Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Ebonie » 12 Mar 2009, 22:33

C'est vraiment n'importe quoi, faidrait mes enfermer les gens comme ca. A la limite il aurait pu faire ca avec une Xbox 360.

Mais bon meme, c'est vraiment jeter l'argent par les fenetres. Alors que d'autre trime pour se les payer ce con les crame.

Pauvre mec !!
Ebonie Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Juin 2009, 11:37

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar striwx » 12 Mar 2009, 22:42

Narth3x Wrote: je dis ça en réponse aux autres commentaires qui défendent les valeurs de l'art, l'art doit réunir les gens,


Dans un sens tu as raison , brûler des choses au micro-ondes ne peut pas être considéré comme de l'art .
Mais réfléchissons autrement on a dit que l'art servait à réunir les gens , ne nous sommes pas tous réunis pour critiquer ce qu'il fait ?
Et si pour lui l'art n'est pas de brûler , mais de provoquer ( ici en particulier les gamers ) bruler ces ps3 , psp ect juste pour observer nos réactions , juste avec une video , il arrive à arriver dans les news de nombreux sites et a créer des débats sur des forums , ce n'est pas la preuve que cela a un impact sur nous ? Voila peut-être ce qu'il entend en parlant d'art .

NB: je pense que la 360 va passer au micron ondes un jour ou l'autre .
Avatar de l’utilisateur striwx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 09 Juin 2007, 00:00

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar sony415_1 » 12 Mar 2009, 22:44

Alors la connerie est un art ?

Il excelle...
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 06 Mai 2012, 12:09
Pays: France

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar cazoduro1972 » 12 Mar 2009, 22:53

:D vous avez vu 12 minutes pour griller une ps3 :lol:
a table les enfants vorte ps3 est a point :lol: :lol: :lol:
en toup cas toutes c'est videos m'ont soudain donner faim :mrgreen:

pas vous :wink: :arrow:
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 28 Fév 2009, 18:17

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar striwx » 12 Mar 2009, 22:54

Je n'ai pas justifié ces actes j'ai cherché à les comprendre .
Avatar de l’utilisateur striwx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 09 Juin 2007, 00:00

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar seb2967 » 12 Mar 2009, 23:11

A quand le micro ondes au micro ondes? :roll:
seb2967 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 02 Juin 2009, 16:11
Pays: France

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Vortex972 » 12 Mar 2009, 23:29

lool je ne peux qu'en rire
on vois de tout sur cette planete
sinn jpense qu'il doit être millionaire pour faire sa mdr
Avatar de l’utilisateur Vortex972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 27 Sep 2006, 00:00

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar madgames00 » 12 Mar 2009, 23:35

C'est bien beau de faire brulé des consoles.mais à quoi comparé sa à de l'art ?
Une fois brulé il en fais rien du tout.

On pourrais un minimum appelé ça de l'art si seulement il additionner,coller ou même faisais des scultures avec des consoles de jeux cramer mais la il en fais rien du tout.il les brules et il y a que sa.alors pourquoi appelé ça de l'art alors qu'il en fait rien derriere.

Y'en a qui font de l'art sur des poubelles en les taguant pour les rendre plus jolie.
D'autre fouille dans nos poubelle pour recycler nos déchet afin d'en faire de jolie sculture pour certain musée.
Mais lui il fais rien.Si seulement il en faisais des sculture bizzaroide comme par exemple attaché une DS à une X360 et y ajouté une tite touche perso en y mettant la wii enboité dans une psp sa pourrais être considéré comme un certain art avec une certaine façon de faire mais la y a rien du tout c'est juste brulé et foutu à la poubelle
madgames00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 17 Jan 2008, 01:00

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Falcon47_1 » 12 Mar 2009, 23:39

Les amis calmons nous!
je vais vous citer ce que j'ai déjà posté sur le site ps3gen:
Salut les gens!
Pour la 360, ça a apparemment déjà été fait ^^
(A ce que j'ai lu en tout cas) mais il faut que je trouve la vidéo et je vous dirais ça Clin d'oeil
Et pour ceux qui disent que c'est de l'argent gaspillé (ce qui n'est pas totalement faux), vous savez bien que certains payeraient vraiment très cher pour acheter une "oeuvre d'art" comme celles-ci.
Le moderne, c'est assez bizarre... Et les amateurs de cet art aussi mais bon
comme je l'ai écrit, "Mais on ne peut rien faire, à part sourire en regardant le "fou furieux" brûler ces objets dans un pauvre four n'ayant rien demandé à personne. "
Voilà voilà Tire la langue


Prenez-en compte ;)
Falcon47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 03 Aoû 2009, 12:46
Prénom: Smayl
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar hitman0059 » 12 Mar 2009, 23:44

se qu'il fait est très nocif
vous imaginer si tous le monde faisait comme lui !!!!lol
le micro-onde est défoncer sa va lui pété dans la gueule et il demandera pas d'où sa viens
hitman0059 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 09 Mar 2010, 20:11
Prénom: Ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar striwx » 13 Mar 2009, 00:00

madgames00 Wrote:C'est bien beau de faire brulé des consoles.mais à quoi comparé sa à de l'art ?
Une fois brulé il en fais rien du tout.

On pourrais un minimum appelé ça de l'art si seulement il additionner,coller ou même faisais des scultures avec des consoles de jeux cramer mais la il en fais rien du tout.il les brules et il y a que sa.alors pourquoi appelé ça de l'art alors qu'il en fait rien derriere.

Y'en a qui font de l'art sur des poubelles en les taguant pour les rendre plus jolie.
D'autre fouille dans nos poubelle pour recycler nos déchet afin d'en faire de jolie sculture pour certain musée.
Mais lui il fais rien.Si seulement il en faisais des sculture bizzaroide comme par exemple attaché une DS à une X360 et y ajouté une tite touche perso en y mettant la wii enboité dans une psp sa pourrais être considéré comme un certain art avec une certaine façon de faire mais la y a rien du tout c'est juste brulé et foutu à la poubelle

as-tu lu mon post ? je n'ai pas dit que le fait qu'il brule quelque chose soit de l'art , j'ai dit que le mec avec une simple video a réussi , a attiré notre attention , à nous réunir ,à créer un débat et on peut appelé ça de l'art .
L'artiste Gérard Fromanger installe dans Paris en 1968 des Bulles de plastique qu'il nomme Souffles et qui deviennent l'objet non seulement de la curiosité mais l'intérêt des passants . L'artiste n'a pas fait seulement des bulles en plastiques ( qui ne sont pas des oeuvres d'art ) mais il a réussi a susciter l'intéré des passants et c'est la ou est l'art .(C'est juste un exemple )
L'art n'est pas seulement égal au beau !
Avatar de l’utilisateur striwx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 09 Juin 2007, 00:00

Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

Message non lupar Vortex972 » 13 Mar 2009, 00:12

hitman0059 Wrote:se qu'il fait est très nocif
vous imaginer si tous le monde faisait comme lui !!!!lol
le micro-onde est défoncer sa va lui pété dans la gueule et il demandera pas d'où sa viens

pliééééé sa c'est claire mdrrr
Avatar de l’utilisateur Vortex972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 27 Sep 2006, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news