Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gamespirit Wrote:Non, mais ça m'énerve les commentaire qui sous entendent "il aurait mieux fait de me la donner" ou autres trucs du genre, car c'est plus égoïste qu'autre chose, perso qu'un type puisse faire ça je m'en fout, j'ai fait un commentaire plus élaboré sur PSPGen vu que c'est de la que vient l'article.
+1, y'a quand même des trucs plus graves qui mériteraient notre indignation que ce genre de bêtises ...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Vraiment con ce mec!! 
Enfin pas tant que ça vu qu'il y aura toujours d'autres cons pour regardé ça ,et donc sa lui fait un certain "succes"...
Bref il devrait mieux s'enfermé lui meme dans le micro-ondes

Enfin pas tant que ça vu qu'il y aura toujours d'autres cons pour regardé ça ,et donc sa lui fait un certain "succes"...
Bref il devrait mieux s'enfermé lui meme dans le micro-ondes

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Cela aurait pu etre pire, tant qu'il met pas son ex ou sa belle mère au micro-ondes, tout va bien ... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Akaishinai Wrote:A quand une 360? ;D
+100000000 exacte,
mais quel con ce mec !!

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Euca Wrote:+1, y'a quand même des trucs plus graves qui mériteraient notre indignation que ce genre de bêtises ...
Une personne censée lol, c'est ça qui me dérange dans les commentaire qui critique gratuitement, car il pleurent parce que c'est des consoles qui brulent et qu'il aurait pu donner l'argent aux pauvres, mais personne ne dit rien quand les gens jettent leur fric par les fenêtres a des proportions un million de fois pire que celles ci, par exemple les gens qui dépensent des dizaines de milliers de dollars pour entretenir leur chien qui se fout royalement que sa gamelle soit en or massif ou en plastique et qui justifie ça par "je m'en fout j'ai de l'argent", bref, j'ai tellement d'exemples qui me passent par la tête pour refleter la connerie humaine que je sais pas par ou commencer, chaque jour des milliards de dollars sont gâchés par des gens cons qui dépensent pour dépenser mais personne ne dis rien, et là quand on brûle 4 malheureuses consoles c'est la fin du monde, c'est vrai que 2000 dollars ça aurait vraiment résolu la faim dans le monde, c'est surtout que certain voit dans cet acte des consoles détruites qui aurait dû pu leur être car ils ont économisé pour se payer la leur...
Kutzato Wrote:Bref il devrait mieux s'enfermé lui meme dans le micro-ondes

-
Gamespirit Ancien
C'est curieux, puis marrant, pendant 3 minutes, ensuite on se dit que l'argent utilisé pour payer ces consoles aurait mieux servi en tant que don pour une association humanitaire ou une oeuvre caritative...Avec 400 EUR, on nourrit beaucoup de monde pendant un certain temps.
Donc je trouve que dans le titre, le mot "fou" est bien choisi (l'opposé de "sage" dans les textes anciens)
Donc je trouve que dans le titre, le mot "fou" est bien choisi (l'opposé de "sage" dans les textes anciens)

Dernière édition par Armandinho le 12 Mar 2009, 19:52, édité 1 fois.
-
Bhikkhu Gamer Pro
Salut les gens!
Pour la 360, ça a apparemment déjà été fait ^^
(A ce que j'ai lu en tout cas) mais il faut que je trouve la vidéo et je vous dirais ça ;)
Et pour ceux qui disent que c'est de l'argent gaspillé (ce qui n'est pas totalement faux), vous savez bien que certains payeraient vraiment très cher pour acheter une "oeuvre d'art" comme celles-ci.
Le moderne, c'est assez bizarre... Et les amateurs de cet art aussi mais bon
comme je l'ai écrit, "Mais on ne peut rien faire, à part sourire en regardant le "fou furieux" brûler ces objets dans un pauvre four n'ayant rien demandé à personne. "
Voilà voilà
Pour la 360, ça a apparemment déjà été fait ^^
(A ce que j'ai lu en tout cas) mais il faut que je trouve la vidéo et je vous dirais ça ;)
Et pour ceux qui disent que c'est de l'argent gaspillé (ce qui n'est pas totalement faux), vous savez bien que certains payeraient vraiment très cher pour acheter une "oeuvre d'art" comme celles-ci.
Le moderne, c'est assez bizarre... Et les amateurs de cet art aussi mais bon
comme je l'ai écrit, "Mais on ne peut rien faire, à part sourire en regardant le "fou furieux" brûler ces objets dans un pauvre four n'ayant rien demandé à personne. "
Voilà voilà

Dernière édition par fundi973 le 12 Mar 2009, 19:52, édité 1 fois.
[img width=400 height=50]http://i80.servimg.com/u/f80/12/20/52/88/ban72510.png[/img]
-
falcon47 Gamer Débutant
falcon47 Wrote:"Mais on ne peut rien faire, à part sourire en regardant le "fou furieux" brûler ces objets dans un pauvre four n'ayant rien demandé à personne. "
Méfiance quand même,Hitler aussi à commencer comme ça

-
ktz_1 Gamer Hardcore
falcon47 Wrote:Et pour ceux qui disent que c'est de l'argent gaspillé (ce qui n'est pas totalement faux), vous savez bien que certains payeraient vraiment très cher pour acheter une "oeuvre d'art" comme celles-ci.
C'est tout à fait vrai, et je crois que c'est encore plus triste...
Kutzato Wrote:Méfiance quand même,Hitler aussi à commencer comme ça
Godwin point

-
Bhikkhu Gamer Pro
Je vais surement passer pour un fou mais je trouve ça super beau 
Le rendu des consoles une fois les yeux de verres incrustés est inquiétant et laisse ressortir quelques chose de malsain un peu à la silent hill...
Le rendu de la PS3 est sublime...
Moi j'adore
C'est de l'art

Le rendu des consoles une fois les yeux de verres incrustés est inquiétant et laisse ressortir quelques chose de malsain un peu à la silent hill...
Moi j'adore

C'est de l'art

-
PhenixWhite Gamer Bronze
PhenixWhite Wrote:Je vais surement passer pour un fou mais je trouve ça super beau
Moi j'adore
C'est de l'art
C'est ce qu'on appelle la "destruction créatrice", j'avoue ne pas y être ultra-sensible, mais bon des goûts et des couleurs on ne discute pas.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
c'est plutot moyen quoi que pour certains ça peut ètre divertissant bon pour ceux qui veulent faire ça ne le faites pas offrez moi plutot vos consoles mèmes cassés (j'adore l'éléctronique) par contre si c'est des consoles d'avant la ps1 cassé sa vaut pas la peine
pour toutes offrandes prévenez moi par MP ^^
pour toutes offrandes prévenez moi par MP ^^
PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd