Forums GAMERGEN

Un fou detruit sa PSP devant la camera...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar azn_boy » 04 Jan 2006, 00:33

ah ca j coné il lon mm fé avec la 360°
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar cicine93 » 14 Jan 2006, 01:03

franchement c de largen je té par les fenètre etd ire ke yen na ils ont ont mème pa la ds a noel :evil: :x
Avatar de l’utilisateur cicine93

Message non lupar dieumicher » 15 Jan 2006, 23:04

je trouve pas ca marant surtout qu'and on pense au gens qui aimeraient avoir la PSP et qui peuvent pas ce la payer je trouve ca limite Honteux

mais bon c leur fric y font ce qui veulent avec

LOL enfin arnolanf arrete de t'enerver (je te comprend ya telement de quoi) mais comme y dit laisse lui ca liberter de penser des conneries mais lui laisse pas la liberter de les publier ici LOL :wink:

EDIT: LOL pour les culs serrés c pas faut
Image
dieumicher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flex_1 » 18 Jan 2006, 13:23

moi ce que je trouve ragant c'est qu'ils aurait pu donés 250 euro a des enfant qui crevent de fiain :arrow: :(

Lien vidéo

Message non lupar Serpiman » 18 Jan 2006, 17:30

Si vous voulez télécharger la video,
c'est ici :o
Serpiman Gamer Débutant

Message non lupar Jib_1_1 » 18 Jan 2006, 20:15

Arrêtez de remonter ça... ^^
Ca fait de la peine... :cry:

:wink:

Message non lupar Draxte » 18 Jan 2006, 21:57

non mes les gars qui ont fait ça pour la xobx360° le font avec tous ... (apparament il attendent aussi la révotion de nintendo et la ps3^^)

http://www.smashmyrevolution.com/
http://www.smashmyps3.com/
http://www.smashmyipod.com/

et puis c'est leurs argent il en font se qu'ils en veulent ^^. (regardez ils ont déjà assé de donation pour une ps3 ils en veulent une deuxsieme :////)

Message non lupar Thibob » 18 Jan 2006, 22:12

Lol !

Le but de cette video était de choquer les gens... eh ben ca m'as l'air réussi !

:lol:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: -_-

Message non lupar BuenS_1 » 18 Jan 2006, 23:24

risbomon Wrote:Halala, ça sent les pro nintendo ça 8)
J'avais entendu parlé de trucs comme ça : des gars collectent de l'argent pour acheter une console et s'amusent à la détruire ^^ on m'en avait parlé pour le jour de la sortie...

Exactement j'en ai entendu parler aussi obligé ces mecs la en font partie , je n'ai pas pu regardé la video comme j'ai un modem pourrave mais j'en avais vu une autre ou ils s'etaient collectés comme tu dis pour s'acheter une psp et ensuite la défoncer sous l'oeil du cameraman.

C'etait atroce :lol: nan mais voila il sont completement con car ils detestent peux etre Sony mais ils se sont acheté une PSP meme si c'est pour la detruire, ca arrange Sony au final , ca fait toujours une PSP de plus de vendu pour la firme :wink:

Message non lupar karter_1 » 18 Fév 2006, 01:31

On sent bien que ce type de personne ressentent un désir de se défouler.
ca les éxitent de casser un truc chère.
Avatar de l’utilisateur karter_1

Message non lupar la_taupe95 » 28 Fév 2006, 15:20

jen é u mal o coeur ken g regardé cet video!!!!!!!!!!!!
la_taupe95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LiLReD » 28 Fév 2006, 18:53

une vrai bande de petit cons sérieux et dire que jai galéré pour men acheté une et eux c'et enfoiré de bourge il en prenne une pour la défoncé vraiment cons

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news