Forums GAMERGEN
Un fou detruit sa PSP devant la camera...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Okaymec
- Pays: France
Re: -_-
risbomon Wrote:Halala, ça sent les pro nintendo ça 8)
J'avais entendu parlé de trucs comme ça : des gars collectent de l'argent pour acheter une console et s'amusent à la détruire ^^ on m'en avait parlé pour le jour de la sortie...
En tout cas si ils sont allé dépenser 250€ pour ça, ce sont des cons, car ils auraient pu faire qqch de plus utile avec cet argent.
Sinon, si c'en est une tombée du camion ou alors comme je disais plus haut, c'est une collecte, ben c'est juste un groupe de con
bonjour,
sa mettonerai bien que ces gens l'on acheter, il l'on volé ! ne soyez pas stupide ! Et ils ont fait cette video juste pour faire leurs beau, pour montrer que ces les plus riches et qui s'en fout des autres !
sinon ils ont utiliser de sacré petard !!

-
informatique
-
roro666
-
maKash_1
Whaou..... Vraiment bizarre.
Mais je pense que c'est le genre de truc a ne pas faire tourné:
J'mexplike, une bande de connar ki n'attende ke sa de voir leur super video tourné sur le net... une bande de crétin ki nike une psp a 250 € pour le plaisir.
En fesant tourné cette video, au bout du compte les plus comptant sont pas sony pour avoir vendu une "malheureuse" Psp mais bien cette bande d'abruti.
Mais je pense que c'est le genre de truc a ne pas faire tourné:
J'mexplike, une bande de connar ki n'attende ke sa de voir leur super video tourné sur le net... une bande de crétin ki nike une psp a 250 € pour le plaisir.
En fesant tourné cette video, au bout du compte les plus comptant sont pas sony pour avoir vendu une "malheureuse" Psp mais bien cette bande d'abruti.
-
bybo

wouaw non j'y croit pas comment on peut fair une abomination pareil c'est carément inhumain !!!!!!!!

Ce sont qu'une bande d'enfoiré tout ce que j'espère c'est que cétait pas un giga pack avec un version 1.5
971 toujour en mèt représent all time !!!!!! 8)
-
Fatabote Gamer Débutant