Forums GAMERGEN

Un fou detruit sa PSP devant la camera...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jimlebeaugoss » 28 Fév 2006, 23:09

a mais ils sont cons si ils en veulent pas ils me la donne
jimlebeaugoss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Okaymec
Pays: France

Re: -_-

Message non lupar informatique » 05 Mar 2006, 10:12

risbomon Wrote:Halala, ça sent les pro nintendo ça 8)
J'avais entendu parlé de trucs comme ça : des gars collectent de l'argent pour acheter une console et s'amusent à la détruire ^^ on m'en avait parlé pour le jour de la sortie...

En tout cas si ils sont allé dépenser 250€ pour ça, ce sont des cons, car ils auraient pu faire qqch de plus utile avec cet argent.
Sinon, si c'en est une tombée du camion ou alors comme je disais plus haut, c'est une collecte, ben c'est juste un groupe de con :P

bonjour,

sa mettonerai bien que ces gens l'on acheter, il l'on volé ! ne soyez pas stupide ! Et ils ont fait cette video juste pour faire leurs beau, pour montrer que ces les plus riches et qui s'en fout des autres !

sinon ils ont utiliser de sacré petard !! :?
Avatar de l’utilisateur informatique

Message non lupar rdbois » 07 Mar 2006, 13:41

Moi je l'ais fait avec ma PSP mais ce qu'est con c'est que sa dure pas longtemps!
J'arrivais pas à avoir un paquet caché dans GTA!!
Mais ils sont pas béte moi je l'ais fait au BIC et au compas... :D

:mrgreen:

(PS:Ironie)

Message non lupar roro666 » 14 Mar 2006, 21:29

:evil: il son fout :evil: moi jai galaire pandan 3 mois pour annavoire une est sai cretin la daifonce :evil:

Message non lupar Samir_78 » 15 Mar 2006, 03:12

Quand j'ai vu ces gens faire autant de mal à une psp je suis tous de suite parti caresser la mienne... et lui jurer que je lui ferrai jamais de mal... (Sauf cas extrème !!! lol)
Samir_78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar maKash_1 » 15 Mar 2006, 04:32

Les salaud ils auraient pu au moins traiter le carton avec respect il avait rien fait le pauvre :p
Avatar de l’utilisateur maKash_1

Message non lupar bybo » 20 Mar 2006, 22:24

Whaou..... Vraiment bizarre.
Mais je pense que c'est le genre de truc a ne pas faire tourné:
J'mexplike, une bande de connar ki n'attende ke sa de voir leur super video tourné sur le net... une bande de crétin ki nike une psp a 250 € pour le plaisir.
En fesant tourné cette video, au bout du compte les plus comptant sont pas sony pour avoir vendu une "malheureuse" Psp mais bien cette bande d'abruti.

Message non lupar KillerPro » 21 Mar 2006, 13:39

Horrible !!

A tous les coups c'est une console piqué et les mecs ne voulait pas se faire chopé avec le numéro de série...

:roll:
Avatar de l’utilisateur KillerPro

Message non lupar totolefoudu13 » 22 Mar 2006, 18:59

mé wé c d gro con mé réfléchissé si ca sa trouve el marché plu é lé déga été iréparable dc a la jeté autan samusé une dernière foi avec !! lol
Avatar de l’utilisateur totolefoudu13

Message non lupar Fatabote » 23 Mar 2006, 02:31

:twisted: aaaaahh !!!!!!!!! mes yeux non c'est affreux non !!!!

wouaw non j'y croit pas comment on peut fair une abomination pareil c'est carément inhumain !!!!!!!! :evil:

Ce sont qu'une bande d'enfoiré tout ce que j'espère c'est que cétait pas un giga pack avec un version 1.5

971 toujour en mèt représent all time !!!!!! 8)
Fatabote Gamer Débutant

putin

Message non lupar vinojan2001 » 07 Avr 2006, 22:41

si je connée le mec je le defonce sa geulle
sal con
Avatar de l’utilisateur vinojan2001

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news