Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin bon ... Le "XBOX360 Rules" j'aime pas trop ... On dirait presque que ces vidéos sont uniquement faites pour énerver ceux qui ont une console Nintendo ou Sony...
la DS ne brûle pas dans le même micro-ondes que la PSP
pour la 360, il dit que c'est les commentaires des fanboy PS3 qui l'ont poussé à ne pas brûler une 360

si c'était vraiment de l'art il ferait ce qu'il veut pour s'exprimer
clade07 Wrote:"L'art est l'organisation d'impressions sensorielles qui exprime la sensibilité de l'artiste et communique à son public un sens des valeurs qui peut changer leur vie."
Méditer là dessus avant de faire vos remarques de rageux...
L'art c'est pas eulement peinture, mlusique comme dirait l'aut' rageux du coin.
L'art c'est TOUT.
(Encore faut il avoir un esprit assez ouvert/développer pour comprendre...)
l'art c'est bien faire passer un message, des sentiments, avec une touche perso de l'auteur
il n'y aucune touche perso dans ce qu'il fait (à part rajouter des yeux une fois la console cramée ...)
En plus de ça je fous ma PSP au micro-ondes et j'ai la même chose, aucune touche perso, aucune réflexion derrière, aucun message à faire passer et c'est bien ce qui caractérise l'art non ?
whowho666 Wrote:Je pense que les consoles ne marche plus ou pas beaucoup !
bah regarde les vidéos, la DS marche très bien, ainsi que la PSP (avec le mini-DD 4Go et batterie plus puissante)
d'ailleurs il est complètement inconscient parce que la batterie ... il a de la chance qu'elle lui pète pas à la figure
en tout cas pour une soirée disco je fais cramer un iPhone j'aurai la lumière

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
jack95440 Wrote:clade07 Wrote:"L'art est l'organisation d'impressions sensorielles qui exprime la sensibilité de l'artiste et communique à son public un sens des valeurs qui peut changer leur vie."
Méditer là dessus avant de faire vos remarques de rageux...
L'art c'est TOUT.
Donc si je résume bien, pour toi, n'importe quel abrutie qui viendra dire que la pédophilie c'est de l'art tu va dire "ha ouais, bien... mais non les gars critiquez pas, c'est de l'art!...". Pour moi tu est aussi attardé que le type qui fait ces vidéos, et tu ne connais apparemment rien à l'art... Pour ta gouverne je suis un grand fan des œuvres de Salvador Dali, Picasso et Léonard De Vinci. En gros, viens pas parler d'art avec moi car je t'apprendrais la définition même de ce mot.
ben voila ce que je voulais dire !!!
Merci

