Forums GAMERGEN
Un fou detruit sa PSP devant la camera...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je ferai bien ça pour une PS3, attention je suis pas un anti-PS3, mais en general ceux qui font ça ouvre un site, demande de faire des donations pour permettre d'acheter l'objet à pulveriser [donc se sont les anti-machin qui donate ^^]
Et vu que seul le webmaster peut consulter son compte paypal bah en il aura assez pour se payer 2 PS3 voir plus
Et vu que seul le webmaster peut consulter son compte paypal bah en il aura assez pour se payer 2 PS3 voir plus

-
Dga_1_1
ben écouté moi je les compren il a peut etre passé sa psp en 3.50 et donc il c dit que lancé des umd sa servé a rien , puis vus que déja il été pas tré fin dans sa tete il la casse , et il dit a son papa , " ho! papa g fait tombé ma psp de mon bureau et elle est cassé comme sa, on va en racheté une ?" et voila le gamin a une new psp qu'il peu peut etre downgrader!!
mais bon moi je dit les gens comme sa ben si il on envie de passé leur frique dans sa c'est cool pour eux , si sa nous fait chier il seront encore plus content , donc restont irresptif a se PUTIN DE SCANDAL!! ( Haa! sa fait du bien)
mais bon moi je dit les gens comme sa ben si il on envie de passé leur frique dans sa c'est cool pour eux , si sa nous fait chier il seront encore plus content , donc restont irresptif a se PUTIN DE SCANDAL!! ( Haa! sa fait du bien)
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Re: tans pis pour la psp
cazoduro Wrote:mais la chanson est vachement coll par contre
c'est "puto dinero" de ska-p
MDR, il fait ce qu'il veut de sa thune, mais il est bien débile! On peut pas dire qu'elle était brickée en plus.
J'aime bien le coup des pétards! efficace.
-
bohnz Gamer Averti
la musique est cool mais on peut pas dire que c'est une psp briké puisqu'il navique dans le XMB mais si vous avez des psp briké passé moi la ca fera un joli decor toute demontée 8)
ou même les revendre a sony pour les pièces détachées
ou même les revendre a sony pour les pièces détachées
-
tetote_1 Gamer Débutant
- Pays: France