Forums GAMERGEN
Un Freeloader pour lancer vos jeux imports Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
puxian
Re : Re : Un Freeloader pour lancer vos jeux imports Wii !
puxian Wrote:nn mais attendez la si je comprend bien presonne n'a reçut le freeloader donc pour le test il va falloir attendre une peu
Bas moi oui ! je l'ai commandé des le début.
je croi bien que ma wiikey est un clone

Dans la semaine je doit installé aussi une d2key sur la wii d'un ami je verrai bien si ça passe avec.
-
gataka_1
Re : Un Freeloader pour lancer vos jeux imports Wii !
Ok ok, bon ben je vais commander le freeloader et puis je verais bien au pire la wii a mon frere n'a pas de puce donc j'ai toujours un plan de rechange :p ^^. Merci pour ces indications :p
-
Kira59 Gamer Débutant
- Pays: France
ok par contre ils viennent de rajouter un bandeau euro sur la photo du freeloader donc est ce seulement esthetique ou est ce lié au probleme cité avant
autre chose est ce quelqu'un sait comment annulé une commande sur codejunkie parceque faudrait pas que un jour ils se mettent a m'envoyer 3 freeloader alor sque actuellement il me dise que j'ai pas payé
autre chose est ce quelqu'un sait comment annulé une commande sur codejunkie parceque faudrait pas que un jour ils se mettent a m'envoyer 3 freeloader alor sque actuellement il me dise que j'ai pas payé
-
puxian
Sa y'é je l'ai alors pour le faire fonctionner fait
1) allumer la console
2) mettre le freeloader, l'écran va afficher des traits 2 fois c'est normal
3) ejecter le freeloader
4) remettre le freeloader, encore les traits
5) mettre le jeu JAP ou US !
et y'a pas de problème avec le firmware
1) allumer la console
2) mettre le freeloader, l'écran va afficher des traits 2 fois c'est normal
3) ejecter le freeloader
4) remettre le freeloader, encore les traits
5) mettre le jeu JAP ou US !