je ne posterai plus de commentaires .. sa en vaut meme pas la peine pour ces videos !
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Après avoir longuement réfléchi , je me dis que la question la plus importante dans tout ça n'est pas " Peut-on considérer cela comme l'art ?" mais plutôt "Pourquoi l'auteur de ses vidéos considère t-il cela comme de l'art ?"
Cherche t-il vraiment à nous transmettre quelque chose ou à nous provoquer , cherche t-il à faire de l'art ?
De ce point de vue on pourrait comprendre sa vision de l'art et ensuite libre à tous de considérer cela comme une forme d'art ou non .
Mais imaginons que l'art dont il parle est simplement une façon de justifier ces actes , dans ce cas là on ne peut pas parler d'art .
Ce débat fût réellement instructif .
Cherche t-il vraiment à nous transmettre quelque chose ou à nous provoquer , cherche t-il à faire de l'art ?
De ce point de vue on pourrait comprendre sa vision de l'art et ensuite libre à tous de considérer cela comme une forme d'art ou non .
Mais imaginons que l'art dont il parle est simplement une façon de justifier ces actes , dans ce cas là on ne peut pas parler d'art .
Ce débat fût réellement instructif .
-
striwx Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Je pourrais te retourner la critique,
Dans ton exemple, tu parles d'une pratique qui touche à l'intimité et à la liberté d'un individu X au profit d'un trouble psycologique d'un autre individu Y et tu compares cela à une pratique qui concerne l'expression à travers la matiere.
Ce qu'il y avait d'ecrit :
Il ne sort pas du contexte cuturel, il faut vraiment avoir l'esprit pervers pour transformer ce type de discours innocents, en des propos anti-culturels.
Et tu oses hurler savoir ce qu'est l'Art ?
J'ai écrit :
de se préoccuper du fait d'avoir ou non une console de jeu
Ai-je ècrit :
de se préoccuper du fait d'avoir ou non des moment de répit ?
Toi, tu fais le commentaire typique d'un mec, qui pense que les divertissements issus de l'electronique ,sont les seuls centres d'intérêts méritant de l'attention.
Voir meme le commentaire typique du mec qui croit que l'unique moyen de soufler et d'attenuer son stress quotidien est de se recroqueviller sur un monde virtuel.
Bonne nuit à tous.
jack95440 Wrote:spane Wrote:Salut,jack95440 Wrote:Donc si je résume bien, pour toi, n'importe quel abrutie qui viendras dire que la pédophilie c'est de l'art tu vas dire "ha ouais, bien... mais non les gars critiqués pas, c'est de l'art..."....
Parce qu'une console vie peut-être ?
Elle éprouve des sentiments c'est à là que tu voulais en venir ?
Je crois pas que tu comprenne un brin de ce que je raconte, pourtant ma phrase (et mon poste en entier, car tu n'a pris qu'une partie...) coule de sens, je ne comprend pas sur quel logique tu te base pour dire une tel idiotie...
La relativité n'est pas ton fort on dirais...
Je pourrais te retourner la critique,
Dans ton exemple, tu parles d'une pratique qui touche à l'intimité et à la liberté d'un individu X au profit d'un trouble psycologique d'un autre individu Y et tu compares cela à une pratique qui concerne l'expression à travers la matiere.
Ce qu'il y avait d'ecrit :
L'art c'est TOUT.
Il ne sort pas du contexte cuturel, il faut vraiment avoir l'esprit pervers pour transformer ce type de discours innocents, en des propos anti-culturels.
Et tu oses hurler savoir ce qu'est l'Art ?
wololo Wrote:spane Wrote:Parce que tu crois que les familles vraiment pauvres ont le temps de se préoccuper du fait d'avoir ou non une console de jeu lorsqu'elles ont quasiment rien à manger ?
Spane, tu fais le commentaire typique d'un mec qui n'a jamais connu la galere financiere.Oui, les familles pauvres se preoccupent aussi de leurs loisirs. Y'a bien que les riches pour croire que les pauvres ne pensent qu'a manger et dormir. C'est pas parce que tu manges pas a ta faim tous les jours que t'as pas envie de t'amuser. Bref, c'est pas parce que t'es pauvre que tu retournes a l'etat animal avec seulement des besoins primaires.
J'ai écrit :
de se préoccuper du fait d'avoir ou non une console de jeu
Ai-je ècrit :
de se préoccuper du fait d'avoir ou non des moment de répit ?
Toi, tu fais le commentaire typique d'un mec, qui pense que les divertissements issus de l'electronique ,sont les seuls centres d'intérêts méritant de l'attention.
Voir meme le commentaire typique du mec qui croit que l'unique moyen de soufler et d'attenuer son stress quotidien est de se recroqueviller sur un monde virtuel.
Bonne nuit à tous.
-
spane_1 Gamer Débutant
Euh le micro-onde me semble trés solide car il fonctionne encors! je pourrais avoir la marque et le model lol , et si il éssayé de fair passé son chien dedan sa sa serai drole !! LOL

