Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar bigben360 » 12 Mar 2009, 19:16

Franchement ce gars-là fait ce qu'il veut, il n'est pas le premier à essayer de tout mettre dans le micro-ondes et tant mieux pour lui s'il a des sous, mais alors appeler ça de l'art, là il faut vraiment soit être attardé, soit avoir la notion de l'art d'un martien aveugle...
bigben360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 15 Avr 2009, 23:01

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar ichigocool » 12 Mar 2009, 19:16

Quand on pense qu'il y a des gens qui meurent de fin :roll:
De plus c'est très toxique :roll:
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 801
Inscription: 03 Mar 2010, 12:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar AnT_Ds91 » 12 Mar 2009, 19:18

C'est vraiment très mauvais pour l'environnement, les batteries sont constituées de plein de produit toxique.
En plus, c'est inutile.
Avatar de l’utilisateur AnT_Ds91

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Narth3x » 12 Mar 2009, 19:19

Rezard Wrote:Ya un type qui dit que c'est de l'art ?.. Ilold.

en clair je déssine un cercle pas rond sur une feuille c'est de l'art ?.. ça suit la même logique la.

ce que ce type fait est de la connerie pure.


Bah en théorie oui, c'est une forme d'art contemporain =)

Y a même mieux : y a un type qui a "créé" une toile blanche, qu'il n'a pas peinte ni rien, et qui a bel et bien été considérée en tant qu'oeuvre d'art contemporaine. Manque de bol, un jour où elle était affichée dans une émission de je-sais-plus-quoi, y a une des invitée qui s'est levée et qui a embrassée la toile, qui est maintenant marquée d'une trace de rouge-à-lèvres... Et manque de bol pour l'invitée, il me semble qu'elle a été attaquée en justice... x)
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 493
Inscription: 23 Sep 2007, 00:00

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar irais_1 » 12 Mar 2009, 19:21

C'est pas de l'art c'est un meutre!!

:cry:

Paix a la belle psp!!
Avatar de l’utilisateur irais_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 28 Aoû 2007, 00:00

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar spane_1 » 12 Mar 2009, 19:25

Salut,
Yaourt123 Wrote:Absurde et sans interêt. Il ferait mieux de faire don de ses consoles à des familles pauvres, il aurait même plus d'impact médiatique.

Parce que tu crois que les familles vraiment pauvres ont le temps de se préoccuper du fait d'avoir ou non une console de jeu lorsqu'elles ont quasiment rien à manger ?

Ce n'est qu'une console de jeu, du matériel, de l'éphémère.
Lui il les achète pour assouvir une certaine curiosité, d'autres les achètent pour contraindre leur curiosité à des mondes virtuels.

jack95440 Wrote:Donc si je résume bien, pour toi, n'importe quel abrutie qui viendras dire que la pédophilie c'est de l'art tu vas dire "ha ouais, bien... mais non les gas critiqués pas, c'est de l'art..."

Parce qu'une console vie peut-être ?
Elle éprouve des sentiments c'est à là que tu voulais en venir ?

le gars ye vraiment un cal**e de cave a la place de gaspiller une psp dans un micro-onde et que sa fait de la polution pour rien

Il y a bien des personnes qui dépensent une dizaines d'euros tous les jours, pour des cigarettes.

Tu parles de gaspillage, j'aimerai savoir, tu termines toujours ce qu'il y a dans ton assiette ?
spane_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Paki » 12 Mar 2009, 19:28

Je suis d'origine Pakistanaise.
J'ai juste un truk à dire:
Baka envoie les moi par la poste!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Paki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 31 Jan 2010, 20:00

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Gamespirit » 12 Mar 2009, 19:35

jack95440 Wrote:
Personne n'a dis qu'il ne se marrait pas en gâchant son fric.
Non, on se fou juste de la gueule d'un type qui "prétend" faire de l'art, nuance...

Comme dit plus haut, l'art c'est de la création et non de la destruction. On peut même créer un objet artistique à partir de choses détruites...
Mais mettre un truc dans son micro onde (trois minutes à feu doux :mrgreen: ) c'est donné à tous le monde, et cela n'est en rien "original" car il est sure que d'autre l'on déjà fait avec toute sorte d'objets (ou êtres vivants...).

Si il détruisait les consoles pour les remodeler/sculpter, là je dis pas... mais ce n'est pas ce qu'il fait :mrgreen:


Oui je suis d'accord, pour moi c'est pas du tout de l'art, c'est trop simple de justifier le fait qu'on fait n'importe quoi par de l'art, dans ce cas je chie une merde et je dis "Ne discutez pas le fait que c'est de l'art parce je suis fou et je considère que c'est de l'art donc c'est de l'art", je dis ça en réponse aux autres commentaires qui défendent les valeurs de l'art, l'art doit réunir les gens, c'es pas parce qu'un mec dit que c'est de l'art pour lui que s'en est, de plus comme par hasard il bousille que des consoles en épargnant soigneusement la 360, c'est plus un fanboy dégénéré qu'autre chose...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar hontaine » 12 Mar 2009, 19:37

oh !!! nooooooooooooon !!!!!!! je peu pas regarder sa :cry:
quelle irrespet envers notre belle console... a la limite nitendo mais pas sony.... Que c'est triste quand elle brule a la fin ...
Image
hontaine Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 21 Sep 2010, 19:36
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Micdu70_1_1 » 12 Mar 2009, 19:38

Moi tout ce que je vois c'est que ce mec qui brûle les consoles est un bourgeois pro-Microsoft (surement payé par Microsoft :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur Micdu70_1_1

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar iMak » 12 Mar 2009, 19:39

Il aurait dû me les donner ses consoles (surtout l'iphone 3G+) au lieu de les cramer -_-'
Think different
iMak Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 05 Mar 2009, 08:28

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar hel1007 » 12 Mar 2009, 19:47

C'est vraiment nul :x ce qu'il fait surtout cette phrase m'étonne:

"Encore une fois, nous précisons que cette expérience est faites par un professionnel du genre et ne doit pas être reproduite chez vous."

Qui aurais envie de faire brûler sa console dans un micro-onde. :lol:

La DS,PSP,Iphone,PS3,Wii sa a dut lui couter chère. 8O

La PSP est déja chère!!! :roll:
hel1007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 04 Déc 2011, 15:03
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news