Forums GAMERGEN
Un fou detruit sa PSP devant la camera...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.youtube.com/p.swf?video_id=KoiRnVGAQ3s&l=109
par contre pas trouver en avi
-
bobjackbzh
mdr et le site qui dit qu'on doit avoir des pulsions meurtiéres pour ceux qui ont fait ça
c'est juste une PSP , une boite ( jeux en option ) c'est rien qu'ils la cassent
perso on me l'offre j'en fais la meme chose (nn je décone , je la vend , 200€ c'est un bon prix )
si ils avait cassé une DS ça vous aurais moins emu , moi c'est le contraire lol
c'est inutile comme c'est pas possible ce genre de trucs , c'est a cause de vos réactions qu'ils la casse la PSP , si tout le monde s'en foutai ils auraient pas fait la video ...
perso on me l'offre j'en fais la meme chose (nn je décone , je la vend , 200€ c'est un bon prix )
si ils avait cassé une DS ça vous aurais moins emu , moi c'est le contraire lol
c'est inutile comme c'est pas possible ce genre de trucs , c'est a cause de vos réactions qu'ils la casse la PSP , si tout le monde s'en foutai ils auraient pas fait la video ...
-
taickyto
Pourquoi quelqu'un qui aime bien la DS devrait être refoulé devant un forum PSP?
On est pas venus ici pour s'engager dans une guerre contre Nintendo, bien loin de là !
Et tous ceux qui n'aiment pas la PSP ne sont pas forcément des Pro-DS!
EDIT: Oups désolé pour le double post, je croyais que je l'éditais

Et tous ceux qui n'aiment pas la PSP ne sont pas forcément des Pro-DS!
EDIT: Oups désolé pour le double post, je croyais que je l'éditais

Dernière édition par Gunthahaha le 31 Déc 2005, 00:14, édité 1 fois.
-
Gunthahaha
oula mais...mais tu mortarnolanf Wrote:C'est pour venir dire ça que tu t'es inscrit ?
Si tu veux casser de la PSP, inscrit toi sur un forum DS.
alors de un , pour le forum DS c'est déja fait , mais il faut dire qu'aller voir sur d'autres forums de temps en temps permet d'etendre ma "libérté de penser"
Je fais une remarque juste (c'est a cause de réactions similaires aux votres qu'ils font ce genre de chose ) et sous pretexte que j'aime la DS tu m'envoies chier ?
j'aurais dit :
mdr et le site qui dit qu'on doit avoir des pulsions meurtiéres pour ceux qui ont fait ça
si ils avait cassé une DS ça vous aurais moins emu , moi c'est pareil
et je ne me fesais pas fustiger n'est ce pas ?
sur ce bonne nuit (paske là tu vas aller dormir ! ... comment ça non ? sisisi c'est mieux pour toi )
-
taickyto
J'ai envoyé chier personne. Disons juste que si des pro PSP venaient pourrir la DS sur un forum dédié, ca ferait tache. Il doit en avoir et c'est regretable.
Je pense juste que dans certain cas, c'est bien de pas dire ce qu'on pense.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
arnolanf Wrote:J'ai envoyé chier personne. Disons juste que si des pro PSP venaient pourrir la DS sur un forum dédié, ca ferait tache. Il doit en avoir et c'est regretable.
ooooooh mais on subit continuellement ces attaques ...
mais je n'ai pas pourri la PSP , j'ai dit que c'est leur console , ils en font ce qu'ils veulent
si je ne dit pas ce que je pense , comment l'exprimer aux autres ? casser une PSP est , tu le sais sans doute , un moyen trop couteux pour le faire comprendre
-
taickyto
nan mais les gens il sont vraiment c.. serieus nan mais sa me fait mal o coeur de savoir qu il font sa que avec des psp et pas des ds serieus j'ai les boule grave moi j'en est deja asser baver pour avoir ma psp mais luis il sen fou completement sais un atarder mentale sais une grosse m..... ses mecs la nan mais serieus sais vraiment nimporte coi leur truc j'aimerais bien voir une nintendo ds se faire demonter comme sa et la par contre je rigolerais pffffff vive la psp et la ds au chiotte sais de la mer..

-
keny69