-
ijahtos Gamer Débutant
les gens qui cautionne ce genre de truc n'ont rien a faire ici!
Les jeux videos et les consoles sont une passion comme une autre, le mec qui joue a la console depuis tout petit et qui a vu le monde du jeu évolué c'est obligé ca lui fait quelque chose, surtout quand on voit le prix de certaines consoles.
Aimer les JV ca fait pas de toi un geek ou je ne sais quelle autre appelation farfelu qui a émergée ces dernieres années.
Pour moi c'est pas de l'art, c'est du gaspillage et celui d'entre vous qui sait pas quoi faire de ses consoles il a qu'a me les filer
Les jeux videos et les consoles sont une passion comme une autre, le mec qui joue a la console depuis tout petit et qui a vu le monde du jeu évolué c'est obligé ca lui fait quelque chose, surtout quand on voit le prix de certaines consoles.
Aimer les JV ca fait pas de toi un geek ou je ne sais quelle autre appelation farfelu qui a émergée ces dernieres années.
Pour moi c'est pas de l'art, c'est du gaspillage et celui d'entre vous qui sait pas quoi faire de ses consoles il a qu'a me les filer

-
shura82 Gamer Pro
shura82 Wrote:les gens qui cautionne ce genre de truc n'ont rien a faire ici!
Si vous pourriez arrêter avec ses phrases svp... c'est vraiment agaçant et inutile -_-
-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
elle a quoi ma phrase? c'est quoi le probleme?je comprend pas?
si t'as pas compris je réexplique, donc si des gens ne savent pas quoi faire de leur console, au lieu de les détruire, ils ont qu'a me les donner...
Si tu veut que je t'explique + en détail envoi moi un mp.
désolé chez moi on aime pas le gaspillage et j'ai pas été éduqué avec l'esprit de destruction d'un bien, surtout qu'en général les parents ils taffent durs pour payer des trucs a leurs momes.
si t'as pas compris je réexplique, donc si des gens ne savent pas quoi faire de leur console, au lieu de les détruire, ils ont qu'a me les donner...
Si tu veut que je t'explique + en détail envoi moi un mp.
désolé chez moi on aime pas le gaspillage et j'ai pas été éduqué avec l'esprit de destruction d'un bien, surtout qu'en général les parents ils taffent durs pour payer des trucs a leurs momes.
-
shura82 Gamer Pro
je n'ai pas dis le contraire mais ce que tu dis et inutile...
Tu crois vraiment qu'il va venir te les donner?
Non
Donc je demande juste à toi et aussi aux autres d'arrêter de mettre ce genre de phrase.
Merci
Tu crois vraiment qu'il va venir te les donner?
Non
Donc je demande juste à toi et aussi aux autres d'arrêter de mettre ce genre de phrase.
Merci
-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
écoutes, si tu veut tu peut créer un forum ou tu imposeras ton dictat sans limite.
Ma phrase ainsi que la plupart des phrases que j'ai lu dans ce sujet sont corrects et ne transgresse pas la charte du forum, donc la c'est toi qui lance des phrases inutiles.
Chacun peut exprimer son avis et son désacord, non???
Ma phrase ainsi que la plupart des phrases que j'ai lu dans ce sujet sont corrects et ne transgresse pas la charte du forum, donc la c'est toi qui lance des phrases inutiles.
Chacun peut exprimer son avis et son désacord, non???
-
shura82 Gamer Pro
Il devrait essayer avec un FOUR 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Falcon47, la liberté d'expression existe et heureusement. Laisse donc les membres s'exprimer comme ils veulent, tant que ce n'est pas vulgaire/injurieux.
Shura82, tu peux evidemment donner ton avis comme tu l'entends. Bien que ce soit évident que le mec préfère brûler ses consoles plutôt que de les donner
Shura82, tu peux evidemment donner ton avis comme tu l'entends. Bien que ce soit évident que le mec préfère brûler ses consoles plutôt que de les donner

-
[Yaourt] Gamer Or