Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous etes entrain de condamner l'art.
Depuis quand on a plus le droit de s'exprimer comme on veut?
Pourquoi n'aurait il pas le droit de creer ses oeuvres comme cela?
Belle mentalité...
Parce qu'il y a des gens qui se prive et galére pour avoir juste une des consoles et lui il fait quoi, il les brules donc ça fou vraiment les boules

-
zak007 Gamer Pro
Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Il a brulé une PS3 60Go(emulationps2) qui coute 600€!!!
Vraiment des gens sur terre qui on que des conne ries a faire...
Vraiment des gens sur terre qui on que des conne ries a faire...

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Ah ah ah J'me marre !
Le Gars il brule des consoles et il change jamais de micro-onde.... Pas les moyens peut être ?
Enfin bon ... Le "XBOX360 Rules" j'aime pas trop ... On dirait presque que ces vidéos sont uniquement faites pour énerver ceux qui ont une console Nintendo ou Sony...
En définitive, et tant que FanBoy ma réponse sera ==> Pas de l'Art. Moi aussi je peux bruler ma console dans un micro onde, sauf que je suis pas assez débile pour le faire.
Le Gars il brule des consoles et il change jamais de micro-onde.... Pas les moyens peut être ?
Enfin bon ... Le "XBOX360 Rules" j'aime pas trop ... On dirait presque que ces vidéos sont uniquement faites pour énerver ceux qui ont une console Nintendo ou Sony...
En définitive, et tant que FanBoy ma réponse sera ==> Pas de l'Art. Moi aussi je peux bruler ma console dans un micro onde, sauf que je suis pas assez débile pour le faire.
-
BenjiFantasy Gamer Débutant
Super Con
Super Inutile
Sans aucune arrière signification sinon celle d'un gamin pyromane toujours pas calmé.
Mais bon alors puisque c'est de l'art on peux laisser faire hein ? C'est vrais que c'est telement artistique de foutre une PSP dans un micronde et de filmer OHLALA !
T_T
Moi j'ai envie de dire au mec d'aller apprendre un vrai art :
la musique ( je le vois bien jouer du triangle xD ) Le dessin ou la peinture j'en sais rien parce que la c'est pitoyable =_="
Super Inutile
Sans aucune arrière signification sinon celle d'un gamin pyromane toujours pas calmé.
Mais bon alors puisque c'est de l'art on peux laisser faire hein ? C'est vrais que c'est telement artistique de foutre une PSP dans un micronde et de filmer OHLALA !
T_T
Moi j'ai envie de dire au mec d'aller apprendre un vrai art :
la musique ( je le vois bien jouer du triangle xD ) Le dessin ou la peinture j'en sais rien parce que la c'est pitoyable =_="
-
erforar Gamer Averti
- Prénom: Xenox
j'ai de l'argent et je sais pas quoi en faire...tsss, encore un imbécile!
j'ai regardé 2 secondes de la 1ere vidéo et ca m'a fait mal o coeur
j'ai regardé 2 secondes de la 1ere vidéo et ca m'a fait mal o coeur

-
shura82 Gamer Pro
Il a raison c'est assez marrant de voir ça et à ceux qui peuvent être interpellés par la violence des images (sic), allez savoir ce qu'il a fait pour réunir un tel budget console... à mettre au feu.
L'art ? La folie ? De toute façon, c'est original et c'est déjà pas mal.
L'art ? La folie ? De toute façon, c'est original et c'est déjà pas mal.
-
rackham_1
Trop excellent, content que des gens mordu garde cette esprit d'artiste fou
Et oui a tout les mordu de consoles, faut de tout pour faire un monde

Et oui a tout les mordu de consoles, faut de tout pour faire un monde

-
PsPs3 Gamer Averti
et dire qui il y en as qui ce prive des mois et des mois ,pour ce payé une ps3 ou autre et cet abruti mes en l'air 600£ ,il aurais plus faire un dont de 600£ pour une bonne chose et non pour une connerie pareille
-
pyttbull_1
Ce n'est pas dangeureux pour les personnes alentour un objet qui brûle dans un micro-ondes ?
Je doute de l'étanchéité aux ondes du micro-ondes au bout d'une minute, et je ne sais pas quels sont les risques et à quel distance ?
Je doute de l'étanchéité aux ondes du micro-ondes au bout d'une minute, et je ne sais pas quels sont les risques et à quel distance ?
Dernière édition par Nedrat le 12 Mar 2009, 18:24, édité 1 fois.
-
pask_1 Gamer Maitre