Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"n'est pas fou ! Il est différent, faut pas l'énerver c'est tout !"
(J'offre une illustration originale a celui qui trouve d'où vient cette citation ^^)
(J'offre une illustration originale a celui qui trouve d'où vient cette citation ^^)
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : Re : Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
mikepower Wrote:
J'espère qu'en écrivant ce type d'article, tu n'es pas réaliste. Soit dit en passant, la folie est une maladie, je te l'accorde, mais pas besoin d'un pronostic pour en avoir le coeur net! Combien de suicides pourrait-on sauver par année si TOUS les médecins,psychologues et autres réussiraient à pronostiquer ces malades? Bref, on dévit un peu sur le sujet!
Au lieu de dire que c'est de l'art. (De l'art? C'est de l'art de brûler des "cochonneries"). J'aimerais qu'ils donnent ces consoles aux gens, les pauvres, qui aurait une utilité de les cramées au micro-ondes.
Le monde serait triste sans un brin de folie :/ Certes, il ne faut pas en abuser, mais casser ou bruler quelques consoles, ca ne va pas faire de mal à personne, et c'est plutot marrant à regarder.
-
Rain Gamer Argent
Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
si on suit ce que vous dites:
un mec il achete un truc a 5€ il est décu il le jette a la poubelle, rohhh mais que diable lui prend t'il ?? avec ces 5€ il aurait pu offrir un repas aux enfants pauvres etc...
Que se soit 5€ , 100€ ou 400€ c'est pareil, du moment que tu dépense pour toi c'est de l'hypocrisie car tu as preferer satisfaire tes besoins au lieu de donner aux nécessiteux..ah on va me dire que on utilise l'objet utilement blabla, OK mais le mec sur la video est comme vous il achete le bien et utilise a sa facon
Faut arreté quoi, c'est comme critiquer un collectionneur qui achete une plaque de marbre avec 2 trous dans un musée pour xxxxxxxxxx,xx € , alors que pour lui cet achat est utile
Ps: je dit pas de fermer les yeux sur les gens qui ont besoin bien sur, mais faut pas critiquer tout ce qui bouge sous pretexte que c'est de l'argent jeté, chaque besoin est unique !!
Pour le mec dans la video, je trouve que c'est de l'art c'est tout.
un mec il achete un truc a 5€ il est décu il le jette a la poubelle, rohhh mais que diable lui prend t'il ?? avec ces 5€ il aurait pu offrir un repas aux enfants pauvres etc...
Que se soit 5€ , 100€ ou 400€ c'est pareil, du moment que tu dépense pour toi c'est de l'hypocrisie car tu as preferer satisfaire tes besoins au lieu de donner aux nécessiteux..ah on va me dire que on utilise l'objet utilement blabla, OK mais le mec sur la video est comme vous il achete le bien et utilise a sa facon

Faut arreté quoi, c'est comme critiquer un collectionneur qui achete une plaque de marbre avec 2 trous dans un musée pour xxxxxxxxxx,xx € , alors que pour lui cet achat est utile
Ps: je dit pas de fermer les yeux sur les gens qui ont besoin bien sur, mais faut pas critiquer tout ce qui bouge sous pretexte que c'est de l'argent jeté, chaque besoin est unique !!
Pour le mec dans la video, je trouve que c'est de l'art c'est tout.
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
Je crois que beberto972 a tout dis d'une excellente maniere = )
Bref je trouve le résultat pas si moche que ca sinon ^^
Bref je trouve le résultat pas si moche que ca sinon ^^
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Moi9 Wrote:Mais non arrêtez, cet homme
Hum...Le Joker

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Kutzato Wrote:Hum...Le Joker
Non restons en France cette fois je vous prie

-
Moi9 Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Moi9 Wrote:Non restons en France cette fois je vous prie
Sarkozy

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Nan un film français avec deux comiques très connus, anciens agents du Fbi.
Concernant ce fou, les ventes de micro ondes vont exploser si les enfants voient ça.
Concernant ce fou, les ventes de micro ondes vont exploser si les enfants voient ça.
-
Moi9 Gamer Argent
Re : Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Moi9 Wrote:Concernant ce fou, les ventes de micro ondes vont exploser si les enfants voient ça.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Moi9 Wrote:Non restons en France cette fois je vous prie
Ba merde alors

Je sait pas

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Je vois franchement pas l'interêt de cramer autent d'argent pour rien =_= (et en e qui concerne l'espece de devinete je n voi pas du tout
on peu pas avoir uneit indice?
)

-
fred0708 Gamer Débutant