Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bouhou.. Ca sert a rien de lui jeter des mots pour ceux qui l'ont pas fait.. Ce qui me rend triste c'est l'argent qui est partie en vrille a cause de ca =( je serai pas prêt a dépensé autant de tune (PS3, PSP, Wii, Iphone, DS) juste pour faire quelque chose dans le genre.. Autant mettre un autre truc qui y ressemble avec les mêmes matériaux et voila..
-
Killeron Gamer Maitre
Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Encore une fois, nous précisons que cette expérience est faites par un professionnel du genre et ne doit pas être reproduite chez vous.
M'enfin le problème c'est pas tellement que ça peut péter a la gueule mais de claquer 400€ pour ça...
C'est vrai que ça brûle vite quand même^^
-
snake984 Gamer Pro
cool la ps3 a fini de brûler elle a des Yeux :p
-
ouchdinw Gamer Maitre
La ds a peine le micro onde allume, elle s'eteint
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Oh le con c'était une 60Go
bon ben tout le monde est septique apparemment ! ben c'est bien pasque c'est pourri son art
Et je comprend pas on dit toujours de ne pas mettre de truc en métal dans un micro onde ! là j'ai pas vu d'arc électrique pourtant
Et z'imaginez la pub ? la PS3 est une console qui chauffe trop ! mouahahaha (même si c'est la xbox360)
bon ben tout le monde est septique apparemment ! ben c'est bien pasque c'est pourri son art
Et je comprend pas on dit toujours de ne pas mettre de truc en métal dans un micro onde ! là j'ai pas vu d'arc électrique pourtant

Et z'imaginez la pub ? la PS3 est une console qui chauffe trop ! mouahahaha (même si c'est la xbox360)
Dernière édition par nowerror le 12 Mar 2009, 19:02, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Rom-chasseurs de spectres Wrote:Le mec il fait ce qu'il veut de son fric mais ça fait chier tout de même,quand il m'a fallu sortir 200€ de ma poche et payer le reste en 3 fois pour adoucir l'ardoise de ma ps3,malgré qu'il s'agit de choses matériel.J'ai qu'une chose a dire CONNARD.
Et alors c'est ta PS3 qu'il a brûlé ? Ça bouleverse ta vie qu'un mec fasse ça ?
-
Gamespirit Ancien
Ouuuuuuuuuuu!!!! le PROS MICROSOFT IL A PAS CRAMER DE 360!!!
nen serieu c'est un gros boulet ce mec il a que sa a fair de craaler ds console si il a tros de tune il a qua en donner lol.
nen serieu c'est un gros boulet ce mec il a que sa a fair de craaler ds console si il a tros de tune il a qua en donner lol.
tout pour l'évolution la next-gen est là
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/trunks62.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/trunks62.png[/img]
-
trunks62 Gamer du Dimanche
Re : Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Gamespirit Wrote:Et alors c'est ta PS3 qu'il a brûlé ? Ça bouleverse ta vie qu'un mec fasse ça ?
A croire que tu encourages ce genre de comportement...

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Flippant le truc avec ces yeux O_O
-
Redbull-80 Gamer Argent
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
GaaraPauleta Wrote:A croire que tu encourages ce genre de comportement...
Non, mais ça m'énerve les commentaire qui sous entendent "il aurait mieux fait de me la donner" ou autres trucs du genre, car c'est plus égoïste qu'autre chose, perso qu'un type puisse faire ça je m'en fout, j'ai fait un commentaire plus élaboré sur PSPGen vu que c'est de la que vient l'article.
-
Gamespirit Ancien
A quand une 360? ;D
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse