Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Il a brulé une PS3 60Go(emulationps2) qui coute 600€!!!

-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
moi je trouve sa bizzard les yeux sa fait un truc du genre attention ne griller pas votre ps3 sinon le monstre qui se cache en elle peut se reveiller ! lol
-
adigoku_1
Je demande la peine de Mort svp !! puis-je mettre le mec dans le micro-onde et l'allumer ?
-
lenders18_1
Gamer Maitre
comment perdre 45 minutes de sa vie à regarder un abruti cramer des centaines d'euros juste pour le fun...
Tu dois pas avoir de factures à payer toi...
Tu dois pas avoir de factures à payer toi...
-
jerem54150
Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Koon Wrote:[img width=432 height=307]http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/09/89/03/2007/crazy-cat2.jpg[/img]
tien ! à propo de chat, il y a eu une histoire avec une dame, sont chat était mouillé, et elle l'a mis dans le micro-honde pour le réchauffer (la pauvre ne comprend pas le pincipe de fonctionement
)elle à porté plainte, (sans succes)
mais à parament maintenant il est dit dans la notice de ne pas metre d'animales dedans (sa vrai ou faut je sais pas
)-
kiss_man
Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
kiss_man Wrote:tien ! à propo de chat, il y a eu une histoire avec une dame, sont chat était mouillé, et elle l'a mis dans le micro-honde pour le réchauffer (la pauvre ne comprend pas le pincipe de fonctionement)
elle à porté plainte, (sans succes)
mais à parament maintenant il est dit dans la notice de ne pas metre d'animales dedans (sa vrai ou faut je sais pas)
ça suit ton truc pas l'autre
mais ya un état des States ou tu peu gagner un procès a deux balles
ya une mémé qui a porté plainte pasqu'elle trouvait la climatisation dans un magasin trop élevée
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
N@B Wrote:ouep mais quand même, il n'a rien d'autre à faire... il pouvait très bien donner ses consoles aux pauvres au moins il aurait une utilité ce type... je me demande s'il ne les a pas volés
c'est net
mais avec l'argent des consoles achete il y aurai mieux fait de le donner au pauvre pour manger
pauvre abrutis et le gars et heureux super je passe sur le net j'ai mi mes console aux micro-ondes
a mon avis c'est plutot le plus gros boulets de l'annee
meme en france certaines personne n'ont meme pas les moyens d'achete les produits
bref

-
acer59280
Gamer Maitre
A ne pas reproduire fais par un professionnel je dirai plutôt un gros attarder OUIII!!!!!

-
LIRAKI
Gamer Pro
J'espère qu'il pourra se faire rembourser... ;D ;D
:D :D :D ==>"J'avais m'a ps3 dans les mains,et elle m'a soudainement glissée des mains elle est tombée dans mon four micro-ondes,puis il s'est démarré tout seul,la porte était bloquée,je ne pouvais pas le débrancher ni arrêter le compteur électrique...
Et j'ai aussi collé des yeux dessus pour essayer de le cacher
"
:D :D :D ==>"J'avais m'a ps3 dans les mains,et elle m'a soudainement glissée des mains elle est tombée dans mon four micro-ondes,puis il s'est démarré tout seul,la porte était bloquée,je ne pouvais pas le débrancher ni arrêter le compteur électrique...
Et j'ai aussi collé des yeux dessus pour essayer de le cacher
"Dernière édition par kajia le 12 Mar 2009, 22:08, édité 1 fois.
-
punk909
Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
Re : Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
starworld Wrote:Il a brulé une PS3 60Go(emulationps2) qui coute 600€!!!
C'est horrible !!!! Le ciel nous tombe dessus !!!!

-
Rain
Gamer Argent
ca s'enflamme vite une console la vache 
apparament plus c'est gros, plus ca brule mal
il en fait beaucoup des étincelles l'Iphone
et qui sais, ces consoles était peut etre déja HS avant de passer au micro-ondes (ya aucune précision sur l'état des consoles)

apparament plus c'est gros, plus ca brule mal

il en fait beaucoup des étincelles l'Iphone

et qui sais, ces consoles était peut etre déja HS avant de passer au micro-ondes (ya aucune précision sur l'état des consoles)
-
ikran tìkawng
Gamer Pro
Peut être que ce mec est un genre de justicier qui brûle les consoles des mauvais garçons (et filles
) avec un four microondes 
) avec un four microondes 
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse