière, c'est le mot ! En plus la petite musique naze et joyeuse pour dire qu'il en a rien à foutre... Il faudrai créer la S.P.PSP. (société protectrice des PSP) on confisquerait les consoles de ces malades mentaux ! et accessoirement on les foutrait en taule ! (les malades mentaux, pas les PSP) à moins qu'on rétablisse la peine de mort rien que pour eux...

-
TheWolverine Gamer Averti
- Pays: France
-
tuning-banlieu
theWolverine Wrote:Je ne peux pas croire que des monstres de cet acabit aient le droit de vivre, cet abominable taré à bien fait de mettre un foulard et des lunettes noires, parce que si je le croisais dans la rue, je lui ferais comme il a fait à cette merveilleuse petite console sans défenses !!! Sa riche manman recconnaitrait plus ses moceaux ! Quand je pense que j'ai payé la mienne 300€ et que j'ai que 3 jeux (dont un qu'on m'a offert), que j'ai pas les moyens de me payer plus, et que je pirate pas pour en avoir (question de principe), je suis trop dégouté ! C'est vraiment dégueulasse !!!
mdr jespere que c'est une blague et que tu pense pa ce que tu dit...
il y a des choses bien plus grave dans la vie...lol

-
Kanou94
Kanou94 Wrote:theWolverine Wrote:Je ne peux pas croire que des monstres de cet acabit aient le droit de vivre, cet abominable taré à bien fait de mettre un foulard et des lunettes noires, parce que si je le croisais dans la rue, je lui ferais comme il a fait à cette merveilleuse petite console sans défenses !!! Sa riche manman recconnaitrait plus ses moceaux ! Quand je pense que j'ai payé la mienne 300€ et que j'ai que 3 jeux (dont un qu'on m'a offert), que j'ai pas les moyens de me payer plus, et que je pirate pas pour en avoir (question de principe), je suis trop dégouté ! C'est vraiment dégueulasse !!!
mdr jespere que c'est une blague et que tu pense pa ce que tu dit...
il y a des choses bien plus grave dans la vie...lolpeace c'est qu'une console lol
t'inquiète, j'en suis tout à fait conscient ! Je crois qu'une des choses les plus graves est la déstruction de la planète par la pollution. Mais j'éxagère à peine ! Il faut être complètement ravagé pour faire un truc pareil ! Encore, qu'il fasse ça à une vieille console qui marche plus...
-
TheWolverine Gamer Averti
Mais c'est indescant pour les gens qui n'ont pas de gros moyens!!!
C'est ignoble de se faire remarquer de cette maniere, c'est une pub de m****!!!!!!

Il aurais pu aumoins aider dark alex en fesant des test dessu!!!
Quel gachis!!!

C'est ignoble de se faire remarquer de cette maniere, c'est une pub de m****!!!!!!

Il aurais pu aumoins aider dark alex en fesant des test dessu!!!

-
zaku22 Gamer du Dimanche
-
Bubull
bichi Wrote:en plus ils sont plusieurs dessus pour la casser
pfff atroce
poua c'est des abrutis y en a qu'en chis pour se l'acheter et eux y la casse poua c'est trop nul y servent a rien sa me fait mal au coeur de voir des gars comme sa
-
pspfla Gamer Débutant