Forums GAMERGEN

Un fou detruit sa PSP devant la camera...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dga_1_1 » 01 Juin 2007, 00:43

Moi je ferai bien ça pour une PS3, attention je suis pas un anti-PS3, mais en general ceux qui font ça ouvre un site, demande de faire des donations pour permettre d'acheter l'objet à pulveriser [donc se sont les anti-machin qui donate ^^]

Et vu que seul le webmaster peut consulter son compte paypal bah en il aura assez pour se payer 2 PS3 voir plus :P

Message non lupar icesurf40 » 01 Juin 2007, 11:34

jamais je coprendrais cette débilité ils font tous ca dès qu'une console sort, c'est nul mais bon la connerie est humaine! :?
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TheKillerOf67_1 » 01 Juin 2007, 12:22

Sérieux ses gars c'est des gros "BOUFFON" si je serai en face de eux, je les tuerai 1 par 1 ! Sa fait trop mal au coeur de voir une PSP comme sa anéanti en moin de 10min !

BANDE DE ANTI-SONY DE "MERDE" !!!
Avatar de l’utilisateur TheKillerOf67_1

Message non lupar iJARHEAD » 01 Juin 2007, 22:26

ben écouté moi je les compren il a peut etre passé sa psp en 3.50 et donc il c dit que lancé des umd sa servé a rien , puis vus que déja il été pas tré fin dans sa tete il la casse , et il dit a son papa , " ho! papa g fait tombé ma psp de mon bureau et elle est cassé comme sa, on va en racheté une ?" et voila le gamin a une new psp qu'il peu peut etre downgrader!!

mais bon moi je dit les gens comme sa ben si il on envie de passé leur frique dans sa c'est cool pour eux , si sa nous fait chier il seront encore plus content , donc restont irresptif a se PUTIN DE SCANDAL!! ( Haa! sa fait du bien)
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: tans pis pour la psp

Message non lupar bohnz » 01 Juin 2007, 23:20

cazoduro Wrote:mais la chanson est vachement coll par contre

c'est "puto dinero" de ska-p

MDR, il fait ce qu'il veut de sa thune, mais il est bien débile! On peut pas dire qu'elle était brickée en plus.
J'aime bien le coup des pétards! efficace.
bohnz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zipper » 02 Juin 2007, 16:25

8O 8O TOUT SIMPLEMENT JE PENSE QUE C'EST UN CRIME :cry:
Zipper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S
Pays: France

Message non lupar MrKim » 03 Juin 2007, 10:24

Alala c'est haluciant, yen a vraiment qui ont des sous a gaspiller ... J'ai jamais compri ca, et a mon avis je comprendrais jamais !!!
MrKim Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kim

Message non lupar Mixta971@ » 04 Juin 2007, 00:47

oh non je l'aurais étrangler puis je prendrait la psp :lol: non mais faut qu il fait un tour aux urgences. 8O
Mixta971@ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tetote_1 » 05 Juin 2007, 22:35

la musique est cool mais on peut pas dire que c'est une psp briké puisqu'il navique dans le XMB mais si vous avez des psp briké passé moi la ca fera un joli decor toute demontée 8)
ou même les revendre a sony pour les pièces détachées
tetote_1 Gamer Débutant

Message non lupar amhras » 15 Juin 2007, 21:01

J'ai juste envie de leur Gerbé a la figure a c'est gros cassos!!
Putin mais la debilité va tres loin maintenant!! 8O

Message non lupar Gamersoma » 20 Juin 2007, 22:14

mais comme je hais les gens qui pètent des consoles et qui se filment en + j'ai vu pareil pour la wii , la xbox360 et la playstation 3 c'est de ces cons :evil:
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Playgen_1 » 06 Juil 2007, 15:51

:evil: Il en a qui reve de l'avoir et d'autre qui la détruit.
Franchement sa me dégoute... . :x
Ce sont des GROS C*NS ! :cry:
Avatar de l’utilisateur Playgen_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news