Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar whowho666 » 12 Mar 2009, 20:49

Si seulement il les presentait d'une façon original ou que c'était bien filmé sa auru être de l'art mais pour moi c'est l'oeuvre d'un amateur !
Je pense que les consoles ne marche plus ou pas beaucoup !
whowho666 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 04 Sep 2008, 20:40

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar intellomanamort » 12 Mar 2009, 20:51

whowho666 Wrote:Je pense que les consoles ne marche plus ou pas beaucoup !

Elles sont en feu :lol:
Si elles marchent encore...
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 647
Inscription: 29 Déc 2008, 11:33
Prénom: Pierre-Alexandre
Pays: France

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar justin2502 » 12 Mar 2009, 21:00

Yaourt123 Wrote:Absurde et sans interêt. Il ferait mieux de faire don de ses consoles à des familles pauvres, il aurait même plus d'impact médiatique.



oui c'est bien vrai :ok:
justin2502 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 25 Oct 2008, 09:22
Pays: France

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar djdante_1 » 12 Mar 2009, 21:01

Franchement des mecs comme sa il devrait finir dans un centre pour taré!!!
Faut vraiment avoir des cases en moins pour faire sa!

Je vais l'y mettre dans le micro onde pour voir coment il va cramer!! :twisted:

Aucun intéret!!!
Avatar de l’utilisateur djdante_1

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar flocon77720 » 12 Mar 2009, 21:14

:evil: Moi sa me fais mal au cœur de voir ces pauvre consoles partir en fumées à cause d'un malade mental :!: :!: :!: :twisted:
flocon77720 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 08 Aoû 2010, 20:38

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Totox » 12 Mar 2009, 21:32

Encore un shtarber qui veut se fair remarquée
moi je dite une batterie de psp qui chauffe sa a du sentire bon :mrgreen:
attarder
Totox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 12 Juin 2011, 20:50
Prénom: thomas
Pays: France

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar peespe » 12 Mar 2009, 21:39

sa c de l'art ? laisser moi rire :lol:

au moin quand la psp a cramer, le logo "psp" du cercle UMD et rester intacte :D
peespe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 03 Déc 2011, 19:37
Pays: France

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Kvnunited » 12 Mar 2009, 21:43

C'est sa tete qu'on devrait mettre au micro-onde ! :wink:
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 340
Inscription: 29 Juil 2010, 13:55
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar El Gigante_1 » 12 Mar 2009, 21:56

Enflure ...je fais 10 heures supplémentaires ...dans la semaine pour payer la PS3 a mon fils et ce chien ...la crame en 10 minutes ...
Quel Abruti fini !
C'est affligant la betise humaine !
On se plains que des gens ne mangent pas dans le monde ...quand on voit que des gens mettent des billets de 500€ dans un micro-onde , on a des envie de massacre
Avatar de l’utilisateur El Gigante_1

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar peespe » 12 Mar 2009, 21:57

chouette....on a droit a un feu d'artifice avec liphone 8O
ps:1 iphone cramer=^un mirroir retrouver xD

Ma mere a le meme...hum sa donne d idees....non soyon pas fou 8)

je risquerer de me faire confisquer ma chere psp ^^
peespe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 03 Déc 2011, 19:37
Pays: France

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Narth3x » 12 Mar 2009, 22:10

Oui je suis d'accord, pour moi c'est pas du tout de l'art, c'est trop simple de justifier le fait qu'on fait n'importe quoi par de l'art, dans ce cas je chie une m**** et je dis "Ne discutez pas le fait que c'est de l'art parce je suis fou et je considère que c'est de l'art donc c'est de l'art", je dis ça en réponse aux autres commentaires qui défendent les valeurs de l'art, l'art doit réunir les gens, c'es pas parce qu'un mec dit que c'est de l'art pour lui que s'en est, de plus comme par hasard il bousille que des consoles en épargnant soigneusement la 360, c'est plus un fanboy dégénéré qu'autre chose...[/quote]

Vu que je me sens un peu concerné et qu'on dirait que je me suis pas très bien fait comprendre ^^, je dirais juste que dans mon précédent post je n'ai pas défendu les valeurs de l'art, mais ce qu'est l'art, et j'ai bien rappelé que l'art c'est pas tout blanc ni tout noir, c'est pas synonyme de "bien", "beau", "intelligent", ou je ne sais quoi encore... J'ai bien précisé que l'art était une notion subjective, donc je disais que qqn peut considérer le fait de brûler des consoles comme de l'art tandis que d'autres non... Donc si le gars considère que c'est de l'art pour lui, et bien c'est de l'art pour lui mais pas forcément pour tout le monde...

Mais personnellement je n'approuve pas non plus ce geste qui représente surtout un grand gâchis à mes yeux...
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 493
Inscription: 23 Sep 2007, 00:00

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar peespe » 12 Mar 2009, 22:15

Narth3x Wrote:Oui je suis d'accord, pour moi c'est pas du tout de l'art, c'est trop simple de justifier le fait qu'on fait n'importe quoi par de l'art, dans ce cas je chie une m**** et je dis "Ne discutez pas le fait que c'est de l'art parce je suis fou et je considère que c'est de l'art donc c'est de l'art", je dis ça en réponse aux autres commentaires qui défendent les valeurs de l'art, l'art doit réunir les gens, c'es pas parce qu'un mec dit que c'est de l'art pour lui que s'en est, de plus comme par hasard il bousille que des consoles en épargnant soigneusement la 360, c'est plus un fanboy dégénéré qu'autre chose...


Vu que je me sens un peu concerné et qu'on dirait que je me suis pas très bien fait comprendre ^^, je dirais juste que dans mon précédent post je n'ai pas défendu les valeurs de l'art, mais ce qu'est l'art, et j'ai bien rappelé que l'art c'est pas tout blanc ni tout noir, c'est pas synonyme de "bien", "beau", "intelligent", ou je ne sais quoi encore... J'ai bien précisé que l'art était une notion subjective, donc je disais que qqn peut considérer le fait de brûler des consoles comme de l'art tandis que d'autres non... Donc si le gars considère que c'est de l'art pour lui, et bien c'est de l'art pour lui mais pas forcément pour tout le monde...

Mais personnellement je n'approuve pas non plus ce geste qui représente surtout un grand gâchis à mes yeux...[/quote]
bien se que tu dit la ,tout a fait d'accord avec toi :!: :wink:
peespe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 03 Déc 2011, 19:37
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news