Je sais pas si vous savez mais certains artistes avant d'être reconnus étaient rejetés par leur époque , Picasso avec les demoiselles d'Avignon par exemple . Avant Picasso la définition de l'art était le beau et il a changé tout les codes . (bien qu'il ne soit pas le seul )
Alors peut-on vraiment considérez cela comme de l'art ? Encore faut-il avoir une définition de l'art ?
Pour ma part , je ne sais pas ce que le présumé artiste cherche à nous transmettre par ses videos , peut-être veut-il provoquer en montrant qu'il casse des choses qui valent cher ou en cassant les consoles favorites des joueurs qui réagissent bien on dirait .
Peut-être qu'il gaspille , mais c'est son argent et il n'est pas le seul, tout le monde gaspille un peu même sans s'en rendre forcément compte . Mais en terme de gaspillage il y a pire , comme les grands magasins qui jettent de la nourriture bientôt périmée au lieu de la donner aux gens qui n'ont rien . Entre les délires d'un mec et ce genre d'injustice , j'ai vite fait de trancher .
NB: Dans le même genre il y a "will it blend ? " c'est le même chose avec un mixeur .