Oui je suis d'accord, pour moi c'est pas du tout de l'art, c'est trop simple de justifier le fait qu'on fait n'importe quoi par de l'art, dans ce cas je chie une m**** et je dis "Ne discutez pas le fait que c'est de l'art parce je suis fou et je considère que c'est de l'art donc c'est de l'art", je dis ça en réponse aux autres commentaires qui défendent les valeurs de l'art, l'art doit réunir les gens, c'es pas parce qu'un mec dit que c'est de l'art pour lui que s'en est, de plus comme par hasard il bousille que des consoles en épargnant soigneusement la 360, c'est plus un fanboy dégénéré qu'autre chose...[/quote]
Vu que je me sens un peu concerné et qu'on dirait que je me suis pas très bien fait comprendre ^^, je dirais juste que dans mon précédent post je n'ai pas défendu les valeurs de l'art, mais ce qu'est l'art, et j'ai bien rappelé que l'art c'est pas tout blanc ni tout noir, c'est pas synonyme de "bien", "beau", "intelligent", ou je ne sais quoi encore... J'ai bien précisé que l'art était une notion subjective, donc je disais que qqn peut considérer le fait de brûler des consoles comme de l'art tandis que d'autres non... Donc si le gars considère que c'est de l'art pour lui, et bien c'est de l'art pour lui mais pas forcément pour tout le monde...
Mais personnellement je n'approuve pas non plus ce geste qui représente surtout un grand gâchis à mes yeux...