Forums GAMERGEN
Un fou detruit sa PSP devant la camera...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chewba4 Gamer du Dimanche
Les oufs
Qd G vu cette vidéo G tapé une barre de rire mé après G pensé à tt ceux qui peuvent pas s'en acheter une et C vraiment pas bien!
Faut quand même avoir un problème pour faire un truc pareil, si vous aimez ben n'en achetez pas pour faire ce genre de truc. Bref!!!
Encore une preuve qu'il y a des gros idiots, pour pas dire autre chose, sur terre!
Faut quand même avoir un problème pour faire un truc pareil, si vous aimez ben n'en achetez pas pour faire ce genre de truc. Bref!!!
Encore une preuve qu'il y a des gros idiots, pour pas dire autre chose, sur terre!
-
Madskills
la psp doit etre une psp voler ou un truc dans le genre et pour la video de la 360 sur le site il y a tout les noms des donateur si j'aurai les moyen j'egagerer un tueur a gage qui se filmzrai en train de les tuer puis j'engagerair un hacker pour qu'il mette les video des meurtre sur leur propre site (je suis sadique ^^ )
en tout qua si je croise un des mec dans la rue je sais pas se qui va se passe surtout quand j'ai acheter ma psp jesiter encore entre la psp et la 360
en tout qua si je croise un des mec dans la rue je sais pas se qui va se passe surtout quand j'ai acheter ma psp jesiter encore entre la psp et la 360
-
burner01 Gamer Averti
- Pays: France