Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Gamespirit » 12 Mar 2009, 19:49

Cosmos_ Wrote:Il aurait dû me les donner ses consoles (surtout l'iphone 3G+) au lieu de les cramer -_-'


Bah oui c'est vrai qu'il aurait dû penser à toi...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Miles » 12 Mar 2009, 19:52

Ca risque de beaucoup moins marcher après...
Peut-etre qu'un Despertar del cementario version Phénix pourrait la remettre en état.
La solidarité comme l'air pûr s'est raréfiée
Miles Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 30 Juil 2010, 12:35

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar yajirober » 12 Mar 2009, 19:52

C'est vrai que sa degoute enormement,mais si il a envie de gaspiller 1500euros dans des console et de les bruler,c'est son probleme.Quand ont voit les console
bruler,je dirais plutot que c'est un spectacle pour les curieur :mrgreen:
je ne suis pas trop sur si c'est de l'art une console carboniser mais je pense pas trop.c'est comme si j'avais un chwi-gum(la console)je le met dans ma bouche(le four)et le chwi-gum ressort deformer et liquide,s'ayais j'ai fait de l'art :lol: mwa ha ha.

Perso je prefere casser une console et voir se qui a dedans et après la bruler,si la console ne marche plus mais evidamment je ne le ferais pas car les console on trop d'importance pour moi.Chaque console que j'ai eu me r'appelle des souvenir donc c'est pas moi qui brulera ma veille game gear ou ma psp-1000.
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2008, 12:17

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar alexandrep_1_1 » 12 Mar 2009, 20:01

Franchement c'est vraiment très débile ce qu'il fait.Moi qui rève d'une Playstation 3 et d'un Iphone sa me dégoutte.Cela doit être en plus un riche vu le prix des consoles et de l'Iphone.Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh vraiment y a des fois, on ce demande bien pourquoi les gens font des choses comme sa, pour l'art tu parle ! C'est moche ce qu'il fait ( personellement ) !
Image
Avatar de l’utilisateur alexandrep_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 15 Mai 2008, 00:00
Localisation: France

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Antony1408 » 12 Mar 2009, 20:03

ANTFR91 Wrote:C'est vraiment très mauvais pour l'environnement, les batteries sont constituées de plein de produit toxique.
En plus, c'est inutile.


Non, un seul produit toxique, LE LITHIUM!!! Très inflammable :D :D :D
Antony1408 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 14 Juin 2009, 10:56
Localisation: Suisse
Prénom: Antony
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar jack95440 » 12 Mar 2009, 20:06

spane Wrote:Salut,

jack95440 Wrote:Donc si je résume bien, pour toi, n'importe quel abrutie qui viendras dire que la pédophilie c'est de l'art tu vas dire "ha ouais, bien... mais non les gars critiqués pas, c'est de l'art..."....

Parce qu'une console vie peut-être ?
Elle éprouve des sentiments c'est à là que tu voulais en venir ?


Je crois pas que tu comprenne un brin de ce que je raconte, pourtant ma phrase (et mon poste en entier, car tu n'a pris qu'une partie...) coule de sens, je ne comprend pas sur quel logique tu te base pour dire une tel idiotie...
La relativité n'est pas ton fort on dirais...

EDIT: Je vais tout de même t'éclairer.
Je faisais une comparaison de quelque chose qui ne peut être comparé à de l'art (la pédophilie), en citant Clad07 disant que l'art c'est...."TOUT", et rajoutant par la suite un commentaire relatif à son précédent discours, dans lequel il disait "oui, l'art c'est l'art!" même si il s'agit d'une chose contre laquelle on se bat et qui est reconnu de tous comme étant malsain/dégueulasse/immorale....

Comprend-tu mieux maintenant? Désolé je ne peut pas être plus explicite que ça...
Avatar de l’utilisateur jack95440

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar striwx » 12 Mar 2009, 20:35

Je sais pas si vous savez mais certains artistes avant d'être reconnus étaient rejetés par leur époque , Picasso avec les demoiselles d'Avignon par exemple . Avant Picasso la définition de l'art était le beau et il a changé tout les codes . (bien qu'il ne soit pas le seul )
Alors peut-on vraiment considérez cela comme de l'art ? Encore faut-il avoir une définition de l'art ?
Pour ma part , je ne sais pas ce que le présumé artiste cherche à nous transmettre par ses videos , peut-être veut-il provoquer en montrant qu'il casse des choses qui valent cher ou en cassant les consoles favorites des joueurs qui réagissent bien on dirait .
Peut-être qu'il gaspille , mais c'est son argent et il n'est pas le seul, tout le monde gaspille un peu même sans s'en rendre forcément compte . Mais en terme de gaspillage il y a pire , comme les grands magasins qui jettent de la nourriture bientôt périmée au lieu de la donner aux gens qui n'ont rien . Entre les délires d'un mec et ce genre d'injustice , j'ai vite fait de trancher .



NB: Dans le même genre il y a "will it blend ? " c'est le même chose avec un mixeur .
Avatar de l’utilisateur striwx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 09 Juin 2007, 00:00

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar clem91 » 12 Mar 2009, 20:40

mais c'est simple tu as cite Salvador Dali, Picasso et Léonard De Vinci sauf que ce n'est pas comparable a l'art d'aujourd'hui. Un exemple presque similaire un artiste prend une voiture la recouvre d'epoxy et la fait fondre, ensuite cette voiture ressemble a un boudin et elle est exposée au centre george pompidou.
c'est de 'art qui est fait pour impressionner/choquer mais avec une réflexion. Ce qui diffère des œuvres précédentes qui impressionnait au niveau visuel

et je ne pense pas que ce soit des consoles neuves, l'artiste a surement des contacts avec les chaine de sav dans la region :roll: apres je dis sa je dis rien...
clem91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 23 Fév 2010, 23:54
Prénom: clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Pti-ThOm » 12 Mar 2009, 20:42

Je trouve ça complètement débile ... Il aurait pu faire plaisir au plus démunit au lieu de faire n'importe quoi ...
Avatar de l’utilisateur Pti-ThOm Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 03 Avr 2008, 00:00

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar striwx » 12 Mar 2009, 20:46

clemdu91 Wrote:mais c'est simple tu as cite Salvador Dali, Picasso et Léonard De Vinci sauf que ce n'est pas comparable a l'art d'aujourd'hui..

J'ai cité ces artistes pour montrer qu'ils étaient en avance sur leur temps , que personne ne les as compris tout de suite, pas pour comparer leur art à l'art présumé de l'autre .
Avatar de l’utilisateur striwx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 09 Juin 2007, 00:00

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar willycasey » 12 Mar 2009, 20:47

C est de la sorcelerie c n est po de l'art tandi il y a d autre qui en besion de ces consoles :( :( :oops:
Avatar de l’utilisateur willycasey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Fév 2009, 15:17

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar myvjapanworld_1 » 12 Mar 2009, 20:49

Yaourt123 Wrote:Absurde et sans interêt. Il ferait mieux de faire don de ses consoles à des familles pauvres, il aurait même plus d'impact médiatique.


mais ouai trop !!

c'est vraiment du n'aporte quoi ! Je regarde pas les autres videos ! sa me degoute.. U_u
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 730
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news